Jump to content

Photo

[ STAFF ] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Please log in to reply
19792 replies to this topic

#19771 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,161 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 10:30 AM

Fisher encore sorti du lot ce week end...

CU sent vraiement bien les mecs, y a pas à dire 😁
(après Simone en 10 et tous les jeunes prometteurs ratés d Aurillac 🤪)

Hier, j'ai pas trouvé Simone si mal en 10. La longueur au pied est nettement meilleur que Belleau et Urda l'an passé. Par contre de façon évidente il aurait eu besoin de plus jouer à ce poste pour pouvoir devenir un remplaçant crédible. Par exemple si on ne visait rien en coupe d'Europe, il aurait pu faire tout les matchs en 10 + un ou deux matchs où Plummer est au repos.

#19772 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,972 posts
  • Mon club:

Posted Today, 10:32 AM

CU est passé en dessous de 48% si ça veut dire quelque chose, enfin pour La Montagne on dirait 😁

De toute manière, à partir du moment où lobjectif premier et non négociable reste léquilibre des comptes, la saison va se terminer ainsi, et ils feront le bilan en fonction leurs objectifs!
Je ne vois pas Pats remercier le staff entier avec un an de contrat pour tous à payer ou alors il rend lui aussi son tablier.

Si ça flanche dici là, notre président ne pourra pas se dédouaner.

Les jeunes qui arrivent ont du talent mais tu es obligé des les accompagner avec de vrais leaders dans chaque ligne et je nen vois pas beaucoup!

#19773 briman

briman

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 19 posts
  • Mon club:

Posted Today, 10:36 AM

Coupe d'Europe : ASM et Bayonne à 0 points... paradoxalement les basques sont moins chauds.

#19774 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,161 posts
  • Mon club:

Posted Today, 10:42 AM

Coupe d'Europe : ASM et Bayonne à 0 points... paradoxalement les basques sont moins chauds.

Oui enfin j'aurai bien aimé voir l'ASM faire le match qu'à fait Bayonne hier.

CU est passé en dessous de 48% si ça veut dire quelque chose, enfin pour La Montagne on dirait 😁

De toute manière, à partir du moment où lobjectif premier et non négociable reste léquilibre des comptes, la saison va se terminer ainsi, et ils feront le bilan en fonction leurs objectifs!
Je ne vois pas Pats remercier le staff entier avec un an de contrat pour tous à payer ou alors il rend lui aussi son tablier.

Les jeunes qui arrivent ont du talent mais tu es obligé des les accompagner avec de vrais leaders dans chaque ligne et je nen vois pas beaucoup!

Oui enfin la qualification en coupe d'Europe était le premier objectif non négociable du club...en tout cas en façade.

#19775 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,645 posts
  • Mon club:

Posted Today, 10:51 AM

CU est passé en dessous de 48% si ça veut dire quelque chose, enfin pour La Montagne on dirait

Le mandat de Pats est tellement lié à Urios que je ne vois pas comment Pats pourrait prolonger lorsque le départ de CU sera acté.
  • ELSAZOAM likes this

#19776 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,994 posts
  • Mon club:

Posted Today, 10:59 AM

Il se dédouanera à grands renforts d'indicateurs et de citations je le crains.

#19777 briman

briman

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 19 posts
  • Mon club:

Posted Today, 11:00 AM

Le mandat de Pats est tellement lié à Urios que je ne vois pas comment Pats pourrait prolonger lorsque le départ de CU sera acté.

C'est qui le Patron ?

Urios, non

Vaz, non

Pats: non

Le Patron, c'est le propriétaire. Moi je roule en Michelin, peut-être qu'il ne faudrait pas si on est un supporter inconditionnel de l'ASM

#19778 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,579 posts
  • Mon club:

Posted Today, 11:08 AM

C'est qui le Patron ?

Urios, non

Vaz, non

Le Patron, c'est le propriétaire. Moi je roule en Michelin, peut-être qu'il ne faudrait pas si on est un supporter inconditionnel de l'ASM

Bien, bien bien bien... tu peux nous donner la référence de ton pneu ?!...   :blink:

Urios et Pats forment un beau couple. Il ne faut pas tricher avec ce couple idiot...   :bush:

• Buckaroo likes this

#19779 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 34,717 posts
  • Mon club:

Posted Today, 11:20 AM

Contre les Stormers ils menaient 17-16 à la 75eme

Contre le Leinster ils menaient 13-10 à la 72eme 

Ils sont proches de prendre 8 points et de se qualifier, nous on a un peu vibré contre Sale pdt 10 minute

Même à 0 point ils jouent + que le jeu chez eux hier 

C'est chaud en coulisse, non ?

Nous, c'est morne plaine, les stats du Top14 sont excellentes sauf défense à priori

Je me suis fait le match hier soir, suite à la lecture des commentaires

Franchement, c'est pauvre de chez pauvre 

Du mal à trouver des satisfactions, 18 ans c'est trop tôt pour ce type de match mais ça servira

C'était quand même une équipe Bis des Sharks : 

Sans Etzebeth 4

VanHeerden 5

Kolisi 6 

Williams 9 

Mapimpi 11

Erterhuizen 12 

Hooker 13 

VanderMerwe 14 

Quand je vois le match de Julius le 12, 21 ans, 100m parcouru... 10 plaquages, 7 passes, 5 défenseurs battus

C'est 1 ou 2 gars comme ça qu'il nous faut, savoir les former et les garder 

Maintenant il faut battre LaRochelle, sinon saison terminée et moral au fond du sceau 

Si victoire, il faudra tout poser sur la table à Castres

C'est qui le Patron ?

Urios, non

Vaz, non

Comment on continue le débat avec ça ? 

Niveau supporter, on va se contenter de faire avec les observables que l'on peut faire avec le responsable du sportif qui utilise à 99,1% le SalaryCap mis à sa disposition par le propriétaire du club 

On aura Urios au moins jusqu'en 2027, qu'il se démerde avec son idée du rugby, mais que les 3 bossent sur la suite, c'est leur devoir 

• steph, gourmachou, Toorop and 2 others like this

#19780 briman

briman

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 19 posts
  • Mon club:

Posted Today, 11:21 AM

Bien, bien bien bien... tu peux nous donner la référence de ton pneu ?!...   :blink:

Des contacts climate, je crois. J'avais demandé un montage initial avant la livraison de la voiture et le concessionnaire m'a demandé une obole de 240 euros en remplacement des pneus dit d'été prévus par le constructeur.

Si tu veux les références exactes avec toutes les inscriptions je te les donneraient mercredi quand je serais de retour à la maison. Avec la facture aussi ?

#19781 RugbyASM

RugbyASM

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 53 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted Today, 11:22 AM

Comme le raz Blanchard par exemple ?  :D

Spéciale dédicace : 

Petit extrait "soit on le vit bien, soit on le vit moins bien, c'est selon la personnalité des gens" (pour rester dans l'esprit du topic :D).

• Bougnat et Breton likes this

#19782 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,579 posts
  • Mon club:

Posted Today, 11:24 AM

Des contacts climate, je crois. J'avais demandé un montage initial avant la livraison de la voiture et le concessionnaire m'a demandé une obole de 240 euros en remplacement des pneus dit d'été prévu par le constructeur.

Si tu veux les références exactes avec toutes les inscriptions je te les donneraient mercredi quand je serais de retour à la maison. Avec la facture aussi ?

Non non merci, j'ai des déjà des Cross Climate 2, gracieusement offerts par la maison Michelin !   :rolleyes:  B)

#19783 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,972 posts
  • Mon club:

Posted Today, 11:25 AM

Contre les Stormers ils menaient 17-16 à la 75eme
Contre le Leinster ils menaient 13-10 à la 72eme 

Ils sont proches de prendre 8 points et de se qualifier, nous on a un peu vibré contre Sale pdt 10 minute
Même à 0 point ils jouent + que le jeu chez eux hier 

C'est chaud en coulisse, non ?
Nous, c'est morne plaine, les stats du Top14 sont excellentes sauf défense à priori

Je me suis fait le match hier soir, suite à la lecture des commentaires
   Franchement, c'est pauvre de chez pauvre 
      Du mal à trouver des satisfactions, 18 ans c'est trop tôt pour ce type de match mais ça servira

C'était quand même une équipe Bis des Sharks : 
Sans Etzebeth 4
         VanHeerden 5
        Kolisi 6 
        Williams 9 
        Mapimpi 11
        Erterhuizen 12 
        Hooker 13 
        VanderMerwe 14 

Quand je vois le match de Julius le 12, 21 ans, 100m parcouru... 10 plaquages, 7 passes, 5 défenseurs battus
   C'est 1 ou 2 gars comme ça qu'il nous faut, savoir les former et les garder 

Maintenant il faut battre LaRochelle, sinon saison terminée et moral au fond du sceau 
        Si victoire, il faudra tout poser sur la table à Castres

Comment on continue le débat avec ça ? 

Niveau supporter, on va se contenter de faire avec les observables que l'on peut faire avec le responsable du sportif qui utilise à 99,1% le SalaryCap mis à sa disposition par le propriétaire du club 

On aura Urios au moins jusqu'en 2017, qu'il se démerde avec son idée du rugby, mais que les 3 bossent sur la suite, c'est leur devoir 

Ce qui métonne cest de ne pas aller chercher plus de mecs en AFS

#19784 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 15,550 posts
  • Mon club:

Posted Today, 11:29 AM

On aura Urios au moins jusqu'en 2017, qu'il se démerde avec son idée du rugby, mais que les 3 bossent sur la suite, c'est leur devoir 

Quelqu’un a-t-il déjà vu xdderf et ptopto dans la même pièce au même moment svp?

(il faudra activer le +1 pour 2018 je le sens bien)

• xdderf63 likes this

#19785 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,263 posts
  • Mon club:

Posted Today, 11:39 AM

Le club a limité l’accès à ses réseaux sociaux, forcément il va y avoir un peu de remue ménage. Un fusible pourrait en faire les frais. Du vert on passe à l'orange...

18 user(s) are reading this topic

2 members, 15 guests, 0 anonymous users

xdderf63, Ogu, Bing (1)