Bonne année à tous les Cybers. Longue vie aux débats et avis divergeant
Arf, que ce soit dans le rugby ou d'autres sports collectifs pros, on a déjà vu des mecs lâcher quand ils n'adhéraient pas au projet.
Je suis pas fan d'Urios, c'est le moins qu'on puisse dire et c'est pas nouveau, mais les joueurs qui sont là il les a choisi. Et comme il fait passer l'humain en premier, je n'ai aucun doute sur le fait qu'il ait cherché à "sentir" que les mecs le suivraient un max.
Je ne sais plus si ça date de son arrivée ou de quelques mois après, mais il avait expliqué dans un entretien le profil de mec qu'il allait chercher et pourquoi il aimait tant les revanchards. Il y avait une phrase du style "ces mecs là quand tu les embarques ils te suivront jusqu'au bout".
Alors oui les joueurs l'ont fait pour eux et ne pas passer pour des clampins comme tu le dis, mais je pense qu'ils l'ont aussi fait pour le staff et Urios car ils sont embarqués dans le projet. Et c'est tant mieux puisque Urios n'est pas vraiment menacé.
Maintenant l'avenir nous dira si c'est bien la meilleure chose pour le club ou si ca n'aura fait que repousser l'inéluctable si Urios venait à partir prématurément ou juste prendre du retard si nous stagnons d'ici à la fin de ce contrat.
Je pense qu'a domicile les joueurs ne lâcheront pas les matchs dans tous les cas. C'est plutôt l'investissement à l'extérieur qui peut poser question parfois.






