Aller au contenu

Photo

[ STAFF ] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
19444 réponses à ce sujet

#17821 Ogu

Ogu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 491 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 13:39

Malgré tout, si ce que l'on pressent sur les fins de contrats des joueurs est avéré  (Moala, Tauzin, Simone, Simmons, Newsome, Fouyssac, Falgoux, Raka, Bezy ...), il faudra malgré tout rendre honneur à CU d'avoir nettoyé le vestiaire d'une forme de rente de position pour beaucoup d'entre eux

Ton raisonnement ne peut pas convaincre, car Tauzin et Fouyssac sont des recrues Urios; Moala Simone Simmons Newsome ont été prolongés par ce dernier; et Bezy est parti alors que Urios souhaitait le conserver.

Restent Falgoux et Raka, dont on jugera la pertinence des départs en fonction de leurs remplaçants.

Donc dans le meilleur des cas, on peut dire que Urios a créé et poursuivi des 'rentes', avant de les arrêter. C'est bien de réparer ses propres erreurs, mais ça ne suffit pas quand on prétend viser les sommets et être le meilleur qui ne s'arrête jamais.
  • nain jaune, Huile Dulin, clum63_ et 1 autre aiment ceci

#17822 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 333 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 14:09

Du coup on le garde ou pas, je sais plus, je suis perdu après avoir tout lu  :crying:

on le garde pas.....mais 1 faut sortir le portefeuille.....2 on trouve qui pour le remplacer...3 avec quels joueurs et quel projet..........4 on est dans la m............

• RCV06 et Combinator aiment ceci

#17823 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 651 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 14:13

Je vois que les supporters de Toulon demandent la tête de Mignoni, on pourrait faire un échange avec Urios?

C'est quoi cette histoire ?

#17824 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 56 832 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 14:46

C'est quoi cette histoire ?

Le Toulonnais est chaud et moins patient que l Auvergnat  :D

#17825 Rakavatu

Rakavatu

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 123 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 15:01

C'est malheureux, mais vu la physionomie actuelle on est parti pour une belle série de défaites possible (j'ai bien dit possible) :

- Sarries

- Sale

- USAP

- UBB

- USM

- Glasgow

- N. Sharks

Il y a juste le SF avec cette victoire acquise qui évite une sorte de "grand chelem" historique :(

Possiblement on peut aussi penser qu'on peut perdre l'intégralité des matchs qu'il nous reste à jouer au 21e siècle

Ou alors tous les gagner

Bref...

#17826 Janure

Janure

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 154 messages

Posté 22 décembre 2025 - 15:41

Un seul mot concernant le jeu proposé par Urios : restrictif.

J'ai beaucoup de mal à comprendre les supporters : vous avez prévu de le considérer comme dieu le père pendant combien de temps ?? Oui je sais on aime sa grosse gueule sur le bord du terrain ou lorsqu'il parle à la presse, mais à part sa grande gueule il n'y a plus rien dans cette équipe...

Enfin, cela risque de changer :  je sais de source sûre (membre du staff médical) que ça parle de plus en plus d'un duo Rougerie/Vermeulen...

• jacobus, Tonyasm!, Patator et 1 autre aiment ceci

#17827 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 485 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 15:50

J'ai beaucoup de mal à comprendre les supporters : vous avez prévu de le considérer comme dieu le père pendant combien de temps ?? Oui je sais on aime sa grosse gueule sur le bord du terrain ou lorsqu'il parle à la presse, mais à part sa grande gueule il n'y a plus rien dans cette équipe...

Enfin, cela risque de changer :  je sais de source sûre (membre du staff médical) que ça parle de plus en plus d'un duo Rougerie/Vermeulen...

Que Dieu t'entende et nous rejoigne 

#17828 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 551 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 15:51

Repartis pour 20 pages, minimum.
  • nain jaune, gourmachou et bazooka aiment ceci

#17829 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26 919 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 15:51

Faut faire gaffe par contre, les seismes, c'est difficile (si ce n'est impossible) a prevoir.

#17830 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 305 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 15:52

Pour une transition pourquoi pas ? A terme il faudra davantage d'expérience.
Au moins un coach d'expérience pour les superviser.

#17831 biball

biball

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 544 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 15:59

Je n'imagine pas roro entraîner mais comme à l'origine, c'est un très bon ailier qui est devenu un centre formidable et l'un des meilleurs capitaines de l'histoire de ce club, il ne faut jamais dire jamais.

#17832 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26 919 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 16:02

Je n'imagine pas roro entraîner mais comme à l'origine, c'est un très bon ailier qui est devenu un centre formidable et l'un des meilleurs capitaines de l'histoire de ce club, il ne faut jamais dire jamais.

J'imagine que le duo, ce serait plutot Vermeulen qui s'occupe du terrain, et Roro en manager ? 

#17833 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 305 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 16:03

J'imagine que le duo, ce serait plutot Vermeulen qui s'occupe du terrain, et Roro en manager ? 

Faudrait à minima un entraîneur des arrières.

James ?
  • Loujean aime ceci

#17834 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 485 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 16:04

Je pense qu'avec un peu de bon vouloir de part et d'autre, le topic C.Urios peut défoncer en nombre de pages le topic des rapetous toulonnais de Mourad et des Bernard 

• guinness et Loujean aiment ceci

#17835 Loujean

Loujean

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 116 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 16:04

Loin d'être le plus grand fan de Urios. Mais ce duo me parait bien bancal.

• thyrugby aime ceci

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users

Bing (1)