Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
16248 réponses à ce sujet

#16246 Bruj63

Bruj63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 313 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 20:51

Moi je me suis quand même bien retrouvé dans le commentaire d'Éric Nicol. Il risque de pas être de nouveau invité avant un moment lui😜.

Non franchement c'est sur que Plummer amène du mieux mais c'est quand même pas la panacée. Où est le soutien sur la percée d'hamdaoui, et sur celle de la deuxième mi-temps ? En défense le choix de fermer systématiquement et après se plaindre qu'ils nous amuse avec leur jeu au pied... même m-a Yahé a tiqué quand il a balancé ça en cours de matchs.
Après on en met 50 et il y a vraiment du progrès...mais je reste sur ma faim et me pose beaucoup de questions sur certains choix.
Et puis j'ai pas l'impression qu'on ait un vrai profondeur d'effectif...

Mais c'est déjà tellement mieux que l'an dernier.

Lan dernier, on finit 5ème donc cette année Top 4 !! Cool

#16247 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 059 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:13

Je crois qu'en conf de presse, Urios dit que Plummer reproche au jeu d'être bcp trop lent en top14
Donc tant mieux s'il peut nous emballer tout ça
  • ValentinUSMV aime ceci

#16248 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 310 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 22:51

Personne sauf les ~ 49 messages dans l'apres-match qui trouvent que l'equipe a bien joue, etait bien preparee, et que le staff avait fait du bon boulot  :innocent:

Meme si tu prends un anti-Urios primaire™ comme moi, je suis tout a fait d'accord pour dire que la premiere mi-temps contre Pau est pour moi la mi-temps quasi parfaite qu'imagine Urios pour ce qui est de l'attaque (la defense c'est autre chose mais c'est encore en chantier, et on sera pas les seuls a galerer face aux Palois). Je pense toujours que ce ne sont pas des fondations interessantes ni pour aller chercher un titre a court terme ni pour construire a long terme, et je pense aussi toujours que ce n'est pas adapte au rugby qui arrive dans les annees qui viennent (vu l'evolution constante des regles). Et dans le meme temps je peux tout a fait reconnaitre qu'on a vu, je trouve, un match (et une premiere mi-temps en particulier) qui correspond a ce qu'Urios avait annonce (a l'inverse du match face a Toulouse, et seulement vu par bribes a LR), ce qui veut dire que son travail et le travail de son staff est en train de payer.

Tu construis un raisonnement en imaginant ce qu'imagine Urios. C'est intéressant.

#16249 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 941 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 23:13

Tu construis un raisonnement en imaginant ce qu'imagine Urios. C'est intéressant.

Bah j'essaye de deviner par rapport a ses declarations plutot. C'est le sujet "Staff - Christophe Urios", essayer de deviner ce qu'il pense et ce qu'il essaye de mettre en place avec son equipe ne me parait pas totalement deplace ?

Tres content de discuter si certains pensent l'inverse, i.e. que ce qu'on a vu sur cette premiere mi-temps face a Pau (en attaque principalement) ne correspond pas a ce qu'il (Urios) veut. J'ai ma perception, mais ce n'est qu'une perception, pas un fait ou une verite absolue (par definition).

13 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 11 guests, 0 anonymous users

Ben02, thyrugby