Question dilemme : vous préférez gagner un titre sur un malentendu (façon Castres 2013) et prolonger Urios 3 ans ou des résultats minables et la venue de Piqueronie ?
Salut,
Question épineuse et presque philosophique.
Je préfère de loin un titre, peu importe le coach et la saison. Un titre ça veut dire être à minima dans les 6 donc des victoires, des émotions ressenties pendant la saison. Et enfin l'odeur d'être en phase finale est indescriptible pour moi, voir ce maillot jaune à la télé les soirs de mai/juin, avec des matchs où l'ambiance est folle, de l'enjeu et des oppositions serrées où finalement on va au bout et où tient face à l'adversité c'est magnifique.
Je prends dernièrement un peu de distance avec le forum car beaucoup de messages me font bondir et quand je vois les réponses à ta question Vynce je me dis qu'en effet je vois pas les choses comme la plupart des gens ici et c'est assez frustrant de lire des choses avec lesquelles on est en désaccord, je me dis à quoi bon et ça me renforce dans ma décision d'être un peu moins assidu à ce merveilleux ouvrage qu'est le forum.