Les contre-feux habituels d'Urios.... A défaut de parler de rugby....
il a parlé de tout
C'est pour ça que j'écoute "Ici Pays machin" après le match
Et ensuite les gars vont faire ce qui leur plait comme article
Posted Today, 11:15 AM
Les contre-feux habituels d'Urios.... A défaut de parler de rugby....
il a parlé de tout
Posted Today, 11:26 AM
il a parlé de tout
Et puis j’ai la flemme et pas vraiment l’intention de relayer la prise de parole de Mola hier après le match du GST. C’est pas du Ronsard non plus
Posted Today, 11:26 AM
C'est grosso modo ce que je dis aussi. Bon joueur, mais qui ne va pas non plus révolutionner notre jeu. Ce qu'on en attend vu la présentation qui en a été fait lors de son recrutement...
en même temps, je crois pas que ce soit le projet de révolutionner le jeu.. Un DMK chez nous, il s'emmerderait peut-être un peu. ON a juste besoin d'un mec qui marque les pénalités et qui lance sobrement le jeu, sans éclat et sans risque, en faisant fructifier notre travail de démolition. .
Posted Today, 11:29 AM
On a un nouvel ouvreur, des nouveaux joueurs un peu dans toutes les lignes, et seulement 2 matches dans les cannes. Après la 6eme journée, on en saura plus.Non par contre au bout de 3 ans, et après avoir choisi ses hommes et ses joueurs après avoir repris en main un groupe qui ne travaillait pas et mis en place un conseil des Sages, on peut s'attendre à autre chose.
Posted Today, 11:29 AM
Et puis jai la flemme et pas vraiment lintention de relayer la prise de parole de Mola hier après le match du GST. Cest pas du Ronsard non plus
Posted Today, 11:34 AM
On a un nouvel ouvreur, des nouveaux joueurs un peu dans toutes les lignes, et seulement 2 matches dans les cannes. Après la 6eme journée, on en saura plus.
Posted Today, 11:35 AM
C'est davantage rabelaisien ?
Limite houellebecquien
Posted Today, 11:36 AM
Et puis jai la flemme et pas vraiment lintention de relayer la prise de parole de Mola hier après le match du GST. Cest pas du Ronsard non plus
Posted Today, 13:03 PM
J'espère et il va falloir en chercher une à l'extérieur pour ne pas être dans les 2 (derniers).
Posted Today, 15:35 PM
Posted Today, 16:00 PM
Petite différence anecdotique, c'est capté par Canal pendant sa causerie, et non en conf de presse à froid.
Pas surpris si Urios est convoqué à Paris pour les cowboys
Je pense qu'Urios, meme en conf de presse, il est encore "a chaud"
Mais sinon oui totalement d'accord avec toi, on a une prise de parole publique devant les micros (et une interaction avec certains journalistes dont il n'est visiblement pas fan), alors que de l'autre cote c'est une communication totalement interne au groupe que Canal vient capter, rien a voir.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users