Tu as dû passer à côté du second degré.C'est toujours surprenant de voir un modérateur en train de troller.

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posté hier, 17:12
Posté hier, 18:08
Posté hier, 18:11
Personnellement, je m'inquiète de la tournure que prennent les choses quand on lit le nombre d'articles sur le Sieur URIOS.
Entre Rugbyrama, ou autres sites, pages de réseaux sociaux ou autres blogs du bas de la France, tout le monde s'en donne à cœur joie pour lancer des polémiques ou remettre en question certains propos de l'intéressé.
Certes, CU parle et pas toujours de manière académique mais on a l'impression qu'il dérange eu égard à son parler trivial.
Les discours polissés et courtois d'autres entraîneurs passent mieux mais certains ont l'autorisation des médias pour chambrer hypocritement sans qu'ils soient remis en question.
C'est vrai qu'en d'autres temps, on avait pas l'habitude d'avoir autant de guouaille...
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Bonsoir à tous - On aime où pas, mais sans URIOS personne ne parlerait de l'ASM ...Depuis le départ de PENAUD, et des résultats aux antipodes des années COTTER, les médias nous mettent dans le placard...Il parle peut être trop, mais au coin il montre que l'ASM existe encore dans le monde du rugby...
- Ulysse63 aime ceci
Posté hier, 18:21
Personnellement, je m'inquiète de la tournure que prennent les choses quand on lit le nombre d'articles sur le Sieur URIOS.
Entre Rugbyrama, ou autres sites, pages de réseaux sociaux ou autres blogs du bas de la France, tout le monde s'en donne à cœur joie pour lancer des polémiques ou remettre en question certains propos de l'intéressé.
Certes, CU parle et pas toujours de manière académique mais on a l'impression qu'il dérange eu égard à son parler trivial.
Les discours polissés et courtois d'autres entraîneurs passent mieux mais certains ont l'autorisation des médias pour chambrer hypocritement sans qu'ils soient remis en question.
C'est vrai qu'en d'autres temps, on avait pas l'habitude d'avoir autant de guouaille...
Tu penses à quels articles de Rugbyrama, par exemple ?
Au contraire, je pense qu'il est beaucoup cité parce que c'est "un bon client". Et je pense qu'aussi que son image, c'est son fond de commerce, notamment pour son vin, et qu'il est bien content qu'on parle de lui.
Posté hier, 18:23
Ou alors peut-être que la communication d'Urios permet de parler d'autres choses que du contenu, de la progression des joueurs.... Comme Murinho ou Boudjellal à leur époque.Bonsoir à tous - On aime où pas, mais sans URIOS personne ne parlerait de l'ASM
...Depuis le départ de PENAUD, et des résultats aux antipodes des années COTTER, les médias nous mettent dans le placard...Il parle peut être trop, mais au coin il montre que l'ASM existe encore dans le monde du rugby...
- Huile Dulin et Alligator427 aiment ceci
Posté hier, 18:36
Au contraire, je pense qu'il est beaucoup cité parce que c'est "un bon client". Et je pense qu'aussi que son image, c'est son fond de commerce, notamment pour son vin, et qu'il est bien content qu'on parle de lui.
attention il as de la concurrence !
https://actu.fr/spor...4_63162179.html
Posté hier, 18:50
Rugbyrama en a fait beaucoup sur sa sortie sur l'arbitrage et les cartons, alors que je trouve que c'était une petite partie de sa conf de presse au final (et une partie qu'il conclut par "bon mais au fond c'est pas très important" :-/ )
https://www.rugbyram...nd-12931588.php
https://www.rugbyram...ul-12929037.php
- xdderf63 aime ceci
Posté hier, 19:18
https://theonion.com...layers-coaches/
sur les nouvelles méthodes d'entrainement et la cohésion entraineur-joueur
- Silhouette aime ceci
Posté hier, 19:19
Être cité, c'est bien mais c'est la tournure et le fond des articles qu'il faut analyser.
On n'écrit pas sur lui comme on écrit sur les autres et c'est cela qui me gène.
Les résultats influencent celui qui écrit et je ne supporte pas que l'on puisse dire que CU se cache derrière l'arbitrage pour excuser ses défaites.
Posté hier, 22:54
On repart déjà dans les débats ?
Je les ai beaucoup alimenté l'an dernier, mais un peu plus tard dans la saison. Je n'aime pas du tout ce staff, j'étais contre sa venue et contre sa prolongation, mais on sera pas les seuls à faire 0/10 contre La Rochelle et Toulouse. Comme je le disais avant Toulouse, et comme je le pense toujours, on jugera plus tard, à minima à la fin du premier bloc.
Si d'ici Janvier on ne perd pas à Domicile (Pau, Montauban, Toulon, Castres, Paris, Bordeaux), on sera dans le bon wagon, et même sans victoire à l'extérieur. Il y a de quoi prendre quelques bonus et de compenser la défaite inaugurale. Si on ne perd qu'un match à domicile cette saison, on sera forcément mieux que l'an dernier. Perdre contre Toulouse, on sera pas les seuls, ce qu'il faut impérativement éviter les accidents contre des équipes équivalentes ou plus faibles sur le papier comme les Montpellier, Racing, Oyo & Co. ces dernières années.
Sur le jeu, perso je me suis fait une raison. Urios ne prône pas le jeu que j'aime et qu'on est beaucoup à réclamer. On pourra pas faire pire que les années précédentes de toute façon. Donc seuls les résultats compteront. Je pense qu'il y a mieux à faire que la 5e place à l'arrachée l'an dernier, mais encore une fois, on jugera un peu plus tard. La seule chose qui pourrait nous permettre de vraiment nous inquiéter très vite, c'est de continuer à enchainer les défaites, mais on n'en est pas là.
- anje aime ceci
Posté hier, 23:41
Et oui, c'est un bon client pour la presse et c'est une relation gagnant-gagnant.
On c'est longtemps que lASM avec Michelin était trop sage, gentil dans sa communication. Meme quand rien aller dans le club, la.communicaton était tjs neutre sans faire de vagues. Pour moi, c'est insupportable cette langue de bois. C'est limite du manque de respect pour les supporters, c'est un peu le type de communication d'un Galthie par exemple.
La, on a un personnage franc du collier, qui dit ce qu'il pense et qui en rajoute un peu devant les médias. Il joue son rôle comme un chabal dans un autre registre...
Je vous accorde que cela manque parfois un peu de subtilité, comme le.jeu de lASM mais on dirait qu'il a quand même quelques efforts de ce côté là...
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1), Google (1)