Posté aujourd'hui, 12:03
Bonjour à tous,
Vous avez lu larticle LM du lundi 29/12 sur lASM?
Quest ce quils nous rabattent les oreilles avec « létat du club dil y a 3 ans? ».
Tout le monde était daccord pour dire que lASM était en rade.
Léquipe navançait plus, AZEMA a foutu le plus gros bordel de lhistoire du club avec sa gestion catastrophique des contrats. Meme Hyardet et Agostini nont pas fait pire.
GIBBES na pas eu de bol parce que lui cest un technicien pur et pas un directeur sportif.
Alors oui, Urios avait le profil dont on avait besoin.
Un gars qui fait bouger les choses du dedans et au dehors en ouvrant sa gueule pour défendre les intérêts du club dans la presse ou à la télé.
Ca, on a tous daccords pour dire quon en avait besoin.
Et pour ça, Urios à lASM cest une réussite.
Mais putain! Arrêtez de nous ressasser létat du club dil y a 3 ans.
Aujourdhui on a le droit de critiquer le niveau de jeu! Non?
En terme de rugby ? Il ne se passe pas grand chose dans léquipe hormis tout ce qua expliqué a juste titre LEE.
Ce quil dit, cest ce que lon observe depuis 1 an car le bénéfice du travail à moyen terme a été laissé au staff technique.
Aujourdhui nous en sommes à 3 ans, donc nous sommes en droit de poser des questions, non pas exclusivement sur les résultats mais sur le niveau de jeu proposé, sur lévolution rugby de léquipe, sur les plans de jeu mis en place et sur la progression globale de léquipe.
Et lASM en coupe dEurope cest une histoire qui se respecte.
Donc on a quand même le droit de dire que non:
On nest pas content du niveau de jeu des lignes arrières.
Non, on nest pas contents du niveau de jeu global quand lASM rencontre un os 🦴. Pas de plan B et un plan À que tout le monde voit à des km avec la compo du groupe.
Et non, on nest pas content de la communication de Urios parce que le pecnaud dauvergnat que nous sommes a de la mémoire, comprend ce quon lui dit et surtout sait quand il se fait enfumer.
Donc les techniques de com à la Bernard LAPORTE, où un jour on est une grande équipe, le lendemain on nest pas une grande équipe, la semaine daprès on sent le travail payer, le match qui suit on sent plus les mecs impliqués dans le projet, le mois daprès on vire tous les historiques du club et le lendemain on se retrouve avec des mecs de pro D2 qui nont jamais foulé une pelouse de Top 14 parce que les anciens étaient de faignasses, et les coups de com sur la coupe dEurope ça sert à préparer le groupe en top 14, tout ça pour se prendre une branlee historique chez le dernier du championnat..
Je naime, ni déteste le manager de lASM,
Jaime le club, son histoire, ce quil représente pour moi, mais jaime pas quon me prenne pour une bille en me vendant une histoire qui ne colle en rien aux observables.