Je crois que je pourrais pas etre plus en desaccord. Notre "pack" commence a etre tellement previsible que meme nos mauls ne fonctionnent plus quand on affronte des adversaires un peu plus motives que la moyenne et/ou qui ont travaille a la video (cf. Sale). Les jeunes, je vois tres peu de progres (voir aucun) a part Massa et Montagne (et c'est principalement physique a mon sens, pas vraiment en terme de rugby). Plummer a 27 ans, et on ne sait pas du tout s'il peut encaisser une saison complete de Top14 et CCup. Pour moi on a aucune fondation serieuse en terme de rugby.
Les mauls ne fonctionnent plus ça veut dire ça ne pourra plus jamais marcher ? PLUS JAMAIS ???
Si c'est ça c'est terrible..!
Donc le temps de jeu donné à Michaux, Zamora, Montilla, Frier, Guillaud, Fall passe en pertes et profits ?
Plummer aurait besoin d'un second 10 solide. Et le risque de le péter est réel. Pour autant dire qu'on ne construit rien avec lui, je vois pas comment on peut dire ça.
Concernant James, j'adorerais qu'il revienne. Mais on ne sait pas grand chose de ses capacités à coacher objectivement.