Coupe d'Europe : ASM et Bayonne à 0 points... paradoxalement les basques sont moins chauds.
Contre les Stormers ils menaient 17-16 à la 75eme
Contre le Leinster ils menaient 13-10 à la 72eme
Ils sont proches de prendre 8 points et de se qualifier, nous on a un peu vibré contre Sale pdt 10 minute
Même à 0 point ils jouent + que le jeu chez eux hier
C'est chaud en coulisse, non ?
Nous, c'est morne plaine, les stats du Top14 sont excellentes sauf défense à priori
Je me suis fait le match hier soir, suite à la lecture des commentaires
Franchement, c'est pauvre de chez pauvre
Du mal à trouver des satisfactions, 18 ans c'est trop tôt pour ce type de match mais ça servira
C'était quand même une équipe Bis des Sharks :
Sans Etzebeth 4
VanHeerden 5
Kolisi 6
Williams 9
Mapimpi 11
Erterhuizen 12
Hooker 13
VanderMerwe 14
Quand je vois le match de Julius le 12, 21 ans, 100m parcouru... 10 plaquages, 7 passes, 5 défenseurs battus
C'est 1 ou 2 gars comme ça qu'il nous faut, savoir les former et les garder
Maintenant il faut battre LaRochelle, sinon saison terminée et moral au fond du sceau
Si victoire, il faudra tout poser sur la table à Castres
C'est qui le Patron ?
Urios, non
Vaz, non
Pats: non
Le Patron, c'est le propriétaire. Moi je roule en Michelin, peut-être qu'il ne faudrait pas si on est un supporter inconditionnel de l'ASM
Comment on continue le débat avec ça ?
Niveau supporter, on va se contenter de faire avec les observables que l'on peut faire avec le responsable du sportif qui utilise à 99,1% le SalaryCap mis à sa disposition par le propriétaire du club
On aura Urios au moins jusqu'en 2027, qu'il se démerde avec son idée du rugby, mais que les 3 bossent sur la suite, c'est leur devoir