Aller au contenu

Photo

[ STAFF ] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
17344 réponses à ce sujet

#17341 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 336 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 01:11

J'ai été sur Noh Tv ce soir comme je n'avais rien à foutre dans mon bain, c'était marrant, on a bien rigolé, on a chauffé Darlet qui a mit un tacle au présentateur ravi de la crèche, il y a eu un peu d'enflammade, Jean Pierre Morel a été bon, c'était sympa 

Et apparemment le discours d'après match aux joueurs d'Urios ne serait pas passé comme une lettre à la poste auprès de tout le monde

Je viens de regarder. J'ai apprécié.

Darlet s'est bien lâché, notamment sur le présentateur, lui faisant remarquer qu'il avait fait "allégeance" à l'ASM et à CU. Ce qui me semble assez exact, comme d'ailleurs Blanc et La Loutre. Après, dans ce domaine là, ils n'arrivent pas encore à concurrencer le chef des mordus.

Jean Pierre Morel : bien. Piquant à souhait.

• clum63_ aime ceci

#17342 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 581 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 05:22

Urios est con car il devrait demander au bus des joueurs de faire un léger détour en descendant à Perpignan vendredi.

Il pourrait même en profiter pour les faire déguster un petit verre et leur vendre 1 carton de vinaigre à chacun..

Non , sans déc/ ils descendent en bus à Perpignan....

#17343 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 364 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:01

Comme déjà dit, je doute que suite a deux matchs de merde de suite et avant un match voir 3 a venir désigné par lui même comme capital, je doute que Cotter serait parti chasser.

Urios je lui demande pas d avoir la main sur tout justement, je lui demande d'être à 100 % sur le sportif et de montrer l exemple.
Comment tu peux demander de la rigueur à des joueurs si tu ne l appliques pas a toi même.

Arrêtez de comparer la gestion de boites privées et d une équipe de sport ça n a rien à voir même si certains malins vendent leurs "méthodes" de management aux entreprises pour se faire du blé.
J ai fait les deux je peux comparer et je peux t assurer que si j avais gérer mes équipes comme une équipe de rugby j aurais fini au prud'homme.

Qui parle de les entrainer 10h par jour ? 
Mais tous les jours oui

Je partage, tout est dit.

#17344 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 395 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:02

[quote name="nain jaune" post="3551466" timestamp="1765930314"

Jean Pierre Morel : bien. Piquant à souhait.[/quote]

Ah oui il était colère JP Morel à mon avis Urios a du lui refilé du pepusque bouchonné

Plus sérieusement pour une fois émission intéressante ou les invités ne vont pas dans le même sens que les présentateurs

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • clum63_ aime ceci

#17345 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 364 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:05

Oui enfin leur conclusion était que puisqu'on était au taquet du salary cap, les autres étaient des tricheurs (c'est naze, même si ça peut être vrai)

Le mythe de l'ASM blanche comme neige.
Ça montre que le Big machin est moins dégourdi que les autres.

21 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 17 guests, 0 anonymous users

Bing (2), PiR, benj_lefou_63