non
ils faisaient comme certains chefs au taf ? 1h de plus à la badgeuse pour se faire du CET
Pas sur que ce soit les chefs qui font ça, si ?...
;-)
Posté 06 octobre 2023 - 19:04
non
ils faisaient comme certains chefs au taf ? 1h de plus à la badgeuse pour se faire du CET
Posté 06 octobre 2023 - 19:49
Urios doit partir plus tôt.Goutta et Azema étaient au stade a 6h...
Il bosse 1h de moins
Feignasse...
Posté 06 octobre 2023 - 19:51
Urios doit partir plus tôt.
Posté 06 octobre 2023 - 20:28
S'ils sont au forfait, en effet non.Pas sur que ce soit les chefs qui font ça, si ?...
;-)
Posté 06 octobre 2023 - 20:33
Pas sur que ce soit les chefs qui font ça, si ?...
;-)
ben si, eux, les heures sont validées automatiquement , les ouvriers ça passe par validation du N+1
S'ils sont au forfait, en effet non.
s'ils pointent ils sont pas au forfait
Posté 06 octobre 2023 - 20:34
Goutta et Azema étaient au stade a 6h...
Il bosse 1h de moins
Feignasse...
Après, arriver au taf à 6 heures et passer 2 heures à la machine à café, ça s'est déjà vu
Posté 07 octobre 2023 - 09:38
s'ils pointent ils sont pas au forfait
Posté 07 octobre 2023 - 09:43
Le sens de mon propos était de dire que les chefs, donc cadres souvent, sont peu soumis au pointage.
Ils sont souvent soumis au présentéisme suce boule et toxique
j’ai les noms mais je ne peux pas les dire #payetonseisme
Posté 08 octobre 2023 - 04:39
Le sens de mon propos était de dire que les chefs, donc cadres souvent, sont peu soumis au pointage.
Là ce sont des agents de maitrise (chefs d'équipe), du coup ils pointent. A côté de ça, les chefs d'équipes jeunes ingénieurs sont cadres et ils sont au forfait, même s'ils ne sont pas du tout maitres de leur organisation, de leurs horaires.
Le forfait est un outil bien pratique pour masquer la surcharge de travail sur certains postes. (et maintenant il est proposé aux TAM à partir d'un certain niveau)
Posté 28 octobre 2023 - 16:19
Là ce sont des agents de maitrise (chefs d'équipe), du coup ils pointent. A côté de ça, les chefs d'équipes jeunes ingénieurs sont cadres et ils sont au forfait, même s'ils ne sont pas du tout maitres de leur organisation, de leurs horaires.
Le forfait est un outil bien pratique pour masquer la surcharge de travail sur certains postes. (et maintenant il est proposé aux TAM à partir d'un certain niveau)
Je tremble à l'idée des retours.
Déclinaison de la loi de Parkinson : Toute tâche peut être réalisée dans le temps qui lui est imparti
Posté 28 octobre 2023 - 16:30
Pour en revenir au management d'Urios, je pense qu'il est très rigide avec les joueurs qu'il pense ne pas être a leurs niveaux.
Grosses piques ou grande indifférence pour les faire réagir.
Exemple: Raka, dont Driou nous a dit qu'il était envisagé de s'en séparer. Puis réaction positive de Raka, j'imagine et renouvellement avec moult compliments.
C'est un management qui ne nous surprend pas nous les vieux.
Mais je pense que les nouvelles générations et celles d'un peu avant n'y sont pas habituées, le cocooning est passé par là.
Ce qui explique peut-être le tirage dans le vestiaire avec certains jeunes et moins jeunes dont nous parle Driou.
Posté 28 octobre 2023 - 16:46
Après, arriver au taf à 6 heures et passer 2 heures à la machine à café, ça s'est déjà vu
j'ai vu mieux en IDF dans ma boite certain prétextés les embouteillages même ceux qui habitaient a 2 km ,ils arrivaient à 9h et buvaient le café quand même "au lieu de 8" et à 20h ils étaient encore dans leur bureaux "a jouer sur le net", mais nos dirigeants aimaient cela car ils partaient après eux ça les rassurés...
Comme le disait Coluche ils travaillaient mi temps 12h par jour...
Posté 28 octobre 2023 - 17:19
La nouvelle comm du club est en place
https://www.linkedin...nalSubdomain=fr
en place et bancale, incroyable la nénette elle fait de la com ,ne met pas sa photo sur Linkedin, on est encore mal barré, je crois ...
ca doit être une blague, je suppose de Dahan , oui c'est de l'humour il est partout cet Olivier ,quel sacré farceur celui là...
j'espère qu'elle rectifiera vite cet oubli...
Posté 28 octobre 2023 - 17:47
La nouvelle comm du club est en place
https://www.linkedin...nalSubdomain=fr
en place et bancale, incroyable la nénette elle fait de la com ,ne met pas sa photo sur Linkedin, on est encore mal barré, je crois ...
ca doit être une blague, je suppose de Dahan , oui c'est de l'humour il est partout cet Olivier ,quel sacré farceur celui là...
j'espère qu'elle rectifiera vite cet oubli...
"A ce jour, nous avons déployé la solution au sein des Clubs sportifs suivants : Toulouse Football Club, Lou Rugby, AS Saint Etienne, Stade Toulousain Rugby."
Et voila, la winnitude des chocolatines qui arrive a l'ASM \o/
Posté 28 octobre 2023 - 17:54
"A ce jour, nous avons déployé la solution au sein des Clubs sportifs suivants : Toulouse Football Club, Lou Rugby, AS Saint Etienne, Stade Toulousain Rugby."
Et voila, la winnitude des chocolatines qui arrive a l'ASM \o/
vaut mieux que ça soit ça plutôt que ce qui a envoyé le TFC et l'ASSE en L2 :/
0 members, 6 guests, 0 anonymous users