Jump to content

Photo

[ STAFF ] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Please log in to reply
16785 replies to this topic

#16771 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,801 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 20 November 2025 - 14:53 PM

et puis, après 2-3 saisons on s'en fout un peu non !

ce qui est intéressant c'est de voir ce qu'ils vont faire cette année, après l'analyse des 3 dernières saisons avec tant de mecs en fin de contrat ou qui partent, là on verra s'ils ont analysés, bossés, prospectés comme il faut (vu qu'avant ça travaillait mal dans ce club)...

La fenêtre de tir est quand même hyper intéressante, d'autant plus que ton équipe arrive à tourner sans ces fameux gars (Moala, Simone, Fouyssac, Tauzin, Raka, 5A, Fainga'a) et si tu rajoutes Simmons, Bézy, Raffy, voir Newsome.  En gros, c'est juste ça que je vois, nous avons une équipe cohérente avec tant d'absents qui ont un gros poids sur la masse salariale et sur le quota njiffs.

Bref, je me dis que t'as plus que moyen d'apporter énormément à notre équipe en te séparant de tous ces mecs pour les remplacer par 6-7 mecs seulement si je pars sur 2 prolongations dans cette liste .

Moins mais mieux !!! une fois n'est pas coutume.

• Murena and Lima like this

#16772 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,891 posts
  • Mon club:

Posted 21 November 2025 - 09:16 AM

Je viens de voir qu' ALA'ALATOA quittait le club avec effet immédiat ! Ce n'est pas une surprise au regard des "performances" de l'intéressé. Seul son agent est à féliciter. Une erreur de recrutement pour l'A.S.M !

• Lima likes this

#16773 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,738 posts
  • Mon club:

Posted 21 November 2025 - 09:53 AM

Ben si, tu l'expliques toi-même, Cotter à donné une chance à Fofana, Tiber on lui a indiqué la porte très oeud etemps après l'arrivée d'Urios, qui manque de patience et n'a pas l'âme charitable ni de côté "éducateur".

Ça passe ou ça casse à l'instant T et basta.

Fofana n’aurait pas eu de soucis avec Urios.

Une fois bien recadré par VC, il était irréprochable.

Au delà d’avoir été le joueur le plus frisson du club ( avec Sitivivatu), c’était probablement le meilleur défenseur, et coté hygiène de vie, je ne pense pas qu’il était souvent couché sur le sol du DEL SOL, à cuver comme d’autres alcooliques du club….que la seule permissivité de Franky autorisait

Fofana nous manque 

Je pense que Tiberhien est très bien à Bayonne……

• Loujean likes this

#16774 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,418 posts
  • Mon club:

Posted 21 November 2025 - 09:55 AM

Je viens de voir qu' ALA'ALATOA quittait le club avec effet immédiat ! Ce n'est pas une surprise au regard des "performances" de l'intéressé. Seul son agent est à féliciter. Une erreur de recrutement pour l'A.S.M !

Moi , ce qui me plait , c 'est semble t-il à l 'instar d'autres Clubs , que l 'on  soit capable de "dégraisser " quand il le faut, et surtout sans tergiverser des plombes dès lors que l'opportunité se présente !

Les cas  Haouas   Lavanini et  5A   ,ont été gérés au mieux sans trop de dégâts collatéraux,  et conséquences

• Arverne03 likes this

#16775 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,801 posts
  • Mon club:

Posted 21 November 2025 - 10:12 AM

Jm tu es bien positif ce matin, c'est tout à ton honneur  :flowers: , les cas que tu cites en revanche, montre quand même que le club a fait de très grosses fèves (genre "fautes graves") qui lui ont coûté un bras pour un retour sur investissement négatif.

Etre meilleur ne s'arrête jamais, de faire des conneries non plus...

#16776 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,371 posts
  • Mon club:

Posted 21 November 2025 - 10:30 AM

Moi , ce qui me plait , c 'est semble t-il à l 'instar d'autres Clubs , que l 'on  soit capable de "dégraisser " quand il le faut, et surtout sans tergiverser des plombes dès lors que l'opportunité se présente !

Les cas  Haouas   Lavanini et  5A   ,ont été gérés au mieux sans trop de dégâts collatéraux,  et conséquences

Haouas, on a payé pour ne pas qu'il vienne. Lavanini était en fin de contrat ; on ne l'a simplement pas renouvellé. Rien de bien compliqué à gérer, donc.

#16777 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,801 posts
  • Mon club:

Posted 21 November 2025 - 10:37 AM

Haouas, on a payé pour ne pas qu'il vienne. Lavanini était en fin de contrat ; on ne l'a simplement pas renouvellé. Rien de bien compliqué à gérer, donc.

grâce au SC au taquet ! c'est bien la seule fois où il nous a rendu service celui-ci !  :D car CU aurait aimé le garder !

• Velveteethol and layathollah like this

#16778 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,775 posts
  • Mon club:

Posted 21 November 2025 - 11:08 AM

grâce au SC au taquet ! c'est bien la seule fois où il nous a rendu service celui-ci !  :D car CU aurait aimé le garder !

Et quota non jiff, lui aussi nous a rendu une fière chandelle pour une fois.
  • cocotte 63 likes this

#16779 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,801 posts
  • Mon club:

Posted 21 November 2025 - 12:11 PM

on peut pas dire qu'on soit super à l'aise avec lui en plus... B)

#16780 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,437 posts
  • Mon club:

Posted 21 November 2025 - 17:28 PM

on apprend par ailleurs que c'est un des plus gros salaire , comme quoi...

#16781 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23,473 posts
  • Mon club:

Posted 21 November 2025 - 17:36 PM

on apprend par ailleurs que c'est un des plus gros salaire , comme quoi...

Pas surprenant : pilier droit, international, en provenance d'un grand d'Europe.

#16782 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 26,849 posts
  • Mon club:

Posted 21 November 2025 - 17:54 PM

Pas surprenant : pilier droit, international, en provenance d'un grand d'Europe.

N'importe quoi, il n'est pas Castrais....  ^_^

• Vynce likes this

#16783 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,593 posts

Posted 21 November 2025 - 20:05 PM

Urios a-t-il évoqué lItalien ? Piero Gritti ?

#16784 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,285 posts
  • Mon club:

Posted 21 November 2025 - 20:09 PM

Urios a-t-il évoqué lItalien ? Piero Gritti ?

il a éludé tous ce qui touché au recrutement et au prolongation.

il a juste lâché l'info Fourcade au détour d'une phrase, et a mon avis c’était pas intentionnel

il a enfin suggérer au présentateur de posé leurs question a Roro car "lui il sait"

#16785 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,257 posts
  • Mon club:

Posted Today, 07:36 AM

Christophe Urios (manager de l'ASM Clermont) :

"Il y avait sûrement mieux à faire mais on n'a pas assez fait. Le rugby, ça commence d'abord dans l'engagement, dans l'énergie et on savait que le LOU allait mettre beaucoup de combat sur l'entame du match. On a mis l'équipe en confiance en face. On a manqué de consistance, on n'a pas fait un match de haut niveau".

On ne peut pas gagner les matchs comme ça, en ayant autant de déchet. On n'arrive pas à enchaîner, on n'a pas joué le match qu'on avait préparé. Il fallait les mettre sous pression par le pied, mais on n'a pas su le faire. On avait une opportunité de lancer ce cycle qui est important pour nous, de confirmer ce qu'on a fait à Montpellier, mais on n'a pas vu une grande équipe aujourd'hui. 

Notre entame est ratée, mais on n'a pas été à la hauteur. On a pu s'y remettre, en les faisant douter, mais pas assez. À un moment, ils auraient pu douter, notamment en début de deuxième mi-temps. On revient dans le match, mais dans la foulée, on fait n'importe quoi sur le coup d'envoi.

LM (22/11/25)

• TH69, jm12 and Tchou like this

12 user(s) are reading this topic

0 members, 12 guests, 0 anonymous users