Jump to content

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Please log in to reply
15114 replies to this topic

#15091 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,637 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Yesterday, 23:00 PM

Contrat rempli, bravo.
Mais sur la saison on a rien maîtrisé. Bravo aux joueurs aussi donc.

y en a beaucoup qui ont maitrisé en dehors des 4 premiers ?  :)

• Luernios likes this

#15092 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,539 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 23:02 PM

Il a réussi son paris.
Pas tjrs d'accord avec son management mais seul les résultats comptent à la fin comme on dit !
Alors bravo à lui.

#15093 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,747 posts
  • Mon club:

Le problème c'est que ça remets une pièce dans le cochon, cette qualification lui redonne un crédit inespéré malheureusement... On va pas s'en sortir de l'escroquerie 

• Fast Kimi likes this

#15094 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,537 posts
  • Mon club:

Aucun en dehors des deux premiers.
Je ne sais pas si c'est rassurant.

#15095 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,789 posts
  • Mon club:

Franchement la seconde mi-temps contre le SF et ce soir, on a vu les gars tenter des trucs sympa et réussir (pas toujours) de beaux mouvements.
Après je vais pas faire mon jm12 et radoter (mais un peu quand-même) mais quand Belleau rentre ça accélère les lancements.

Oui ils ont tenté mais le déchet qu'on a me laisse penser que ce n'est pas assez bossé.

#15096 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12,939 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 23:03 PM

Le problème c'est que ça remets une pièce dans le cochon, cette qualification lui redonne un crédit inespéré malheureusement... On va pas s'en sortir de l'escroquerie 

À un moment t’as juste l’air con

• TH69 and l'ours des tavernes like this

#15097 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,747 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 23:04 PM

À un moment t’as juste l’air con

En l'occurrence il me semble évident que c'est celui qui dit qui yé

#15098 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,908 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 23:06 PM

Oui ils ont tenté mais le déchet qu'on a me laisse penser que ce n'est pas assez bossé.

Le déchet sur des passes dans la ligne (pas si important ce soir d'ailleurs) me laisse penser qu'il y a des adversaires.

#15099 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,789 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 23:17 PM

Le déchet sur des passes dans la ligne (pas si important ce soir d'ailleurs) me laisse penser qu'il y a des adversaires.

Certes mais comme tu dis toi même plus haut que c'est la première fois de la saison qu'on voit ça je te trouve sacrément d'accord avec moi quand même.

#15100 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,017 posts

Posted Yesterday, 23:31 PM

Le crédit d'Urios auprès des dirigeants du club est un fait (et se sont eux les payeurs et les décideurs), même si la qualif n'avait pas été au RDV ce soir, ce crédit n'aurait en rien été remis en cause.
Cela ne sert à rien de radoter, CU est là pour encore 2 ans (minimum) donc acte.
  • Patator likes this

#15101 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,846 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 23:34 PM

Contrat rempli, bravo.
Mais sur la saison on a rien maîtrisé. Bravo aux joueurs aussi donc.

Pas moins de maîtrise que les 9 clubs derrière au classement...

#15102 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,747 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 23:34 PM

Le crédit d'Urios auprès des dirigeants du club est un fait (et se sont eux les payeurs et les décideurs), même si la qualif n'avait pas été au RDV ce soir, ce crédit n'aurait en rien été remis en cause.
Cela ne sert à rien de radoter, CU est là pour encore 2 ans (minimum) donc acte.

On verra, d'une semaine à l'autre les mouches peuvent changer d'âne 

#15103 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,123 posts
  • Mon club:

Posted Today, 00:22 AM

Bon, ben, il a réussi à tenir ce qu'il "sentait" le bougre !

C'est pas que du roman dans LM  :rolleyes: 

#15104 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,386 posts
  • Mon club:

Posted Today, 00:31 AM

Je suis du même avis. On se qualifié avec juste autant de victoire que des défaites.. c'est assez dingue. Pas de quoi fanfaronner.

Mais juste pour ce match à Bayonne, CU est sans doute le coach de ce genre de situation.

On est surtout sur la lancée due la seconde mi temps contre le SF, et ce 8e de finale de ce soir.

Peut-etre meme pour le Top14 en entier, si tente que certains leaders qui sont tres au dessus (ST, UBB), se retrouvent limites a cause des blessures ou parce qu'ils ont deja beaucoup donne en CCup (ca s'est deja vu, 2013, 2018, etc). Perso ca reste l'opposee exacte du rugby que j'apprecie, et je continue a penser que c'est une erreur sur le moyen et/ou long-terme et qu'on ne construit rien d'interessant, mais il reussit pour l'instant son pari a court-terme et il peut etre content de cette qualification et du match que l'equipe a sorti au MHR parce que c'est (aussi) le succes et la suite logique de son approche, rien a dire.

• Caplan, Jicé and Lima like this

#15105 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,469 posts
  • Mon club:

Posted Today, 06:39 AM

Eh beh, je l'attendais pas vraiment celle là. 

Le plaisir vient pour ma part grandement du fait que depuis quelques matchs il y a eu un déclic et qu'on s'en sort presque miraculeusement en prenant un peu plus de risques.

Alors je ne sais pas si c'est le grand guru Urios, si Charrier a retrouvé son cahier de combinaisons, si les joueurs ont décidé de se prendre en mains et de prendre des initiatives ou un peu de tout ça à la fois, mais globalement, depuis le bonus défensif acquis en 10min à Castres je trouve qu'on a enclenché une autre dynamique dans le jeu. Et le contraste entre les deux mi temps contre Paris va aussi dans ce sens. 

Alors tout n'est pas parfait, on a encore un 10 très lent, on a encore tendance à se faire trouer en défense au milieu du terrain, il y a encore beaucoup d'imprécisions... mais au moins on tente des choses.... et non seulement ça marche, mais en plus certains joueurs qui ne donnaient pas satisfaction dans un jeu ultra restrictif commencent à montrer autre chose : Newsome et Simone sont bien plus à l'aise, Jauneau est sans surprise bien meilleur quand il a un peu plus de libertés que juste taper au pied derrière son ruck et Monsieur Sowakula est une formidable raison d'aimer ce sport. 

Alors ca ne me fera pas changer d'avis sur Urios de si tôt, ca n'effacera pas le premier tiers de la saison certes efficace mais chiant à mourir, ni le deuxième tiers où le club a quand même connu une de ses pires séries depuis 70 ans, mais là, en jouant comme ça, ca va surement "embarquer" (pour reprendre ses mots) un peu plus de monde. 

Le reste de la saison, c'est du bonus. Le contrat est rempli même si Pats avait dit un match de phase finale à domicile en Champions Cup ou Top 14 et même si comme le dit Patator on n'a rien maitrisé. Par contre, ce que j'attends surtout c'est que le début de saison prochaine aille dans cette direction et cette dynamique. Je serai extrêmement déçu qu'on revienne à un jeu fait de maul et de dégagement au pied. 

• steph, Eria, ZACH and 2 others like this

6 user(s) are reading this topic

1 members, 5 guests, 0 anonymous users

LukeAsm