Aller au contenu

Photo

[ STAFF ] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
19445 réponses à ce sujet

#17851 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 259 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 17:50

Faudrait un staff complet pour etre honnete, mais disons que ce serait le duo de base. 
Apres je dis ca, c'est totalement imaginaire a ce niveau la, et perso je suis pas sur que le club gagnerait grand chose a se remettre le feu avec un changement d'entraineur un peu n'importe comment et pas anticipe en milieu de saison. On a voulu tout miser sur Urios, allons au bout du projet, surtout qu'on ira pas en ProD2 (de la meme maniere qu'on allait pas non plus en ProD2 avec Gibbes, quoi qu'en disent certains).

Oui totalement d'accord. Je l'ai dit hier mais il y a aucune bonne décision à prendre aujourd'hui.

Pats a mis le club dans une situation merdique en acceptant le chantage d'Urios.

#17852 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 808 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 17:55

Faudrait à minima un entraîneur des arrières.

James ?

Et Parra.

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

#17853 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 305 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 17:57

Et Parra.

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

Parra est sous contrat dans une équipe plutôt en réussite.
  • gourmachou aime ceci

#17854 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 863 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 17:59

Faudrait un staff complet pour etre honnete, mais disons que ce serait le duo de base. 

Apres je dis ca, c'est totalement imaginaire a ce niveau la, et perso je suis pas sur que le club gagnerait grand chose a se remettre le feu avec un changement d'entraineur un peu n'importe comment et pas anticipe en milieu de saison. On a voulu tout miser sur Urios, allons au bout du projet, surtout qu'on ira pas en ProD2 (de la meme maniere qu'on allait pas non plus en ProD2 avec Gibbes, quoi qu'en disent certains).

Disons qu'on ne risque rien à finir au moins la saison. Ca aurait aussi le mérite de s'éviter un tiers des éventuelles indemnités? de voir aussi comment on finit la saison, et d'avoir un peu plus de temps pour reflechir A NOTRE PROJET !!!

• Vynce et Silhouette aiment ceci

#17855 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 305 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 18:01

Disons qu'on ne risque rien à finir au moins la saison. Ca aurait aussi le mérite de s'éviter un tiers des éventuelles indemnités? de voir aussi comment on finit la saison, et d'avoir un peu plus de temps pour reflechir A NOTRE PROJET !!!

Après se pose la question du recrutement et du signe envoyé au groupe et aux futurs recrues.

#17856 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 535 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 18:02

Après se pose la question du recrutement et du signe envoyé au groupe et aux futurs recrues.

C'est exactement ça dans tous les cas choix pas évident malgré tout

#17857 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 305 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 18:04

Soit on continue avec Urios 18 mois, soit on change maintenant avec un nouveau projet et peut être une vision différente du recrutement.
  • guinness aime ceci

#17858 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 259 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 18:12

Vous partez du principe que Parra et James viendraient en courant...
  • Eria aime ceci

#17859 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 305 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 18:14

Vous partez du principe que Parra et James viendraient en courant...

Parra je n'y crois pas... James a priori serait libre.

#17860 clum63_

clum63_

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 598 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 18:16

Tu peux dire à Urios qu'il sera licencié seulement au terme de la saison, comme ça le prochain peut bosser sur le recrutement 

#17861 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 18:18

Ribeyrolles et Vermeulen à la place de Charrier Laïrle... Pourquoi pas... :)  Ça peut pas être pire. A Pats a les imposer à Urios, c'est quand même Pats le boss, non?

#17862 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 305 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 18:18

Tu peux dire à Urios qu'il sera licencié seulement au terme de la saison, comme ça le prochain peut bosser sur le recrutement 

C'est vrai.

#17863 Ogu

Ogu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 491 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 18:24

A Pats a les imposer à Urios, c'est quand même Pats le boss, non?

Bah non, visiblement, le boss c'est Urios. Il a profité de, puis amplifié, un rapport de force favorable pour lui, en s'épargnant même de devoir rendre des comptes sportifs.
Il peut même mentir éhontément en toute quiétude, et profiter de sa notoriété pour développer un business privé.

C'est tellement lui le patron que le président est d'une part absent, mais en plus silencieux, et n'opère des choix qu'en fonction des desiderata de son subordonné.

Le sens de l'honneur et du travail bien fait dont se vante la maison mère imposerait que Pats s'en aille en même temps que son alter ego. C'est ça être un vrai chef : assumer les échecs, pas se planquer en attendant des jours meilleurs.
  • nain jaune aime ceci

#17864 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 863 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 18:42

C'est comme ça que je le voyais. Avec Roro maître du recrutement. Bon il y a deux matches à faire. Si on perd Bordeaux la question va se poser avec insistance, si on perd les deux la question ne se posera plus.
  • cocotte 63 aime ceci

#17865 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 561 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 18:51

gagner contre l'UBB , c'est encore possible avec une équipe au complet et concerné par ce challenge qui se présente aux milieux des fetes, mais la question pour l'avenir du poste se posera on aura toujours la meme soupe tiède de servie rien ne changera ,il faut d'ors et déjà prendre des decisions ,ç'est trés clair...

Sans parler des départs importants Raka et Moala rien que ça qui seront effectués pour la saison prochaine...

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 9 guests, 0 anonymous users

Bing (1)