En meme temps je crois qu'il n'y a pas plus oppose en terme de style de management et vision du rugby
Ca me déplairait pas une petite période avec Lièvremont comme coach de l ASM
Posté 27 décembre 2025 - 23:22
En meme temps je crois qu'il n'y a pas plus oppose en terme de style de management et vision du rugby
Ca me déplairait pas une petite période avec Lièvremont comme coach de l ASM
Posté 27 décembre 2025 - 23:22
Il assume quoi?
Posté 27 décembre 2025 - 23:23
Mauvais résultats, mauvais jeu, mauvais entraînements
Posté 27 décembre 2025 - 23:23
Mauvais résultats, mauvais jeu, mauvais entraînements
Posté 27 décembre 2025 - 23:25
Posté 27 décembre 2025 - 23:27
C'est un mec du genre à s'accrocher à sa place d'autant plus fort que l'on cherche à l'en déloger.
Posté 27 décembre 2025 - 23:27
Posté 27 décembre 2025 - 23:28
Je cite : "avant de parler de ruby, on parle d'hommes"
Et il remet le couvert sur ce quil à trouvé il y a trois ans...
Mais il va s'occuper de ceux qui ont fait des commentaires...je sais pas ce qu'il veut dire.
Quoiqu'on pense du personnage, si c'est bien ce qu'il dit et qu'à la suite des sorties presses etc il a été attaqué à titre personnel sur ses propres réseaux avec des messages qui doivent pas flairer la rose je comprend qu'il l'ai mauvaise ... (c'est ce qu'il a l'air de suggérer )
Je fais partie des gens qui se plaignent déjà de l’abatage sur le forum mais y'a des tarés capables de faire bien pire pour attaquer directement une personne
Posté 27 décembre 2025 - 23:30
Posté 27 décembre 2025 - 23:31
Posté 27 décembre 2025 - 23:31
Vous passez quand même une bonne partie de votre temps à l’insulter (sous couvert d’analyse mais bon on n’est pas obligé d’y croire au bout de 36 fois) ici et faites vos vierges effarouchées à tout propos cela dit. J’espère que ça ne vous occupe pas à plein temps
Posté 27 décembre 2025 - 23:33
Impeccable. Comme c'est un mec intègre, ne reste plus qu'à démissionner alors.
Posté 27 décembre 2025 - 23:33
Il peut l'avoir mauvaise, mais qu'il nous épargne son couplet sur l'état du club en arrivant, par pitié !
C'est de la com putain ... je compend que ça gonfle mais à un moment sérieux t'es un bien sinistre individu si la seule chose que t'entend c'est ça mais qu'à côté t'en à rien à foutre que le gonz se fasse harceler en ligne ...
Posté 27 décembre 2025 - 23:34
Quoiqu'on pense du personnage, si c'est bien ce qu'il dit et qu'à la suite des sorties presses etc il a été attaqué à titre personnel sur ses propres réseaux avec des messages qui doivent pas flairer la rose je comprend qu'il l'ai mauvaise ... (c'est ce qu'il a l'air de suggérer )
Je fais partie des gens qui se plaignent déjà de l’abatage sur le forum mais y'a des tarés capables de faire bien pire pour attaquer directement une personne
Posté 27 décembre 2025 - 23:35
Il peut l'avoir mauvaise, mais qu'il nous épargne son couplet sur l'état du club en arrivant, par pitié !
3 members, 53 guests, 0 anonymous users