Contrat rempli, bravo.
Mais sur la saison on a rien maîtrisé. Bravo aux joueurs aussi donc.
y en a beaucoup qui ont maitrisé en dehors des 4 premiers ?
Posté hier, 23:00
Contrat rempli, bravo.
y en a beaucoup qui ont maitrisé en dehors des 4 premiers ?
Posté hier, 23:02
Le problème c'est que ça remets une pièce dans le cochon, cette qualification lui redonne un crédit inespéré malheureusement... On va pas s'en sortir de l'escroquerie
Franchement la seconde mi-temps contre le SF et ce soir, on a vu les gars tenter des trucs sympa et réussir (pas toujours) de beaux mouvements.
Après je vais pas faire mon jm12 et radoter (mais un peu quand-même) mais quand Belleau rentre ça accélère les lancements.
Posté hier, 23:03
Le problème c'est que ça remets une pièce dans le cochon, cette qualification lui redonne un crédit inespéré malheureusement... On va pas s'en sortir de l'escroquerie
À un moment t’as juste l’air con
Posté hier, 23:04
À un moment t’as juste l’air con
En l'occurrence il me semble évident que c'est celui qui dit qui yé
Posté hier, 23:06
Oui ils ont tenté mais le déchet qu'on a me laisse penser que ce n'est pas assez bossé.
Posté hier, 23:17
Le déchet sur des passes dans la ligne (pas si important ce soir d'ailleurs) me laisse penser qu'il y a des adversaires.
Posté hier, 23:31
Le crédit d'Urios auprès des dirigeants du club est un fait (et se sont eux les payeurs et les décideurs), même si la qualif n'avait pas été au RDV ce soir, ce crédit n'aurait en rien été remis en cause.Le problème c'est que ça remets une pièce dans le cochon, cette qualification lui redonne un crédit inespéré malheureusement... On va pas s'en sortir de l'escroquerie
Posté hier, 23:34
Contrat rempli, bravo.
Posté hier, 23:34
Le crédit d'Urios auprès des dirigeants du club est un fait (et se sont eux les payeurs et les décideurs), même si la qualif n'avait pas été au RDV ce soir, ce crédit n'aurait en rien été remis en cause.
Cela ne sert à rien de radoter, CU est là pour encore 2 ans (minimum) donc acte.
On verra, d'une semaine à l'autre les mouches peuvent changer d'âne
Posté aujourd'hui, 00:22
Bon, ben, il a réussi à tenir ce qu'il "sentait" le bougre !
C'est pas que du roman dans LM
Posté aujourd'hui, 00:31
Je suis du même avis. On se qualifié avec juste autant de victoire que des défaites.. c'est assez dingue. Pas de quoi fanfaronner.
Mais juste pour ce match à Bayonne, CU est sans doute le coach de ce genre de situation.
On est surtout sur la lancée due la seconde mi temps contre le SF, et ce 8e de finale de ce soir.
Peut-etre meme pour le Top14 en entier, si tente que certains leaders qui sont tres au dessus (ST, UBB), se retrouvent limites a cause des blessures ou parce qu'ils ont deja beaucoup donne en CCup (ca s'est deja vu, 2013, 2018, etc). Perso ca reste l'opposee exacte du rugby que j'apprecie, et je continue a penser que c'est une erreur sur le moyen et/ou long-terme et qu'on ne construit rien d'interessant, mais il reussit pour l'instant son pari a court-terme et il peut etre content de cette qualification et du match que l'equipe a sorti au MHR parce que c'est (aussi) le succes et la suite logique de son approche, rien a dire.
1 members, 11 guests, 0 anonymous users