Un adjoint du SF Paris dans les petits papiers pour prendre la suite d'Urios en 2027.
Pour l'après Urios c'est ce qui semble être le plus évident non ?
Posté 07 janvier 2026 - 22:19
Un adjoint du SF Paris dans les petits papiers pour prendre la suite d'Urios en 2027.
Posté 07 janvier 2026 - 22:23
Après jai rien contre pour qu Urios ait un rôle dans One rugby, quil soit dans le staff ou autre, un adjoint qui pipe quelque chose au rugby (comme MP effectivement) et un président qui préside, pas juste un intermédiaire club-proprio. Et ça serait super, Urios tout le monde sait que cest quand même un sacré coach, la partie mentale etc gestion de groupe ya peut être pas beaucoup mieux.
Si il a des règles et des mecs autour de lui ça marcherait jen suis sur
Posté 07 janvier 2026 - 22:29
Pourquoi tout le monde part du principe qu'il s'arrêtera au bout du contrat ?
Ca se prolonge non un contrat ?
Posté 07 janvier 2026 - 22:32
Après jai rien contre pour qu Urios ait un rôle dans One rugby, quil soit dans le staff ou autre, un adjoint qui pipe quelque chose au rugby (comme MP effectivement) et un président qui préside, pas juste un intermédiaire club-proprio. Et ça serait super, Urios tout le monde sait que cest quand même un sacré coach, la partie mentale etc gestion de groupe ya peut être pas beaucoup mieux.
Si il a des règles et des mecs autour de lui ça marcherait jen suis sur
Je pense qu'il y a beaucoup mieux
Posté hier, 07:33
J'aime cette concision synonyme de précision et de détermination, c'est si puissant. Merci.Non
Posté hier, 08:13
Peut-être parce qu'il y a des gens lucides parmi les décideurs finalement. On verra.Pourquoi tout le monde part du principe qu'il s'arrêtera au bout du contrat ?
Ca se prolonge non un contrat ?
Posté hier, 08:19
Peut-être parce qu'il y a des gens lucides parmi les décideurs finalement. On verra.
C'est marrant la presque concomittance de la déclaration de Lee sur la nécessité d'avoir des anciens du club dans le staff, et cette petite musique autour de Parra. Peut-être pas un hasard.
J'en sais rien mais ça m'amuse de le croire
En même temps vu le "microcosme" que ça représente, la volonté de voir revenir de l'ancien comme entraineur, ça parait inévitable que Parra soit évoqué, tout comme James et peut être d'autres anciens glorieux
Posté hier, 08:42
En même temps vu le "microcosme" que ça représente, la volonté de voir revenir de l'ancien comme entraineur, ça parait inévitable que Parra soit évoqué, tout comme James et peut être d'autres anciens glorieux
Il faut qu'on continue à entretenir nos connextions avec les Blues.
2027 : CU part, remplacé par Vern comme DS sur le long terme. Guitou l'attend pour reprendre leurs chasses à cours en Sologne.
Vern remplacé aux Blues par Brock. Parra arrive chez nous. Avec Lee comme adjoint pour les avants.
BJ reviendra un peu plus tard, quand il aura gagné le SR.
Posté hier, 08:54
Il faut qu'on continue à entretenir nos connextions avec les Blues.
2027 : CU part, remplacé par Vern comme DS sur le long terme. Guitou l'attend pour reprendre leurs chasses à cours en Sologne.
Vern remplacé aux Blues par Brock. Parra arrive chez nous. Avec Lee comme adjoint pour les avants.
BJ reviendra un peu plus tard, quand il aura gagné le SR.
Posté hier, 08:55
Qui séquestre Pats pour que Lhermet revienne ?
Je ne sais pas comment s'entendaient Vern et JML, mais les avoir en Pdt et DS à long terme, ça fait rêver !
Posté hier, 08:57
Parra pour le moment c'est 2 saisons en adjoint en TOP 14 ? le reste c'est le CUC Aubiere en Regionale 1 / Fed 3
Je veux bien qu'on le voit comme le messie mais il n'a pas encore vraiment fait ses preuves.
D'ailleurs en terme de caractère et d'exigence vis à vis des joueurs ... si on trouve Urios plutot "dur" ... Parra ça doit pas être mal non plus ![]()
Posté hier, 09:08
Parra pour le moment c'est 2 saisons en adjoint en TOP 14 ? le reste c'est le CUC Aubiere en Regionale 1 / Fed 3
Je veux bien qu'on le voit comme le messie mais il n'a pas encore vraiment fait ses preuves.
D'ailleurs en terme de caractère et d'exigence vis à vis des joueurs ... si on trouve Urios plutot "dur" ... Parra ça doit pas être mal non plus
d'accord, mais s'il a Vern comme directeur sportif ? ![]()
Posté hier, 09:12
Posté hier, 09:14
Qui séquestre Pats pour que Lhermet revienne ?
Posté hier, 09:25
D'ailleurs en terme de caractère et d'exigence vis à vis des joueurs ... si on trouve Urios plutot "dur" ... Parra ça doit pas être mal non plus
Bien sûr qu'il y a un risque et une inconnue. Pour autant ça me semble être une évidence. Si on l'entoure d'un bon staff avec des expérimentés, ça le fera.
Le probléme d'Urios dans les relations c'est pas tant d'être dûr ou exigeant, c'est plutôt la manière de l'être on va dire. Je pense qu'un gars comme Mola est pas tous les jours tendre, pourtant ça marche (sans parler d'O'gara même si il est en fin de cycle).
0 members, 7 guests, 0 anonymous users