Le truc c'est que ca va etre le cas. Tu vas voir qu'au Michelin, on va voir un groupe soude, agressif (dans le bon sens du terme), qui va faire le boulot et ramener 5 points. A l'image du match contre Castres la saison derniere par exemple, ou Urios avait dit "les 20 dernieres minutes m'ont bien plu". Mais c'est tellement fragile que des que ca tangue un peu a l'exterieur, comme a Oyo en debut de deuxieme mi-temps, ils perdent le fil et s'ecroulent completement. Et deja apres l'essai casquette d'Oyo, on sent qu'ils sont moins confiants, et que ca tourne un peu moins bien (sauf Jauneau, qui lui se pose pas de question).
Je dirais même panique totale à bord....sur l 'essai qualifié de "casquette" on a qd même le temps de réagir sauf qu 'en défense bonjour les replacements complètement obsolètes ....
Pas besoin d'être le coach du Leinster pour comprendre les défauts de la pseudo cuirasse , et où poser le jeu au pied de pression et sur quelle aile!
Trop de tout et de rien qui ne va ,à plein de niveaux sans parler des manques individuels.....combien dans la zone de marque il a fallu négocier de touches pénalties pour espérer franchir et marquer ????? pour moi c'est parlant sur nos incapacités et nos limites devant avec certains joueurs, et alors derrière , même pas la peine d'évoquer quoique ce soit !
Pas du tout rassurant , inquiétant tellement ce fut le néant sans pouvoir s'accrocher à qqchose !