[ STAFF ] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posté 20 décembre 2025 - 21:38
"J'ai toujours défendu Urios. J'y crois en Utios. Mais ces adjoints...."
Et Titi dixit Thierry le gars au casque qui a fait l'après match aussi
Très très sévère
Sur l'interview d'après match de Urios aussi ou il tente de garder la main
Un truc lui échappe. Je ne sais pas si ça sera repris "on va couper qqs jours. Ça nous fera du bien de pas se voir. Et on repart fin de semaine"
Et Mr Rusiby interrogé à la sortie du stade aussi
Quand on se souvient de Darlet Morel, + Tweeter Lee, je pense qu'il pourrait bien y avoir une grosse coalition de "personnalités qui aime le club" qui se regroupe contre le projet Urios rapidmeent...
- zeguest et layathollah aiment ceci
Posté 20 décembre 2025 - 21:40
Depuis, question jeu, c'est le néant.
Où est l'ASM souveraine au Bib Park et crainte à l'extérieur ?
Où est le Clermont des années H.Cup où le Munster, Leinster ou Leicester passaient régulièrement à la moulinette des Jaunards ?
L'équipe B rivalisait même avec l'équipe type tant il y avait ce fameux liant dont parle aujourd'hui CU et qu'il n'a jamais pu mettre en place.
Nous ne sommes pas prêts de retrouver une once du rugby d'antan qui faisait notre renommée car le staff d'aujourd'hui n'a ni les arguments ni les compétences adaptées.
Bref, l'ASM n'est plus une place forte du rugby exagonal et redevient le club où les joueurs en quête de nouveau contrat, n'ont pas envie de se projeter.
Et ce n'est pas CU qui changera cela.
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
- Gibbs et Babé03 aiment ceci
Posté 20 décembre 2025 - 21:42
Cricri qui a fait le déplacement 7 ou 8h semble til en avait gros sur IciPays dauvergne
"J'ai toujours défendu Urios. J'y crois en Utios. Mais ces adjoints...."
Et Titi dixit Thierry le gars au casque qui a fait l'après match aussi
Très très sévère
Sur l'interview d'après match de Urios aussi ou il tente de garder la main
Un truc lui échappe. Je ne sais pas si ça sera repris "on va couper qqs jours. Ça nous fera du bien de pas se voir. Et on repart fin de semaine"
Et Mr Rusiby interrogé à la sortie du stade aussi
Quand on se souvient de Darlet Morel, + Tweeter Lee, je pense qu'il pourrait bien y avoir une grosse coalition de "personnalités qui aime le club" qui se regroupe contre le projet Urios rapidmeent...
On va attendre la fin des 2 U. Après le président pourra lui dire si c'est "with or without you"
- layathollah, Bad Zé et xdderf63 aiment ceci
Posté 20 décembre 2025 - 21:48
Pats devrait faire une réunion demain après midi avec le staff pour débattre de ce qui ne marche pas.... Ça serait marrant ça
Posté 20 décembre 2025 - 21:51
On va attendre la fin des 2 U. Après le président pourra lui dire si c'est "with or without you"
Il me semble que Brock James n'est pas implique dans un staff de Super Rugby, et le NPC ne reprend qu'en juillet. Je dis ca comme ca, ou cas ou ca aide certaines decisions.
- Caplan aime ceci
Posté 20 décembre 2025 - 21:52
Peut-être que Pats espère une démission. Peut-être qu'Urios espère un licenciement.
Voila pourquoi ça marche pas... Pas le même objectif
Il faut un homme avec une vision sportive dans ce club pour préparer la suite à moyen et long terme. Donc soit il faut nommer un directeur sportif (ex:JM Lhermet), soit il faut un président 100% au club qui connaît le rugby et est Michelin compatible (ex: JM Lhermet). Cet homme devra fixer la ligne directrice à moyen et long terme sur le plan sportif pour notre club. Il devra donc préparer l'après Urios et cibler le manager sportif à recruter pour notre club ainsi que ses adjoints à discuter avec le futur manager. Il reste 18 mois de contrat à Urios c'est des maintenant que tout ça doit se préparer.
Sur le rectange vert, Le renouveau du club passera par ces jeunes (Michaux, Veschambre,Frisach, Vermeulen, Frier, Guillaud, Montilla, Frier...). accompagnés de quelques pointures (surement non JIFF pour les encadrer) et des joueurs à potentiel actuellement au club (Jauneau, Tixeront, Massa,Akaladze, Montagne, Darricarere, Plummer, Delguy...)
- layathollah, Vynce, jiesse et 3 autres aiment ceci
Le dernier grand stratège du club fut Vern Cotter.
Depuis, question jeu, c'est le néant.
Où est l'ASM souveraine au Bib Park et crainte à l'extérieur ?
Où est le Clermont des années H.Cup où le Munster, Leinster ou Leicester passaient régulièrement à la moulinette des Jaunards ?
L'équipe B rivalisait même avec l'équipe type tant il y avait ce fameux liant dont parle aujourd'hui CU et qu'il n'a jamais pu mettre en place.
Nous ne sommes pas prêts de retrouver une once du rugby d'antan qui faisait notre renommée car le staff d'aujourd'hui n'a ni les arguments ni les compétences adaptées.
Bref, l'ASM n'est plus une place forte du rugby exagonal et redevient le club où les joueurs en quête de nouveau contrat, n'ont pas envie de se projeter.
Et ce n'est pas CU qui changera cela.
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
Vern a fait le club qui nous a fait rêver...Azema a profité de l'héritage que Cotter lui a laissé, en a bouffé une très grosse partie...Urios finit les miettes
- thyrugby aime ceci
Il me semble que Brock James n'est pas implique dans un staff de Super Rugby, et le NPC ne reprend qu'en juillet. Je dis ca comme ca, ou cas ou ca aide certaines decisions.
Ce serait le moment de remplacer Charrier. Je serais ravi de revoir Dieu à l'ASM.
Faut arrêter de fantasmer, il finira son contrat chez nous.
J'aimerais tout de même un peu de changement dans le staff. Un entraîneur de la défense ferait du bien dans un premier temps.
Ou remettre un directeur sportif et réduire le rôle d'Urios. Comme ça s'il est pas content la porte, même toute la baie vitrée, est grande ouverte et sans indemnités !
Posté 20 décembre 2025 - 21:53
Salut à tous - Le Discours de CU d'après match..............Stop !!! Son crédit est terminé...Je pensais que sa présence était une chance pour le club, très favorable à son arrivée...03 ans après, un désert absolu.....Même son discours sur les valeurs à l'ancienne, ne passent plus, et pourtant c'est son seul argument!!!.........Pauvre ASM..... ![]()
Posté 20 décembre 2025 - 21:53
Je dirais même
- Caplan, RCV06 et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 20 décembre 2025 - 21:54
Vern a fait le club qui nous a fait rêver...Azema a profité de l'héritage que Cotter lui a laissé, en a bouffé une très grosse partie...Urios finit les miettes
Ça montre quand même que le club est mal dirigé puisque tout le monde peut venir profiter de nos largesse et se servir...
Posté 20 décembre 2025 - 21:55
A mon humble avis. Il faut faire les choses dans l'ordre.
Il faut un homme avec une vision sportive dans ce club pour préparer la suite à moyen et long terme. Donc soit il faut nommer un directeur sportif (ex:JM Lhermet), soit il faut un président 100% au club qui connaît le rugby et est Michelin compatible (ex: JM Lhermet). Cet homme devra fixer la ligne directrice à moyen et long terme sur le plan sportif pour notre club. Il devra donc préparer l'après Urios et cibler le manager sportif à recruter pour notre club ainsi que ses adjoints à discuter avec le futur manager. Il reste 18 mois de contrat à Urios c'est des maintenant que tout ça doit se préparer.
Sur le rectange vert, Le renouveau du club passera par ces jeunes (Michaux, Veschambre,Frisach, Vermeulen, Frier, Guillaud, Montilla, Frier...). accompagnés de quelques pointures (surement non JIFF pour les encadrer) et des joueurs à potentiel actuellement au club (Jauneau, Tixeront, Massa,Akaladze, Montagne, Darricarere, Plummer, Delguy...)
Croire qu'Urios va finir son contrat c'est pathétique
Posté 20 décembre 2025 - 21:58
Croire qu'Urios va finir son contrat c'est pathétique
Il finira son contrat. Si le recrutement est réussi l'an prochain et si on se trouve un entraîneur des arrière et un entraîneur de la défense. Urios fournira un groupe avec des bases qui pourra progresser et dans lequel les jeunes du centre de formation tiendront une place importante.
Je ne demande pas plus au staff actuel... Un groupe c'est très long à construire.
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
fabrice145