Que l'on m'explique où l'équipe a progressé cette saison dans le jeu?
Quant au recrutement si on me dit qu'on se bonifie avec un seul ouvreur crédible et dont le niveau de + value reste une inconnue, les départs de Lee, Fischer et Yato remplacés par Muarua, Tolofua et Ratuva..., et ben je suis plus que dubitatif.
On a progressé en défense (même si on est encore pas terrible) et devant on était plus solide l'an passé aussi. On a aussi amélioré notre capacité à prendre des points à l'extérieur, ce qui est dû je pense au fait qu'on soit plus solide et solidaire. On est devenu une équipe chiante à jouer pour un peu prés tout le monde, ce qui n'était pas forcément le cas avant.
Maintenant, dans l'animation offensive on a pas progressé voir régressé, hormis en première main où on est pas mal. En mêlée on a pas mal de boulot aussi.
Je pense qu'on sera globalement mieux devant l'an prochain si PGS, Loaloa et les talonneurs arrivent à compenser un minimum la perte de Fischer dans le jeu au sol. Derriére ça va malheureusement trop dépendre de Plummer, ma grande interrogation étant surtout ce qu'il se passera quand ce dernier ne serait pas là.