En effet, Claxton souhaitait finir son contrat d'un an (mais Urios ne semble pas être 100 % convaincu par le garçon) et Scott Crean rejoint Azéma en tant que préparateur physique principal à l'USAP (alors que CU souhaitait le conserver).
Mon petit doigt me dit que l'on risque de reparler de la préparation physique l'année prochaine, malheureusement ...
Oui on peut s’interroger à juste titre et précisément le fofo est intéressant sur le partage des visions.
La valeur d’un manager est d’avoir les idées claires sur la situation et de faire le bon choix.
Donc, de mon point de vue, la question est « Urios est il un bon manager ou pas? »
Il est en responsabilité et de fait engage son résultat et sa crédibilité à chaque fois qu’il doit trancher .
Je peux me tromper et je n’ai pas de certitude, cependant à observer le gars, je pense qu’il a une analyse très pragmatique et pertinente et aussi une cohérence à faire des choix et surtout agir.
Ensuite il faut beaucoup de finesse pour faire adhérer un collectif à son projet et ce sujet, aujourd’hui l est extrêmement complexe et pas uniquement à Clermont.
En l’espèce, ce sont les résultats à venir qui diront.