Ah non, c'était loin d'être con.
Mais là, c'est carrément intelligent.
Posté 21 décembre 2025 - 12:59
Ah non, c'était loin d'être con.
Mais là, c'est carrément intelligent.
Posté 21 décembre 2025 - 12:59
Toujours pas compris le départ de Lhermet, et s’il a été poussé ou non vers la sortie par Guillon (ce qui serait selon moi une tâche à son bilan, tout au moins à son action)
Posté 21 décembre 2025 - 13:02
Toujours pas compris le départ de Lhermet, et s’il a été poussé ou non vers la sortie par Guillon (ce qui serait selon moi une tâche à son bilan, tout au moins à son action)
Je me trompe peut-être dans la chronologie, mais il n'est pas parti sous de Cromières ? Peut-être un peu poussé vers la sortie par Azéma qui voulait avoir plus de responsabilité ? Vers 2016-2017 ?
Posté 21 décembre 2025 - 13:02
Il est hors de question de dire qu'on ne devait pas gagner là-bas.Cest une blague ?
Posté 21 décembre 2025 - 13:03
À bientôt 60 piges, ce serait le timing parfait. Le seul à ma connaissance à cumuler ancien bib et glorieux ancien de l'ASM.Oui, je crois qu'on le veut tous (à part Julien). Mais le veut-il, lui ? Et Michelin le veut-il aussi ?
Posté 21 décembre 2025 - 13:04
J'en veux un peu à FA de la façon dont il a géré sa fin de parcours chez nous. Mais je lui accorde plus de capacité en tant qu'entraîneur qu'à CU.
Honnêtement, depuis 2017, tout ce qu'il touche se transforme en merde !
Et il est pressenti à Brive... ça devrait faire plaisir à Clum !
Posté 21 décembre 2025 - 13:07
À bientôt 60 piges, ce serait le timing parfait. Le seul à ma connaissance à cumuler ancien bib et glorieux ancien de l'ASM.
Je propose qu'on lance ici sa campagne : JM for President!!
Je me trompe peut-être dans la chronologie, mais il n'est pas parti sous de Cromières ? Peut-être un peu poussé vers la sortie par Azéma qui voulait avoir plus de responsabilité ? Vers 2016-2017 ?
Il me semble qu’il fait partie du pack assainissement de Guillon en mode « Dieu reconnaîtra les siens », mais peut-être me trompé-je comme on dit au Pays de Galles.
Après, il est aussi possible que cela l’aurait exposé aux critiques en mode Lhermou (on y a eu droit ici des années durant) suppôt de Michelin etc
Vu que ça se joue entre lui et Broncan pour la Géorgie, ce sera les chaises musicales.
Posté 21 décembre 2025 - 13:13
À bientôt 60 piges, ce serait le timing parfait. Le seul à ma connaissance à cumuler ancien bib et glorieux ancien de l'ASM.
On pourrait commencer par faire un lip dub* de campagne. Je propose We are the World, ou Moskau, par Dschinghis Khan.
*(je ne sais pas comment on dit ça en français - Wikipédia dit "clip promo chantant" ou "lip dub". BB ?)
Posté 21 décembre 2025 - 13:14
Un collectif managérial issu des cybers me semble aujourdhui la solution la moins couteuse , la plus intelligente et la plus ambitieuse à très court terme !
Nous sommes à la pointe du savoir dans pratiquement tous les domaines , de la météo, du recrutement, du médical, du salary cap en passant par le projet de jeu, nous avons même quelques girouettes pouvant indiquer le sens du vent avec une précision chirurgicale
Non je ne plaisante pas !
Posté 21 décembre 2025 - 13:17
Tu pourrais nous décrire les contours du futur staff ?
Tu serais chargé avec Ulysse 31 et le maitre verrier de Verone de défendre le staff en place contre vents et marrées et éradiquer d'éventuels contre-pouvoir pépusquiens, vous savez faire !
Posté 21 décembre 2025 - 13:18
Posté 21 décembre 2025 - 13:18
Posté 21 décembre 2025 - 13:19
Tu serais chargé avec Ulysse 31 et le maitre verrier de Verone de défendre le staff en place contre vents et marrées et éradiquer d'éventuels contre-pouvoir pépusquiens, vous savez faire !
7 members, 24 guests, 0 anonymous users