Aller au contenu

Photo

[ STAFF ] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
19444 réponses à ce sujet

#17881 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 629 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 21:21

Avec 4 jours d entraînement ça serait totalement inespér aussi

On va faire des choses simp...

En-avant, ... se faire gratter... en-avant

Pas compliqué... 

#17882 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 520 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 22:31

https://www.facebook...e/r/1AG917yXwP/

Ça m'énerve mais d'une force....

Déjà une vidéo pareille si c'était seulement dans un cadre privé je me dirais que le gars ne l'a pas trop mauvaise de sa déculottée, qu'il ferait mieux de faire profil bas... mais en plus en sachant que c'est organisé en parallèle de son boulot d'entraîneur / manager pour vendre son pinard, je me demande de plus en plus si c'est pas le poste à l'asm l'activité annexe. Pourtant vu ce qu'il palpe à l'asm...

Ça ose tout....
  • twiX, anje, Fast Kimi et 1 autre aiment ceci

#17883 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 132 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 22:39

le stade est quasi plein, l attractivité des joueurs .... je ne vois pas le rapport en coùt ... 

Méfie toi de l'impression du stade quasi plein. Inviter les gamins des collèges sur un match de coupe d'Europe, et malgré cela faire 17000 de mémoire.... c'est pas un bon signe. Alors oui bordeaux, Toulouse ou la Rochelle ça remplit...mais attention les signes ne sont pas forcément bons.

#17884 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 36 773 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2025 - 08:58

Déjà une vidéo pareille si c'était seulement dans un cadre privé je me dirais que le gars ne l'a pas trop mauvaise de sa déculottée, qu'il ferait mieux de faire profil bas... mais en plus en sachant que c'est organisé en parallèle de son boulot d'entraîneur / manager pour vendre son pinard, je me demande de plus en plus si c'est pas le poste à l'asm l'activité annexe. Pourtant vu ce qu'il palpe à l'asm...

Ça ose tout....

ça sent le terroir... :ermm: 

• ELSAZOAM aime ceci

#17885 devangeli

devangeli

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 718 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2025 - 09:15

Ça ose tout....

Il'faut pas tout mélanger. Il a deja,expliquer que son vin c'était son entreprise familliale'et son plaisir...
Donc, on sen'fiche, il fait bien ce qu il veux de son temps libre.
Il ferait du trail, des échecs ou,du théâtre...
On sen cogne, ce qui nous intéresse c est le niveau sportif du club et la dessus effectivement on peut-être critique.

#17886 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 36 773 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2025 - 09:44

disons que sa position omnipotente au sein club et l'affichage XXL de ses activités temps libre, par les temps qui courent, ça cristallise le mécontentement. 

#17887 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 520 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2025 - 10:04

Il'faut pas tout mélanger. Il a deja,expliquer que son vin c'était son entreprise familliale'et son plaisir...
Donc, on sen'fiche, il fait bien ce qu il veux de son temps libre.
Il ferait du trail, des échecs ou,du théâtre...
On sen cogne, ce qui nous intéresse c est le niveau sportif du club et la dessus effectivement on peut-être critique.

Ca manque globalement quand même de discernement et d'un poil de dignité.
Par contre du business, de l'ego et du foutage de gueule dans les grandes largeurs ça, ça ne manque pas.

J'aimerais bien que certains joueurs s'investissent autant et de manière aussi visible dans des activités annexes pour voir la réaction du coach
  • Huile Dulin aime ceci

#17888 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 954 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2025 - 10:20

disons que sa position omnipotente au sein club et l'affichage XXL de ses activités temps libre, par les temps qui courent, ça cristallise le mécontentement. 

Sûr que ça n'aide pas, après, la problématique est surtout au niveau de la direction du club qui accepte voir insiste avec cette organisation (départ de Retière non remplacé) en laissant CU seul pleine lumière, et libre de faire comme il l'entend que ce soit avec son staff et sa composition, les joueurs, ou ses affaires perso (dont le site off a même fait la pub !) :blink: ... 

#17889 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 543 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2025 - 10:28

ça sent le terroir... :ermm:

...et sa poire a un goût de terrine !   :innocent:

• GUY03 aime ceci

#17890 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 317 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2025 - 10:46

Ça ose tout....

Faut arrêter avec ces conneries.

Toi si tu as une fête d’anniversaire pour un de tes enfants qui est prévu à l'avance, si la veille tu as été mauvais dans ton taf, tu annules la fête?

Tu te forces à rester chez toi et tu fais la gueule?

Quand on veux tuer son chien, on l'accuse d'avoir la rage...

#17891 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 089 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2025 - 10:47

Toi si tu as une fête d’anniversaire pour un de tes enfants qui est prévu à l'avance, si la veille tu as été mauvais dans ton taf, tu annules la fête?

Il a pas la rage CU, par contre du diabète et du cholestérol c'est probable ! Ca suffira ?

• GUY03 aime ceci

#17892 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 36 773 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2025 - 10:50

ça me fait penser quand notre DRH nous explique la politique sociale de l'entreprise en commençant par "en bon père de famille"

• Silhouette, Huile Dulin et Pâquerette aiment ceci

#17893 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 511 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2025 - 10:50

Il a pas la rage CU, par contre du diabète et du cholestérol c'est probable ! Ca suffira ?

Là, par contre, je vois pas trop l'intérêt de ce genre de message.

• twiX, Eria et Murena aiment ceci

#17894 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 429 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2025 - 10:54

Ca manque globalement quand même de discernement et d'un poil de dignité.
Par contre du business, de l'ego et du foutage de gueule dans les grandes largeurs ça, ça ne manque pas.

J'aimerais bien que certains joueurs s'investissent autant et de manière aussi visible dans des activités annexes pour voir la réaction du coach

Je répondrais même pas à la 1ere partie, croire quUrios se fout de votre gueule et tout ce qui sen suit signifie vraiment quil a un appartement dans votre crâne cest triste
Et pour la 2eme, croire que les joueurs ne font pas pareil, fin vous êtes à louest je crois ya ps dautres possibilités
Juste les joueurs postent pas tout sur leurs réseaux, Urios son temps libre cest quand même un business, donc ya de la com, à part si certains joueurs deviennent youtubeur et font des vlogs je vois pas pourquoi ils posteraient ce quils font, quasiment tout les joueurs français sont retournés vers chez eux, voir les potes et sortent se vider la tête ( de manière intelligente ou pas ça je sais pas ) et les non français partent en vacances en Europe, vont faire du golf ou vont à la neige pour certains de lhémisphère sud qui ne connaissent que trop peu cette sensation de froid.
Tu es bien sûr de toi pour parler de linvestissement du coach et des joueurs, et tu serais très surpris de voir celui qui fait des heures supp pour essayer de trouver des solutions
Je précise encore une fois que je suis pas daccord avec beaucoup de choses chez Urios, mais jaime toujours mettre de la nuance et balayer le complotisme de certains, cest important de le préciser sinon on va encore dire groupie dUrios ou je ne sais quoi.
  • Murena aime ceci

#17895 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 36 773 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2025 - 10:57

s'attendre à une posture "profil bas" en la circonstance c'est être dans un complot ?

• Eria et Alligator427 aiment ceci

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (1), Google (1)