[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posted 16 November 2023 - 16:40 PM
« Si ça se présente je reviendrais Clermont »
Posted 16 November 2023 - 16:45 PM
Et en Bordeaux ?
A pas d’insulte hein!!!!
je bois pas de vin de chimiste moi, ou il faut faire des mélange douteux pour avoir un résultat qui ressemble à quelque chose.
le climat et le tonnelier, en plus du labeur du vigneron, c’est ça le vin……
bon après si tu m’invite à boire un Chateau Margaux, je dit pas non….
Posted 16 November 2023 - 17:56 PM
Quelqu'un l'a déjà goûté au fait ?
oui, plusieurs fois il est à Leclerc Enval , les Terres Rouges et les Gravettes à 10 balles ,il est très bon fruités ,pas trop fort ,faut le laisser se détendre un petite heure ,on peut le déguster en apéro ,il passe avec plusieurs plats sans problème ,je vais faire plaisir a beaucoup de monde oui je suis un pochetron, c'est mon ivre de chevet ...
- Codorplusàvie likes this
Posted 16 November 2023 - 18:02 PM
Ayant eu le bonheur d'avoir à peu près tout goûté, y compris les plus rares, je confirme pour les côtes de Castillon. Un petit bijou, le Château d'Aiguilhe.
Là niveau tarif, t'es au niveau des grands crus classés de St Emilion, faut pas servir ça à des gorets
Posted 16 November 2023 - 18:04 PM
les bourgogne ca donne mal au ventre
Posted 16 November 2023 - 18:11 PM
oui, plusieurs fois il est à Leclerc Enval , les Terres Rouges et les Gravettes à 10 balles ,il est très bon fruités ,pas trop fort ,faut le laisser se détendre un petite heure ,on peut le déguster en apéro ,il passe avec plusieurs plats sans problème ,je vais faire plaisir a beaucoup de monde oui je suis un pochetron, c'est mon ivre de chevet ...
Comme je ne demande pas à des cul-de-jatte leurs avis sur des pompes de rando je préfère m'en référer à ton palais.
Entre poch' on s'comprend.
N'étant pas bien loin, j'irai directement à la propriété pour voir si ça bosse bien.
Merci
A pas dinsulte hein!!!!
je bois pas de vin de chimiste moi, ou il faut faire des mélange douteux pour avoir un résultat qui ressemble à quelque chose.
le climat et le tonnelier, en plus du labeur du vigneron, cest ça le vin
bon après si tu minvite à boire un Chateau Margaux, je dit pas non.![]()
![]()
Plus t'as de pluies, plus t'as de maladies, plus t'as de maladies, plus t'as de produits.
C'est la base.
- dj0e likes this
Posted 16 November 2023 - 20:05 PM
Brock James est disposé à revenir entraîner en France.
« Si ça se présente je reviendrais Clermont »
Il est jiff ?
Posted 16 November 2023 - 20:13 PM
Il est jiff ?
Il est sélectionnable ?
Posted 16 November 2023 - 20:35 PM
Il est sélectionnable ?
Pas sûr en effet
Equipe australienne de rugby à 7.
Xdderf confirmera
Posted 16 November 2023 - 21:53 PM
Pas sûr en effet
Equipe australienne de rugby à 7.
Xdderf confirmera
Il peut pas jouer pour la France
Tu peux changer de sélection pour celle de ta nationalité d'origine mais c'est Australie pour lui...
- Toorop likes this
Posted 16 November 2023 - 22:15 PM
Même évolution, mais les Bourgognes atteignent des prix délirants sauf a chercher dans des "petites" appellations. J'aime encore les médocs ceci dit.
Et il y a d'excellents beaujolais, des vrais, pas les nouveaux.
surtout Fleurie
J'ai effectivement gouté des cotes rotie et Gigondas délicieux, mais c'est pas donné ... Pour les Bordeaux faut viser des Bordeaux sup ou alors Montagne Saint Emilion, Puisseguin et meme cotes de Castillon, certains nettement meilleurs que des Saint Emilion d'entrée de gamme.
tu as d'excellents Graves à 10 euros
Posted 17 November 2023 - 05:24 AM
- Tolosa-Bougnat, zeguest and Bad Zé like this
Posted 17 November 2023 - 06:12 AM
Ma femme de Forbach aime bien le Bordeaux. Je te propose de te péter la gueule devant la statue de Rougerie la prochaine fois que je descends au Michelin.Je propose aux amateurs de Bordeaux de créer un nouveau sujet "les pauvres du palais" où vous pourrez débattre dans la joie et la mauvaise haleine en toute liberté.

- Codorplusàvie likes this
Posted 17 November 2023 - 06:54 AM
Ma femme de Forbach aime bien le Bordeaux. Je te propose de te péter la gueule devant la statue de Rougerie la prochaine fois que je descends au Michelin.
y a pas de contrepétrie ?
Posted 17 November 2023 - 09:13 AM
y a pas de contrepétrie ?
Entre Metz et Forbach
- Toorop and Vynce like this
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users