Faut voir où l'on en est des non jiffs mais si tu peux garder un non jiff de plus, Newsome est peut-être plus intéressant que Tauzin dans ce profil.
On est d'accord pour Newsome, mais faut garder les 2 ! Faut pas se leurrer entre Costes Lam et McLeod on en aura 1, peut-être, et comme j'ai dis, faire partir les gars moyen pour remplacer par pareil voir moins bien bah bof.
ah oui mais non, je me contenterai volontiers de dire que Raffy c'est une honte et Pio en quoi il remplace Lee ou Yato si ce n'est numériquement ? Pour Seunes c'est du flanc aux pruneaux, on est fachés un point c'est tout et Tauzin faut que ça dégage ! Et je trouve que j'ai déjà trop argumenté
Pour Raffy débat clos ( il est compliqué avec toi et on le sait ) Pio bah il remplace bien Yato sur sa dernière année, il sert de chair a canons pour aller au charbon et il le fait pas mal. On allait pas remplacé 2 légendes par 2 légendes car nous ne sommes plus l'asm de 2010 allooo reveeeille.
Pour Seunes bah toujours pas désolé. Mais bon débat clos aussi tu as raison on va dire ! Et Tauzin baaah pourquoi ? On voit bien qu'on galère déjà et qu'on a pas assez de joueurs derrière, prolongeons le pour moins cher et donnons de la place à Frier et autres jeunes !