Pour le coup, je suis d'accord malheureusement...
C'est non seulement vrai, mais c'est aussi rigolo, formulé ainsi.
Posté hier, 10:26
C'est non seulement vrai, mais c'est aussi rigolo, formulé ainsi.
Posté hier, 10:29
Il a tort pour la « seule » équipe, le SF par exemple ne dépareille pas
Posté hier, 10:51
Urios qui fait du Urios sur sud radio: " on est là seule équipe au monde où tu te dis, ça va bien, on est bien... tu pars pisser, tu reviens.... on a pris 4 essais."
Posté hier, 11:06
Peut être qu'il perd aussi un peu la notion du temps. Faut dire qu'il y a bien longtemps qu'il ne se voit plus pisser.
va lui dire en face ...
Posté hier, 11:06
Peut être qu'il perd aussi un peu la notion du temps. Faut dire qu'il y a bien longtemps qu'il ne se voit plus pisser.
Oh, il a osé !
Posté hier, 11:17
va lui dire en face ...
Ben non, un coup à se faire pisser dessus
Posté hier, 14:14
Oh, il a osé !
Posté hier, 15:30
Urios qui fait du Urios sur sud radio: " on est là seule équipe au monde où tu te dis, ça va bien, on est bien... tu pars pisser, tu reviens.... on a pris 4 essais."
Lors d'une demi-finale à Bordeaux contre le Leinster (je ne me souviens plus de l'année...), j'étais parti pisser et assurer le ravitaillement serein sur le score et, quand je suis revenu, on perdait.
Et à la fin du match aussi
Posté hier, 15:49
Lors d'une demi-finale à Bordeaux contre le Leinster (je ne me souviens plus de l'année...), j'étais parti pisser et assurer le ravitaillement serein sur le score et, quand je suis revenu, on perdait.
Posté hier, 16:55
2012... cette déception.
(Je n'étais pas parti pisser pourtant)
Posté hier, 17:24
2012... cette déception.
le bras de Fofana...
Posté hier, 17:32
2012... cette déception.
Posté hier, 18:49
Byrne en kit, Malzieu aussi, deux blessés en 15 minutes avec réorganisation totale de la ligne de 3/4...on a pas été verni non plus.
Quel dommage car derrière on aurait roulé sur l'Ulster de la même façon que le Leinster en suivant, j'en suis convaincu.
Et oui, on l'aurait eu cette première étoile
Il fallait retourner pisser !!!
Merci, tu m'as fait ma soirée
Posté hier, 19:23
le bras de Fofana...
Posté hier, 19:56
Lol c'est aussi une façon de piquer gentillement ses joueurs afin de tendre vers cette constance dans les performances qu'il souhaite obtenir.Urios qui fait du Urios sur sud radio: " on est là seule équipe au monde où tu te dis, ça va bien, on est bien... tu pars pisser, tu reviens.... on a pris 4 essais."
1 members, 6 guests, 0 anonymous users