Jump to content

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Please log in to reply
15438 replies to this topic

#15436 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,185 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Yesterday, 22:56 PM

Tu serai pas un tous petit peut de mauvaise fois la des fois?
je dit quil seront pas meilleur individuellement mais quil rendront le collectif meilleurs, et me tu me dit quil seront meilleur sans une minutes jouer ect ect..
je ne dit pas que les partant ne travaillaient pas pour le collectif, mais que leur profiles de joueur ne collait pas exactement à mon sens dans le projet de jeux de urios, et que les arrivant tous en étant moins bon individuellement seront mieux collectivement dans ce que veux urios et par là que lasm sera plus cohérente et meilleurs collectivement..
Et malgré tous le talent que peuvent avoir certain joueurs , ceux capables de surpasser un collectif pour gagner des titres se compte sur les doigt dune mains dans lhistoire du rugby.

Je critique pas du tout ce que tu dis
Je dis juste ce que je pense sans être en désaccord avec ce que tu dis
Mais sur le forum je préfère dire ce que je pense et si je me trompe c'est pas grave

Moi je n'y connais rien en collectif rugby, même si j'apprécie vraiment le boulot d'un Fischer
Je préfère les joueurs brillants

Je trouve juste bcp trop tôt de déjà donner raison à Urios avec Tolofua Ratuva Muarua car je ne vois rien de bon avec ces 3 là sur la saison écoulée

Mais c'est juste mon avis que je prefere donner avant qu'après
Comme d'habitude

ceux capables de surpasser un collectif pour gagner des titres se compte sur les doigt dune mains dans lhistoire du rugby.

C'est bien pour ça que je vois pas du tout Ratuva et Tolofua dans ce profil
Dans les 3 avec Muarua, je ne decelle pas la santé physique et la résistance qu'il faut pour tenir une saison avec l'exigence du jeu d'avant Urios

Mais je dirais bravo si ça passe
Car on n'a pas le loisir de se tromper

#15437 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,487 posts
  • Mon club:

Posted Today, 00:41 AM

Je rejoins un peu xdderf sur ces points. Autant un Yato je peux comprendre qu'il ne rentre pas dans le moule du jeu et de la mentalité voulu par Urios. Mais Lee et Fischer sont pour moi des vrais joueurs de collectif. Pas fantasque, pas ceux que tu vois le plus mais on voit la différence quand ils sont là ou non. 

En début de saison, j'étais persuadé que c'était la saison de trop pour Lee par exemple, mais au final je trouve qu'il a fait son taf (surtout si on compare son apport à celui d'un autre vieux de l'effectif). Il ne pouvait pas tenir 80min et aurait surement pu être mieux géré, mais il a fait sa saison. 

Fischer, pareil. Jamais je n'aurais pensé qu'on verrait un jour Fischer autant enchainer chez nous au point de se rendre indispensable.

Je ne critique pas les arrivées, on jugera sur pièce, mais je pense qu'il y a de quoi être sceptique quand même si on compare le niveau intrinsèque à date et l'apport collectif supposé par rapport aux partants. 

• jm12 and InASMWeTrust like this

#15438 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,272 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted Today, 06:49 AM

Je rejoins un peu xdderf sur ces points. Autant un Yato je peux comprendre qu'il ne rentre pas dans le moule du jeu et de la mentalité voulu par Urios. Mais Lee et Fischer sont pour moi des vrais joueurs de collectif. Pas fantasque, pas ceux que tu vois le plus mais on voit la différence quand ils sont là ou non. 

En début de saison, j'étais persuadé que c'était la saison de trop pour Lee par exemple, mais au final je trouve qu'il a fait son taf (surtout si on compare son apport à celui d'un autre vieux de l'effectif). Il ne pouvait pas tenir 80min et aurait surement pu être mieux géré, mais il a fait sa saison. 

Fischer, pareil. Jamais je n'aurais pensé qu'on verrait un jour Fischer autant enchainer chez nous au point de se rendre indispensable.

Je ne critique pas les arrivées, on jugera sur pièce, mais je pense qu'il y a de quoi être sceptique quand même si on compare le niveau intrinsèque à date et l'apport collectif supposé par rapport aux partants. 

Lee on a jamais réussi, tenté, voulu, lui mettre une doublure de haut niveau voire un 1bis. Donc il était parfois complètement carbonisé ces dernières saisons.

Même gestion que le poste de 10 ou on a pas mis de concurrence et on a fini par se retrouver en disette totale.

#15439 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,689 posts
  • Mon club:

Posted Today, 07:33 AM

Lee on a jamais réussi, tenté, voulu, lui mettre une doublure de haut niveau voire un 1bis. Donc il était parfois complètement carbonisé ces dernières saisons.

Même gestion que le poste de 10 ou on a pas mis de concurrence et on a fini par se retrouver en disette totale.

Les deux postes où, depuis Cotter, on tire sur les titulaires.
  • twiX, jm12 and Lima like this

10 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Bing (4)