Aller au contenu

Photo

[ STAFF ] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
18763 réponses à ce sujet

#18751 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 522 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:51

Salut à tous,

Je pense que si CU s'exprimait moins dans les médias il y aurait environ 3/4 des critiques qui lui sont faites qui n'existeraient pas (ou bien qui seraient aussi applicables aux autres managers de top 14).

Il resterait sa gestion du poste d'ouvreur (unique à l'ASM), la faible rotation des joueurs, les combinaisons derrière et son Pépusque.

Là sont équipe a gagné "enfin ses avants" et il a fait fermer la gueuchigue a ceux qui l'on ouverte "c'est lui qui le dit" , il est sans arrêt a trouver des solutions verbales devant les medias ,ou des motifs alak! les resutats sont mauvais et il tien encore le crachoir aux medias, qu'il soit plus humble arrête de l'ouvrir bientôt il aura  la terre entière contre le lui, pour l'instant sont seul ennemi c'est lui les gens ici se taisent, se truffade au truffadou ou sont surtout plus édulcorés , et meme si on devait être premier qu'il la ferme et moi aussi ,seul les résultats et la constance nous intéresse et feront avancer les choses... 

Encore une petite sortie sympa dans les journaux: https://www.eurospor...615/story.shtml

la petite intervention de Zen me semble pertinente , et venant de lui j'ai bien peur que se soit la réalité...

peu a peu les langues se dé Lee....

pour ceux qui disent ou sous entendent qu'il rempli aussi le stade, non c'est pas vrai de 2006 a 2016 il y avait plus un seul  abonnements vacants et de places on ne pouvait difficilement voire un match ou c'était compliqué fallait aller en pesage et encore, et depuis la saison dernière j'ai un pote qui en a pris 3 abonnements pour lui sa femme et sont fiston tellement il y a de désengagement surement le prix , mais pas que ...

#18752 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 360 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:17

Salut à tous,
Je pense que si CU s'exprimait moins dans les médias il y aurait environ 3/4 des critiques qui lui sont faites qui n'existeraient pas (ou bien qui seraient aussi applicables aux autres managers de top 14).

Il resterait sa gestion du poste d'ouvreur (unique à l'ASM), la faible rotation des joueurs, les combinaisons derrière et son Pépusque.

En même temps, il n'y a que lui qui parle au club. Si la direction pouvait faire tampon sur quelques dossiers chauds, ça éviterait à CU de s'exposer...
  • Patator aime ceci

#18753 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 15 349 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:18

Je pense qu’en tournant en rond avec constance, tout en accélérant progressivement, on devrait parvenir à se l’automettre.

voilà voilà

#18754 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 27 571 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:21

Je pense qu’en tournant en rond avec constance, tout en accélérant progressivement, on devrait parvenir à se l’automettre.

voilà voilà

Faut d'abord l'auto consentement hein . 

#18755 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

• Membres
  • 15 349 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:24

Faut d'abord l'auto consentement hein . 

Là tu peux pas dire c’est la faute à l’aut’

#18756 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 27 571 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:24

Là tu peux pas dire c’est la faute à l’aut’

Y en a qui zozent tout.

#18757 Patator

Patator

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 269 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:55

La trêve fut courte.
  • Huile Dulin aime ceci

#18758 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 418 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:03

On revient au sujet Christophe Urios svp avant que ça parte encore en vrille.

#18759 Alligator427

Alligator427

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 359 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:12

fc1e556b1e6368d56c522668d504410f.gif

Et bon réveillon !

#18760 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16 585 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:20

estimez vous heureux, avant il etait une fois par mois sur le plateau de canal :) ... soit pour voir isabelle, soit grace au tgv bordeaux paris ... maintenant y a plus d isabelle et encore moins de tgv chez nous :) 

• InASMWeTrust aime ceci

#18761 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 683 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:21

Depuis le début de la présente saison, le taux de remplissage est à 91,32% (17677 spectateurs / match en moyenne) !   :rolleyes:

Faudrait voir le nombre de spectateurs payants, ca on l'a pas. Parce que typiquement contre Sale on doit être à 17k et des brouettes si ma mémoire est bonne, mais si t'as 1000 ou 2000 enfants invités, c'est pas pareil. 

mais oui globalement le Michelin est bien garni cette saison, aucun doute là dessus 

#18762 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

• Membres
  • 15 349 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:33

Faudrait voir le nombre de spectateurs payants, ca on l'a pas. Parce que typiquement contre Sale on doit être à 17k et des brouettes si ma mémoire est bonne, mais si t'as 1000 ou 2000 enfants invités, c'est pas pareil. 

mais oui globalement le Michelin est bien garni cette saison, aucun doute là dessus 

Les places des scolaires invités ne sont pas gratuites (financées par le Conseil Général pour les collégiens, et le Conseil Régional pour les lycéens). Désolé de casser l’ambiance mais les sous rentrent quand même. Et tous les ans ces invitations existent donc ce n’est pas une opération remplissage pour cacher la misère apocalyptique 

#18763 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16 585 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:34

meme si les enfants ne paient pas, ca rentre dans le partenariat club / region qui est partenaire de l asm ...

ca rentre dans le contrat de partenariat ...

et c est une bonne chose, ca permet aux enfants de decouvrir le rugby  pour ensuite demander à leurs parents d y retourner ...

et comme c est tous les ans pareil, ca ne change rien sur la moyenne d un année sur l autre ...

• kennaugh aime ceci

#18764 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 683 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:50

Si ce n'est pas le club qui file aux écoles et que ça passe par la région, c'est en effet parfait. Ils touchent surement les places à prix réduit mais en effet les sous rentrent quand même. 

Et je suis bien d'accord que c'est une super chose, puisque c'est comme ça que je suis venu la première fois au Michelin il y a plus de 20 ans. Un horrible ASM Béziers qui s'était terminé en match nul. 

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 9 guests, 0 anonymous users

Bing (1)