il ne pose pas de question mais je dois y repondre qd meme ....
j ai du mal à ignorer qd on balance de telles saucisses ...
Posté hier, 23:34
il ne pose pas de question mais je dois y repondre qd meme ....
j ai du mal à ignorer qd on balance de telles saucisses ...
Posté aujourd'hui, 00:54
Lee est juste factuel : voit on une amélioration en 3 ans. Non. Ok c'est assez dirigé contre Urios mais pour autant est ce normal que la seul réponse soit "ah bah on a battu bordeaux (même pas foutu d'avoir le bonus) ça va bien vous faire taire !"
Hé non , pour que les gens se taisent il fallait battre Perpignan avant de battre bordeaux. Donc c'est trop tard
Posté aujourd'hui, 01:46
c est bien ce que je pensais, merci
il prend l equipe 3 eme il la laisse 5 eme .... donc ton fossé hin ....
donc soit tu es connais rien, soit c est de la provoc ...
j opte pour la premiere version, le genre de brebis qui suit les autres sans meme verifier ce qu il ecrit ...
cotter il la prend 8 eme et termine 3eme
azema 3 eme et 5eme
gibbs 5 eme et 10eme
Ca me semble un peu hasardeux de juste se baser sur le classement à l'arrivée et au départ de chaque gars, sinon quoi, si on finit en dehors des 6 en fin de saison tu rejoindras le camp de ceux qui pensent du mal d'Urios ?
Azema il faut aussi regarder le contexte. Il n'arrive pas dans une position si facile que ça parce qu'il faut passer derrière Cotter et effectivement comme dit par d'autres plus haut, il récupère un effectif lessivé. Mais le talent individuel et collectif il l'a. Il n'a pas a passé par une phase de reconstruction. Et d'ailleurs il arrive à faire 2 finales dès sa première saison.
Et quand il part par contre, certes l'équipe n'est pas si mal classée... mais les problèmes financiers s'annoncent, il part comme un voleur en ayant déjà fait le recrutement de la saison suivante (Hanrahan et Lavanini, lol) , staff compris et en laissant le club dans une situation financière très délicate en grande partie due à ses choix douteux validés par De Cro, et pour couronner le tout accentuée par le Covid.
Gibbes, il hérite d'un champ de ruine. La première saison il vient comme pompier sans staff (hormis Payne ?) et sans recrues. Et il doit faire face à des mecs surpayés et pas au niveau. La suite on la connait, il commence à bâtir quelque chose ça ne ne semble pas forcement prendre, et au bout de 6 mois c'est la porte. Mais entre temps il fait signer ou du moins fait avancer les signatures de Fainga'a, Kremer, Simmons et Sowakula.
Urios a pris le club dans un mauvais état, aucun souci là dessus. Mais que devrait dire Gibbes alors ? Pourtant, un a eu 6 mois avant d'être dégagé et l'autre est là depuis 3 ans et avance d'un pas un coup puis recule de 2 pas le coups suivant, puis avance un peu de nouveau... Sans qu'on sache donc réellement où on en est aujourd'hui.
Perso, j'en veux énormément au duo Azema-DeCro. La suite à été mal gérée à plusieurs niveaux et à plusieurs reprises, mais le point de départ c'est la fin de leur ère. Donc un peu trop facile à mon goût de se baser sur classement à l'arrivée et classement au départ pour chaque coach.
Posté aujourd'hui, 02:30
4 members, 5 guests, 0 anonymous users