Zabai bas de guestiong ?
J'gommmbrenbas...
Ben zi, les poulettes zur le brazelet, za veut dire quoi ? Bitechen .
Posté 17 novembre 2025 - 20:27
Zabai bas de guestiong ?
J'gommmbrenbas...
Ben zi, les poulettes zur le brazelet, za veut dire quoi ? Bitechen .
Posté 17 novembre 2025 - 21:00
Posté hier, 00:23
les animateurs ne sont pas de mauvais bougres mais comme ils ne veulent pas remuer leur invité, ils lui posent peu de questions intéressantes et ça rend le contenu assez insipide.
Le vieux qui radote va endormir tout le monde.
Il est gentil mais con comme un balai et coupe la parole lorsque l’invité est un peu poussé dans ses retranchements par les autres.
Si qq le connaît et peu lui demander de la fermer
L’ancien 2 L n’a pas sa langue dans sa poche et peut gentiment bousculer l’invité, la loutre et Carias aussi
Posté hier, 07:49
Le vieux qui radote va endormir tout le monde.
Il est gentil mais con comme un balai et coupe la parole lorsque linvité est un peu poussé dans ses retranchements par les autres.
Si qq le connaît et peu lui demander de la fermer
Posté hier, 09:26
Il aura peut être un question sur Giral pour mettre l'ambiance
...
Posté hier, 11:20
Il aura peut être un question sur Giral pour mettre l'ambiance
...
MDR
ou une question sur ce joueur d’Aurillac que l’on a pas su recruter, en 2023…..( et qui ne joue pas à l’USAP) ![]()
Comme personne ne répondra à cette question fondamentale, il la reposera une dizaine de fois, quitte à interrompre Urios que Carrias avait poussé à répondre sur le cas de Costes…..
Posté hier, 11:33
MDR
ou une question sur ce joueur d’Aurillac que l’on a pas su recruter, en 2023…..( et qui ne joue pas à l’USAP)
Comme personne ne répondra à cette question fondamentale, il la reposera une dizaine de fois, quitte à interrompre Urios que Carrias avait poussé à répondre sur le cas de Costes…..
Je te soupçonne d'avoir vu l'émission de ce soir en avant-première !!
Posté hier, 11:36
Je crois que l'ambition c'est simplement de dresser une ambiance convivial du genre les mecs qui discutent tranquille entre eux au bistrot. Pas de spécialement de dire des trucs intéressants, novateurs ou des scoops.
Ça va dans le trip franchouillard et je suis près du peuple.
Ils essaient juste de faire parler un peu de l'ASM et, parfois, du rugby amateur auvergnat.
Effectivement ils ne sont pas dans le sensationnel et ils ne vont pas poser de question embarrassante à leur invité.
Leur point fort c'est d'avoir des intervenants pertinents notamment Alexandre AUDEBERT qui vient régulièrement.
Posté hier, 11:53
Invité de Ruck Arverne demain (pas les mordus, l'autre)
Clum, des questions ??
bah actuellement pas tellement, hormis en remettre une couche sur Seunes, raffy, 5A, Muraua... parce que de toute manière il ne dira rien sur le recrutement à venir. Quand on en saura plus il y aura probablement plus matière à ferrailler
Posté hier, 12:48
mais il pourra peut être annoncé des prolongation.
pour le reste c'est vrai que l'émission est lente, ça manque de rythme.
il faudrait ce connecté au commentaire et poster les question en direct !!
Posté hier, 14:49
mais il pourra peut être annoncé des prolongation.
Ça ça fait flipper, j'ai toujours peur qu'il prolonge Fouyssac ou Tauzin
Par contre on pourrait lui demander des nouvelles de Simone
Posté hier, 15:50
Par contre on pourrait lui demander des nouvelles de Simone
Posté hier, 15:55
hormis en remettre une couche sur Seunes, raffy, 5A, Muraua...
Le seul ou y'a quelque chose à dire c'est 5A, Seunes pour la millième fois il devait honorer la fin de son contrat le club était au courant et avait prévu de le surveiller pour 2027, le racing se fait planter par Farrell, gros budget qui se libere, ils ont de quoi lacher 200k, pas nous, affaire classé. Raffy, pas l'amérique mais il est jeune, et c'est un remplacant, rien de plus à dire. Muarua (écrire son nom correctement au moins ou sinon appelez le par son prénom, 3 lettres ca va le faire) baaah je sais pas il est dans la rotation également ? Que dire d'autre? C'est pas l'Amérique effectivement mais à Grenoble leur meilleur 8 quand il jouait mais pas mal blessé oui c'est tout.
Tauzin faut le prolonger hein, il couvre aile centre, il triche pas, est dans la rotation, pour le remplacer par un autre joueur moyen je vois pas l'intérêt de changer, bieeeen baisser son salaire c'est tout, Fouyssac entre blessures récurrentes et perf plus que moyennes quand il est dispo oe je m'en sépare.
Posté hier, 15:57
Faut voir où l'on en est des non jiffs mais si tu peux garder un non jiff de plus, Newsome est peut-être plus intéressant que Tauzin dans ce profil.
Tauzin faut le prolonger hein, il couvre aile centre, il triche pas, est dans la rotation, pour le remplacer par un autre joueur moyen je vois pas l'intérêt de changer, bieeeen baisser son salaire c'est tout, Fouyssac entre blessures récurrentes et perf plus que moyennes quand il est dispo oe je m'en sépare.
Posté hier, 15:59
Le seul ou y'a quelque chose à dire c'est 5A, Seunes pour la millième fois il devait honorer la fin de son contrat le club était au courant et avait prévu de le surveiller pour 2027, le racing se fait planter par Farrell, gros budget qui se libere, ils ont de quoi lacher 200k, pas nous, affaire classé. Raffy, pas l'amérique mais il est jeune, et c'est un remplacant, rien de plus à dire. Muarua (écrire son nom correctement au moins ou sinon appelez le par son prénom, 3 lettres ca va le faire) baaah je sais pas il est dans la rotation également ? Que dire d'autre? C'est pas l'Amérique effectivement mais à Grenoble leur meilleur 8 quand il jouait mais pas mal blessé oui c'est tout.
ah oui mais non, je me contenterai volontiers de dire que Raffy c'est une honte et Pio en quoi il remplace Lee ou Yato si ce n'est numériquement ? Pour Seunes c'est du flanc aux pruneaux, on est fachés un point c'est tout et Tauzin faut que ça dégage ! Et je trouve que j'ai déjà trop argumenté
0 members, 12 guests, 0 anonymous users