Tu as entièrement raison sur l'analyse de l'équipe actuelle, et le rappel sur l'Ere COTTER....La règle sur les Jiffs a un côté pervers, même si sa création était louable....Dernier point ami Xdderf, le contenu de mon post est un peu brut de décoffrage je le concède en toute franchise, mais de voir mon club, cher à tous sur le forum, se faire marcher dessus depuis 04 ans, je ne supporte plus...Marre de voir la bannière ASM souillée....J'espère qu'avec C URIOS, il nous redonnera un peu de fierté et de joie....Aussi, malgré ses défauts, je lui fais confiance...Je crois cet homme passionné et sincère...L'avenir parlera...
Il est clair que la règle des Jiffs est une plaie pour un club en reconstruction, puisque les meilleurs Jiff veulent jouer dans les meilleurs clubs.
La formation est une solution, oui, peut-être, car si tes jeunes qui explosent sont sollicités par des clubs supérieurs, ils partent ou alors il faut sortir une génération de jeunes exceptionnelle comme Toulouse à l'ère des Marchand, Mauvaka, Baille, Aldegheri, Cros, Ntamack, Ramos, Lebel et alors la ça n'arrive jamais ou presque.
Toulouse et La Rochelle vont s'installer en haut de tableau et pour très longtemps.