Salut à tous,
Je pense que si CU s'exprimait moins dans les médias il y aurait environ 3/4 des critiques qui lui sont faites qui n'existeraient pas (ou bien qui seraient aussi applicables aux autres managers de top 14).
Il resterait sa gestion du poste d'ouvreur (unique à l'ASM), la faible rotation des joueurs, les combinaisons derrière et son Pépusque.
Là sont équipe a gagné "enfin ses avants" et il a fait fermer la gueuchigue a ceux qui l'on ouverte "c'est lui qui le dit" , il est sans arrêt a trouver des solutions verbales devant les medias ,ou des motifs alak! les resutats sont mauvais et il tien encore le crachoir aux medias, qu'il soit plus humble arrête de l'ouvrir bientôt il aura la terre entière contre le lui, pour l'instant sont seul ennemi c'est lui les gens ici se taisent, se truffade au truffadou ou sont surtout plus édulcorés , et meme si on devait être premier qu'il la ferme et moi aussi ,seul les résultats et la constance nous intéresse et feront avancer les choses...
Encore une petite sortie sympa dans les journaux: https://www.eurospor...615/story.shtml
la petite intervention de Zen me semble pertinente , et venant de lui j'ai bien peur que se soit la réalité...
peu a peu les langues se dé Lee....
pour ceux qui disent ou sous entendent qu'il rempli aussi le stade, non c'est pas vrai de 2006 a 2016 il y avait plus un seul abonnements vacants et de places on ne pouvait difficilement voire un match ou c'était compliqué fallait aller en pesage et encore, et depuis la saison dernière j'ai un pote qui en a pris 3 abonnements pour lui sa femme et sont fiston tellement il y a de désengagement surement le prix , mais pas que ...