😁😁😁Un collectif managérial issu des cybers me semble aujourdhui la solution la moins couteuse , la plus intelligente et la plus ambitieuse à très court terme !
Nous sommes à la pointe du savoir dans pratiquement tous les domaines , de la météo, du recrutement, du médical, du salary cap en passant par le projet de jeu, nous avons même quelques girouettes pouvant indiquer le sens du vent avec une précision chirurgicale
Non je ne plaisante pas !
[ STAFF ] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posted 21 December 2025 - 12:30 PM
Posted 21 December 2025 - 12:31 PM
Il faut le licencier et payer. Y a pas de miracle mais il en va de la survie du club à moyen terme.
Demande à Menegaux. A ME-NE-GAUX!!!!
Posted 21 December 2025 - 12:32 PM
Je veux Elvis.
- Le Marseillais, Eria and Patator like this
Posted 21 December 2025 - 12:32 PM
Un collectif managérial issu des cybers me semble aujourd’hui la solution la moins couteuse , la plus intelligente et la plus ambitieuse à très court terme !
Nous sommes à la pointe du savoir dans pratiquement tous les domaines , de la météo, du recrutement, du médical, du salary cap en passant par le projet de jeu, nous avons même quelques girouettes pouvant indiquer le sens du vent avec une précision chirurgicale
Tu as oublié de parler du staff médical des cybers, qui est d'un niveau quasi international.
Plaisanterie mise à part, je plussoie avec ton message.
- Silhouette and Jicé like this
Posted 21 December 2025 - 12:33 PM
Michelin a dit : faut être rentable par soit même et se décorreler de bons résultats sportifs
On est en train de tester le prototype
Avant industrialisation
Posted 21 December 2025 - 12:33 PM
Tu as oublié de parler du staff médical des cybers, qui est d'un niveau quasi international.
Plaisanterie mise à part, je plussoie avec ton message.
Relis moi( mieux) ![]()
Posted 21 December 2025 - 12:35 PM
Relie moi( mieux)
Ah oui, pardon.
j'avais pas vu ![]()
Bien mon petit, bien.
Posted 21 December 2025 - 12:35 PM
Le Staff médical des cyber c'est l'épine dans le pieds 🤓Relis moi( mieux)
- Le Marseillais likes this
Posted 21 December 2025 - 12:45 PM
[quote name="Maury" post="3554238" timestamp="1766313068"]
Pour revoir Azema ,non merci.[/quote
Dans un style différent cest lautre fossoyeur du club. Il a initié le mouvement, Urios le finit. Deux « techniciens » à la rue, complètement obsoletes, qui enchaînent les échecs pro et qui ont été soutenus trop longtemps dans le club et ici. Maintenant on ouvre les yeux et ça pique. On a perdu presque 10 ans de développements vs un Bordeaux par ex, par paresse et copinage. La route est longue désormais.
J'en veux un peu à FA de la façon dont il a géré sa fin de parcours chez nous. Mais je lui accorde plus de capacité en tant qu'entraîneur qu'à CU.
Posted 21 December 2025 - 12:47 PM
Virer Pats Oui. Mais pour aller où ?
Si l'on considère celui-ci juste comme l'homme de paille symbolique du désintérêt de Michelin pour l'ASM, faut plutôt virer Menegaux non?
Oui c'est ça virons Menegaux. A partir de la on pourra reconstruire.
Que Michelin donne le salaire de Pats à un président présent à plein temps, déjà.
Et que je sache, Guillon aussi était l'homme de Michelin., Pourtant, même s'il était loin d'être parfait, il était déjà plus présent.
Pats voulait son joujou ; il pensait avoir trouvé la solution parfaite avec Urios, qui lui permettait de ne s'occuper de rien. Ce qu'il nous faut, c'est un vrai président. Pas un pantin. Et un Directeur Sportif pour assurer le long terme. Le non-remplacement de Rétière est complètement hallucinant.
- Caplan, nelsTDM63, Patator and 2 others like this
Posted 21 December 2025 - 12:50 PM
Le Staff médical des cyber c'est l'épine dans le pieds
Le staff de l'ASM, c'est les pines mais où ?
Désolé, je pense que le forum le mérite en ce beau dimanche ensoleillé d'avant Noël.
Un collectif managérial issu des cybers me semble aujourd’hui la solution la moins couteuse , la plus intelligente et la plus ambitieuse à très court terme !
Fondamentalement, je pense que si on dissous ce forum, il n'y a pas plus aucun problème à l'ASM. Plus que des Mordus prêts à mourir pour leur idole, et des consommateurs de Gallia qui passent un bon moment entre les courses chez Auchan et le bowling-Buffalo Grill du soir.
- Jicé and Buckaroo like this
Posted 21 December 2025 - 12:51 PM
Si ce que tu dis est vrai, c'est c'est bien que ça convient à tout le monde à Michelin...Que Michelin donne le salaire de Pats à un président présent à plein temps, déjà.
Et que je sache, Guillon aussi était l'homme de Michelin., Pourtant, même s'il était loin d'être parfait, il était déjà plus présent.
Pats voulait son joujou ; il pensait avoir trouvé la solution parfaite avec Urios, qui lui permettait de ne s'occuper de rien. Ce qu'il nous faut, c'est un vrai président. Pas un pantin. Et un Directeur Sportif pour assurer le long terme. Le non-remplacement de Rétière est complètement hallucinant.
De toute façon, de président il n'y en a qu'un seul. C'est Jean Marc.
Jean Marc ! Au secours !!
- Make ASM Great Again, RCV06, Bougnat et Breton and 1 other like this
Posted 21 December 2025 - 12:53 PM
Si ce que tu dis est vrai, c'est c'est bien que ça convient à tout le monde à Michelin...
Alors ça, c'est loin d'être con.
- Bougnat et Breton likes this
Posted 21 December 2025 - 12:56 PM
Si ce que tu dis est vrai, c'est c'est bien que ça convient à tout le monde à Michelin...
Oui, je crois qu'on le veut tous (à part Julien). Mais le veut-il, lui ? Et Michelin le veut-il aussi ?
Posted 21 December 2025 - 12:57 PM
Alors ça, c'est loin d'être con.
Ah parce que ce que j'ai dit avant c'était con ? Ah ben d'accord... Ah ben merci... Ah ben d'accord...
26 user(s) are reading this topic
6 members, 18 guests, 1 anonymous users
-
PPR, InASMWeTrust, Murena, clermontoisdebraga, Bing (1), Lycha, joubert13