A mon humble avis. Il faut faire les choses dans l'ordre.
Il faut un homme avec une vision sportive dans ce club pour préparer la suite à moyen et long terme. Donc soit il faut nommer un directeur sportif (ex:JM Lhermet), soit il faut un président 100% au club qui connaît le rugby et est Michelin compatible (ex: JM Lhermet). Cet homme devra fixer la ligne directrice à moyen et long terme sur le plan sportif pour notre club. Il devra donc préparer l'après Urios et cibler le manager sportif à recruter pour notre club ainsi que ses adjoints à discuter avec le futur manager. Il reste 18 mois de contrat à Urios c'est des maintenant que tout ça doit se préparer.
Sur le rectange vert, Le renouveau du club passera par ces jeunes (Michaux, Veschambre,Frisach, Vermeulen, Frier, Guillaud, Montilla, Frier...). accompagnés de quelques pointures (surement non JIFF pour les encadrer) et des joueurs à potentiel actuellement au club (Jauneau, Tixeront, Massa,Akaladze, Montagne, Darricarere, Plummer, Delguy...)
Tout à fait. En faite il faut retrouver une structure dirigeante qui dirige et des entraineurs qui entraînent l'équipe et non qui fixent les directions du clubs selon leurs intérêts. #Être mauvais doit s'arrêter.






