Est ce JML aurait accepté, je n'en suis pas sûre du tout
Il semble se plaire dans son poste et sur Paris, et un retour à Clermont n'était pas dans ses projets il y a quelques mois.
Posted 21 December 2025 - 20:16 PM
Posted 21 December 2025 - 20:17 PM
Et je le comprendsIl semble se plaire dans son poste et sur Paris, et un retour à Clermont n'était pas dans ses projets il y a quelques mois.
Posted 21 December 2025 - 20:27 PM
Posted 21 December 2025 - 20:42 PM
Le réinternaliser, au lieu de le « remercier » à ce moment là.
Je suppose que son éviction «afin de poursuivre d’autres projets » selon JMG alors (un truc de ce style) ne lui a pas fait plaisir
Posted 22 December 2025 - 10:43 AM
C'est malheureux, mais vu la physionomie actuelle on est parti pour une belle série de défaites possible (j'ai bien dit possible) :
- Sarries
- Sale
- USAP
- UBB
- USM
- Glasgow
- N. Sharks
Il y a juste le SF avec cette victoire acquise qui évite une sorte de "grand chelem" historique ![]()
Posted 22 December 2025 - 11:06 AM
L'an dernier on a fait 5 défaites de suite dans l'hiver. Fera-t-on mieux cette année ?
Posted 22 December 2025 - 11:14 AM
Je vois que les supporters de Toulon demandent la tête de Mignoni, on pourrait faire un échange avec Urios?
Posted 22 December 2025 - 11:14 AM
Vont être costauds Aurillac l'an prochain !!
Posted 22 December 2025 - 11:21 AM
Après le double branlée Européenne , tout en faisant tourner sans faire tourner, je m'attendais clairement à quelque chose de concret face à l'USAP, sans compter que les Catalans ont pris soin de nous faciliter le travail en jouant à 14 dès la 16 ième mn !!
Que peut on en déduire ? que l'USAP est de nouveau une grande équipe ? j'en doute fort !
Que la coupure de la tournée d'Automne a été préjudiciable et nous a coupé les pattes après un premier bloc somme toute correct ?
Que les fins de contrat non renouvelés annoncés aux partants a divisé le vestiaire et que les fins de contrat 2027 sont en sursis, que l'on rince les mecs avec un jeu de casse brique et qu'une fois moins bien , le staff s'en sépare sans ménagement rejetant les échecs sur les seuls joueurs ,!
A Castres , les joueurs ont fini par tourner le dos à leur entraineur, les leaders ont donné de la voix à l'UBB éjectant ce qui leur semblait toxique, la suite leur donnera raison !
A l'ASM ; point de leader , les prestations sur le terrain sont elles une façon de montrer qu'il faut du changement , Tix, Jauneau, Plummer et consort sont transparents, tous très loin de leur niveau.
Je suis pas loin de penser que si Lee n'est plus là , il reste en contact avec les joueurs et qu'il aura cru bon de prendre la parole pour le groupe, pour que les choses sortent publiquement et bougent parce que lui sait qu'il ne risque rien et sa parole compte, ce n'est pas M O'conor là !
La dernière décla d'Urios semble claire " on va passer quelques jours sans se voir, cela fera du bien ...", je note aussi qu'il prend grand soin d'épargner les joueurs publiquement, il sait que la coupe est pleine et qu'il n'a plus de marge, que son salut passera de nouveau par la cohésion de groupe, Chat GPT doit tourner plein fer..
J'ai peur et en même temps je souhaite que le divorce joueurs staff soit consommé et qu'une solution en interne soit trouvée, c'est le moment idéal, l'ASM semble à l'abri des barrages !
Et non, je n'ai pas souhaité une défaite de mon équipe face à l'USAP, j'ai poussé jusqu'au bout, et j'ai bien du courage
Posted 22 December 2025 - 11:46 AM
Posted 22 December 2025 - 11:55 AM
Malgré tout, si ce que l'on pressent sur les fins de contrats des joueurs est avéré (Moala, Tauzin, Simone, Simmons, Newsome, Fouyssac, Falgoux, Raka, Bezy ...), il faudra malgré tout rendre honneur à CU d'avoir nettoyé le vestiaire d'une forme de rente de position pour beaucoup d'entre eux, et d'avoir osé terminer certaines histoires en temps et en heure, ce qu'on n'a jamais su faire dans ce club...
Posted 22 December 2025 - 12:03 PM
Malgré tout, si ce que l'on pressent sur les fins de contrats des joueurs est avéré (Moala, Tauzin, Simone, Simmons, Newsome, Fouyssac, Falgoux, Raka, Bezy ...), il faudra malgré tout rendre honneur à CU d'avoir nettoyé le vestiaire d'une forme de rente de position pour beaucoup d'entre eux, et d'avoir osé terminer certaines histoires en temps et en heure, ce qu'on n'a jamais su faire dans ce club...
Du coup on le garde ou pas, je sais plus, je suis perdu après avoir tout lu
Posted 22 December 2025 - 12:11 PM
Il semble se plaire dans son poste et sur Paris, et un retour à Clermont n'était pas dans ses projets il y a quelques mois.
des gens ont mit le marasme dans un club tranquille et structuré avec le confort des infrastructures moderne avec un public corvéable ,le meilleur sponsor , le type est tranquille sans parler de sont salaire, pourquoi viendrai t'il se perdre dans le brouillard du club, la vie, la ville a bien changée depuis, bon courage a celui qui rependra les rênes de ce magnifique club , faut vire dégager les Pats "a potage" Vaz et compagnie et remettre l'église au milieu du village avant qu'il ne soit trop tard...
Je veux Elvis.
exactement pour finir la saison et sortir le Minervois qui Minerve moi!
Posted 22 December 2025 - 12:23 PM
Je vois que les supporters de Toulon demandent la tête de Mignoni, on pourrait faire un échange avec Urios?
à Clermont ? ne choisirai t'il pas Perpignan au soleil et la chaleur , Nice ou Narbonne, Bézier ,quoi que Narbonne la place est réservé a un viticulteur sympathique amoureux de la gonfle, ça le gonfle tout le temps...
Mais plus sérieusement serait un bon choix avec Elvis pour les avants, Rougerie les arrières, Parra la defense ,il faut recréer un club, un village rugby jaune et bleu ! un staff a 98 % jaune et bleu! des anciens joueurs qui se sont battus comme des chiens pour gagner tous leurs matchs à Marcel Michelin et arrêtez avec les ersatz itinerants qui vont chercher la gamelle ,de homme d'honneur, rempli d'orgueil et de la culture de la gagne ,bourdil!
Comment fait Toulouse ?
Posted 22 December 2025 - 12:27 PM
à Clermont ? ne choisirai t'il pas Perpignan au soleil et la chaleur , Nice ou Narbonne, Bézier ,quoi que Narbonne la place est réservé a un viticulteur sympathique amoureux de la gonfle, ça le gonfle tout le temps...
Mais plus sérieusement serait un bon choix avec Elvis pour les avants, Rougerie les arrières, Parra la defense ,il faut recréer un club, un village rugby jaune et bleu ! un staff a 98 % jaune et bleu! des anciens joueurs qui se sont battus comme des chiens pour gagner tous leurs matchs à Marcel Michelin et arrêtez avec les ersatz itinerants qui vont chercher la gamelle ,de homme d'honneur, rempli d'orgueil et de la culture de la gagne ,bourdil!
Comment fait Toulouse ?
Toulouse ils ont le surf
À Tahiti, mais ils l’ont
4 members, 5 guests, 0 anonymous users