Je sais pas si c'est solide ou pas, mais affirmer que c'est fini... Moi aussi je peux annoncer des doryphores de 2m30 dans le RER A demain matin si je veux.Ca veut tout simplement dire que c'est rien de vraiment solide, surtout pour voir que c'est notre seule mouvement offensif alors qu'on en est a la troisieme annee de ce staff.
Et le temps de jeu de Montilla (30 minutes) et Frier (120 minutes, dont 80 d'un match balance contre Sale), c'est en reponse a "je vois tres peu de progres" ? Parce que si c'est juste pour mettre le nom d'un jeune sur une feuille de match un peu au hasard ou en fonction des blessures, pas besoin d'etre un manager-de-genie-qu'etre-meilleur-ne-s'arrete-jamais, hein ? En revanche, pour faire ca correctement, mettre les jeunes dans de bonnes conditions, et les faire progresser pour les amener au maximum de leur potentiel, la ..
Quand aux capacites de James, on a quand meme 2 saison completes de NPC. Je sais pas si lui a envie de revenir, mais vu le boulot fait avec les Magpies, j'ai peu de doutes sur ses qualites.
Les jeunes ben oui on les met souvent quand il manque du monde. Christophe n'est pas tellement à l'avant garde la dessus. Mais il le serait s'il amenait tous ces jeunes au maximum de leur potentiel en 4 mois.
Fainga, Falgoux et Simmons vont être remplacés. C'est de le qualité de ces remplacements qu'on va pouvoir juger de la qualité du recrutement.Concernant la construction de notre pack, je voudrais juste rappeler que :
- en première ligne Fainga est parti, que 5A aussi (on a bien construit avec lui), que Falgoux s'en va. Après les départs de Bibi et Beria.
- en seconde ligne Simmons tire la langue, Ceyte n'est pas éternel, Lanen a disparu depuis que Urios est aux commandes.
- en troisième ligne on a perdu des éléments importants qui ont été numériquement remplacés mais c'est tout.
Voilà notre pack c'est Akha, Massa, Montagne et Ceyte. C'est pas mal mais dire qu'on a construit c'est un peu exagéré. S'ils sont là notre pack avance, sinon il prend l'eau.
Lannen joue. Il est vrai que Ratuva et Muarua sont décevants pour l'instant. Pour moi Tolofua est un recrutement réussi.