On s'emmerde partout

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posted 16 November 2023 - 07:29 AM
Posted 16 November 2023 - 10:37 AM
Ça râpe la langue et te file mal au crane.
Vive les Bourgogne !!
+1000 ..il y a tellement de Bourgogne à découvrir
j'adore !
- RCV06 likes this
Posted 16 November 2023 - 12:09 PM
On s'emmerde partout
ouais c'est mieux quand on perd finalement...
Posted 16 November 2023 - 13:37 PM
Ça râpe la langue et te file mal au crane.
Vive les Bourgogne !!
Ah bin faut savoir les trouver les bons Bordeaux, dans toutes les appellations t'as des filous qui font de la merde.
Aujourd'hui c'est le Beaujolais, parait qu'il est "combatif"... J'avais jamais entendu ça pour aucun autre pif
Posted 16 November 2023 - 13:42 PM
Ah bin faut savoir les trouver les bons Bordeaux, dans toutes les appellations t'as des filous qui font de la merde.
Aujourd'hui c'est le Beaujolais, parait qu'il est "combatif"... J'avais jamais entendu ça pour aucun autre pif
Jeune j ai bu beaucoup de Bordeaux, puis en vieillissant j ai découvert les Bourgognes et les vins de la vallée du Rhone
Je pense qu a niveau égal c'est plus cher, mais je suis jamais revenu au Bordeaux
Et le Beaujolais nouveau c'est de la merde
Posted 16 November 2023 - 13:52 PM
Jeune j ai bu beaucoup de Bordeaux, puis en vieillissant j ai découvert les Bourgognes et les vins de la vallée du Rhone
Je pense qu a niveau égal c'est plus cher, mais je suis jamais revenu au Bordeaux
J'ai effectivement gouté des cotes rotie et Gigondas délicieux, mais c'est pas donné ... Pour les Bordeaux faut viser des Bordeaux sup ou alors Montagne Saint Emilion, Puisseguin et meme cotes de Castillon, certains nettement meilleurs que des Saint Emilion d'entrée de gamme.
- RCV06 likes this
Posted 16 November 2023 - 13:58 PM
tout pareil à 100% sauf que perso ça m'a pris dans la fleur de l'âge , je suis pas encore vieux
- RCV06 likes this
Posted 16 November 2023 - 14:01 PM
tout pareil à 100% sauf que perso ça m'a pris dans la fleur de l'âge , je suis pas encore vieux
T'es toujours le vieux de quelqu'un
Posted 16 November 2023 - 14:36 PM
Même évolution, mais les Bourgognes atteignent des prix délirants sauf a chercher dans des "petites" appellations. J'aime encore les médocs ceci dit.Jeune j ai bu beaucoup de Bordeaux, puis en vieillissant j ai découvert les Bourgognes et les vins de la vallée du Rhone
Et il y a d'excellents beaujolais, des vrais, pas les nouveaux.
- RCV06 likes this
Posted 16 November 2023 - 14:39 PM
😂😂😂
oui sauf que je parle à qui tu sais
Posted 16 November 2023 - 14:53 PM
Blanc ou rouge?
cote de Beaune ou cote de nuits?
vosne Romane , chambolle musigny ou marange, pernand vergelesses?
morey st denis ou meursault?
allez pour le conseil, un fixin 1er cru clos napoleon 2009, une merveille…..
et tous ça issue de ma cave perso……
- pof, RCV06 and Patator like this
Posted 16 November 2023 - 15:07 PM
Blanc ou rouge?
cote de Beaune ou cote de nuits?
vosne Romane , chambolle musigny ou marange, pernand vergelesses?
morey st denis ou meursault?
allez pour le conseil, un fixin 1er cru clos napoleon 2009, une merveille..
et tous ça issue de ma cave perso
Et en Bordeaux ?
Posted 16 November 2023 - 15:45 PM
J'ai effectivement gouté des cotes rotie et Gigondas délicieux, mais c'est pas donné ... Pour les Bordeaux faut viser des Bordeaux sup ou alors Montagne Saint Emilion, Puisseguin et meme cotes de Castillon, certains nettement meilleurs que des Saint Emilion d'entrée de gamme.
Ayant eu le bonheur d'avoir à peu près tout goûté, y compris les plus rares, je confirme pour les côtes de Castillon. Un petit bijou, le Château d'Aiguilhe.
Posted 16 November 2023 - 16:36 PM
En plus avec les 80km/h de vent annoncés, ça va être sport.
Vous me sifflerez pour le prochain dégraissage de joueurs.
9 user(s) are reading this topic
1 members, 6 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2), Headbanger