La psychologie, y en a qu'une , défourailler le premier.
C'est un peu sommaire mais efficace.
Posted 28 December 2025 - 14:19 PM
La psychologie, y en a qu'une , défourailler le premier.
C'est un peu sommaire mais efficace.
Posted 28 December 2025 - 14:22 PM
Costes n'est pas le messie, ça se saurait.
Attendons de voir ce qu'il va donner chez les Maritimes.
On verra après.
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
![]()
Oui, ceci dit je comprends vraiment pas la hype (pour BB: l'hystérie ?) sur ce joueur.
Surement beaucoup de qualités et de potentiel, mais pas encore un cador incontestable à son poste (à mon sens).
Posted 28 December 2025 - 14:23 PM
C est pourtant ce Qu on lu ici... Qu il était là pour détruire le club et Qu il en avait rien à cirer..Heureusement que t'exagères pas du tout sur les "anti Urios".
Non sans déconner faut prendre un peu de recul et accepter les points de vue différents, du moment qu'il n'y a pas d'insultes, y a moyen de discuter.
Posted 28 December 2025 - 14:27 PM
C est pourtant ce Qu on lu ici... Qu il était là pour détruire le club et Qu il en avait rien à cirer..
Où ça ?
Posted 28 December 2025 - 14:28 PM
Où ça ?
Posted 28 December 2025 - 14:29 PM
C est pourtant ce Qu on lu ici... Qu il était là pour détruire le club et Qu il en avait rien à cirer..
Entre vouloir détruire le club et rien à cirer, c'est pas exactement la meme chose. T'es pas loin du complotisme là, t'as des gens qui ne croient plus en lui, t'as des gens qui ont entière confiance ; c'est la vie quoi. Y a aussi ceux qui sont dubitatifs (comme moi) face à des branlées honteuses suivies de victoires épatantes, cette équipe est un mystère.
Posted 28 December 2025 - 14:30 PM
Posted 28 December 2025 - 14:32 PM
Fais chier le toulousaing je te re like 2 fois 👍😎Entre vouloir détruire le club et rien à cirer, c'est pas exactement la meme chose. T'es pas loin du complotisme là, t'as des gens qui ne croient plus en lui, t'as des gens qui ont entière confiance ; c'est la vie quoi. Y a aussi ceux qui sont dubitatifs (comme moi) face à des branlées honteuses suivies de victoires épatantes, cette équipe est un mystère.
Posted 28 December 2025 - 14:34 PM
et sur la côte d'usure par islamogauchiasse
C est un coin d'Auvergne que je ne connais pas, dans l Aveyron peut être ou la Creuse
Étant tout nouveau sur le forum je trouve que certains sont virulent pour pas dire plus!!
Par exemple moi je suis pour que Urios soit a Clermont et je pense toujours que son projet globale pour le club est bon et ambitieux ( formation développement rugbystique) et en même temps j'ai le droit de critiquer avec des arguments la situation actuelle de l'équipe professionnelle.
J'ai le droit aussi de dire que pour moi son atout de fidélité et relationnel envers des hommes ou joueurs qu'il apprécie peut lui fermé les yeux sur ce que ces mêmes personnes propose en termes de systèmes de jeu ou niveau de jeu. Sans être virulent.
Roro c'est toi ?
Posted 28 December 2025 - 14:35 PM
Je comprends même pas comment Urios peut encore avoir du soutient quand on voit son billant et la purge à Perpi. Plus personne ne se souvient du rugby proposé à Clermont de 2006 à 2019 ?
Posted 28 December 2025 - 14:40 PM
Patience patience pour Costes
Posted 28 December 2025 - 14:44 PM
Posted 28 December 2025 - 14:46 PM
Posted 28 December 2025 - 14:48 PM
On a déjà 5R, je ne vois pas vraiment ce que Costes amènera de plus?
Il faut un profil plus fin de style Moefana, Gourgues, etc...
M'enfin, pas sûr qu'un technicien soit dans les profils cherchés par CU.
Alors moi je les vois pas du tout dans le même registre ces deux la
6 members, 15 guests, 0 anonymous users