Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
15126 réponses à ce sujet

#3616 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 022 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2023 - 11:14

Brock James est disposé à revenir entraîner en France.
« Si ça se présente je reviendrais Clermont »

super avec Cotter sauf que les places sont prises..

#3617 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 022 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2023 - 11:29

Et en Bordeaux ?

ça veut rien dire Bordeaux, si se sont les dernier dans la classification des vins de la region de Bordeaux, les derniers dans la classification ceux vendus en supermarché,souvent médiocre...Un viticulteur à St Estephe n'aprecirai pas que tu parles de son vin comme d'un bon Bordeaux...

#3618 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 471 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2023 - 12:33

Entre Metz et Forbach

Ça se fout partout ces petites bêtes !

ça veut rien dire Bordeaux, si se sont les dernier dans la classification des vins de la region de Bordeaux, les derniers dans la classification ceux vendus en supermarché,souvent médiocre...Un viticulteur à St Estephe n'aprecirai pas que tu parles de son vin comme un bon Bordeaux...

Justement il y des petits Bordeaux très sympas à des prix raisonnables je trouve, alors qu'en Bourgogne il faut sortir une liasse pour avoir un breuvage correct.

#3619 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 545 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2023 - 13:05

On peut meme plus critiquer Urios depuis la victoire à Montpellier du coup ça fait diversion...
Et on s’emmerde, vivement les défaites!

Plus sérieusement, ça montre l'importance d'avoir des résultats. Si les résultats sont pas bons, ça permet à tous ceux qui sont pas d'accord d'avoir un poids important et de l'ouvrir.
Quand ça gagne, ceux qui sont pas content la ferment et rentrent dans le rang et son obligés d'accepter l'autorité qui en devient légitime grâce aux résultats.

De ce qu'on entend, les Cotter, Joe Schmidt n'étaient pas des coachs qui faisent l'unanimité non plus. Mais ils arrivaient à en entraîner suffisamment avec eux pour que ça marche. Là est tout le dilemme d'Urios, réussir à trouver ses hommes sur lesquels se baser qui finiront par amener l'unité du groupe si ça fonctionne. Toute autorité a besoin de légitimité, il semblerait que Urios a eu du mal à l'avoir au début mais que ça s'arrange.
Apres, il a réussi ailleurs, esperons que ça fonctionne ici. On a l’impression depuis un match que c'est en bonne voie.

• Murena aime ceci

#3620 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 890 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2023 - 13:06

du kiravi ou de la piquette c'est bon pour la populace 

#3621 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 628 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2023 - 13:13

On peut meme plus critiquer Urios depuis la victoire à Montpellier du coup ça fait diversion...
Plus sérieusement, ça montre l'importance d'avoir des résultats. Si les résultats sont pas bons, ça permet à tous ceux qui sont pas d'accord d'avoir un poids important et de l'ouvrir.
Quand ça gagne, ceux qui sont pas content la ferment et rentrent dans le rang et son obligés d'accepté l'autorité.

Les mauvais résultats permettent surtout à ceux qui n'ont aucunes compétences pour de penser qu'ils auraient fait mieux. Et ça en fait du monde, à commencer par nous autres forumeurs !
Ça marche dans le sport, le travail, la politique...
  • InASMWeTrust aime ceci

#3622 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 147 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2023 - 13:26

Les mauvais résultats permettent surtout à ceux qui n'ont aucunes compétences pour de penser qu'ils auraient fait mieux. Et ça en fait du monde, à commencer par nous autres forumeurs !

On en est même à un tel point , que certains forumeurs ne critiquent même plus CU, les joueurs ou je ne sais qui, mais les autres forumeurs pour la mauvaise qualité de leurs interventions  :lol: . Et là, la boucle est bouclée  :huh:

Comme tu dis, c'est comme ça partout, et je crois que ça glisse sur les plumes des gens concernés, pour autant qu'ils aient une idée de ce qui se dit sur eux. D'où le fait aussi que je trouve très marrant que des mecs qui racontent des bruits de couloirs, des rumeurs (infondées ou non, on s'en four), soient considérés comme de vils comploteurs qui cherchent à déstabiliser le club. Je crois qu'on peut le dire, nous n'avons aucune influence sur ce qui se passe dans le club ni dans les vestiaires ni sur le terrain. 

• zeguest aime ceci

#3623 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 545 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2023 - 13:31

Apres dans le lot de ceux qui critiquent quand ça marche pas, y'en a qui ont d'autres solutions qui marcheraient peut etre. On peut pas dire non plus que tous ceux qui critiquent sont incompétents car incapables de suivrent sans ne rien dire, c'est trop réducteur.

#3624 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 119 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2023 - 13:31

On en est même à un tel point , que certains forumeurs ne critiquent même plus CU, les joueurs ou je ne sais qui, mais les autres forumeurs pour la mauvaise qualité de leurs interventions  :lol: . Et là, la boucle est bouclée  :huh:

Comme tu dis, c'est comme ça partout, et je crois que ça glisse sur les plumes des gens concernés, pour autant qu'ils aient une idée de ce qui se dit sur eux. D'où le fait aussi que je trouve très marrant que des mecs qui racontent des bruits de couloirs, des rumeurs (infondées ou non, on s'en four), soient considérés comme de vils comploteurs qui cherchent à déstabiliser le club. Je crois qu'on peut le dire, nous n'avons aucune influence sur ce qui se passe dans le club ni dans les vestiaires ni sur le terrain. 

Quel dégout toutes les stats tous ces beaux raisonnements pour rien, quel énergie de perdue

Tu fais ce que tu veux c'est ta vie :fume:

#3625 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 628 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2023 - 13:46

Apres dans le lot de ceux qui critiquent quand ça marche pas, y'en a qui ont d'autres solutions qui marcheraient peut etre. On peut pas dire non plus que tous ceux qui critiquent sont incompétents car incapables de suivrent sans ne rien dire, c'est trop réducteur.

Ne t'inquiète pas, les meilleurs sont toujours reconnus.
  • InASMWeTrust aime ceci

#3626 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 361 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2023 - 14:29

Justement il y des petits Bordeaux très sympas à des prix raisonnables je trouve, alors qu'en Bourgogne il faut sortir une liasse pour avoir un breuvage correct.

C'est marrant j'aurais dit exactement l'inverse. Comme quoi les goûts et les couleurs.

#3627 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 044 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2023 - 15:00

Quand ça gagne, ceux qui sont pas content la ferment et rentrent dans le rang et son obligés d'accepter l'autorité qui en devient légitime grâce aux résultats.
De ce qu'on entend, les Cotter, Joe Schmidt n'étaient pas des coachs qui faisent l'unanimité non plus. Mais ils arrivaient à en entraîner suffisamment avec eux pour que ça marche. Là est tout le dilemme d'Urios, réussir à trouver ses hommes sur lesquels se baser qui finiront par amener l'unité du groupe si ça fonctionne. Toute autorité a besoin de légitimité, il semblerait que Urios a eu du mal à l'avoir au début mais que ça s'arrange.
Apres, il a réussi ailleurs, esperons que ça fonctionne ici. On a l’impression depuis un match que c'est en bonne voie.

La rumeur circule que certaines critiques d'Urios s'emmerdaient tellement cette semaine, qu'ils sont allé coller des affiches sur Mayol.

#3628 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 911 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2023 - 15:03

du kiravi ou de la piquette c'est bon pour la populace

Dis donc Ptopto, depuis que t'habites La Madeleine, tu serais pas un peu hors sol ?
  • Vynce aime ceci

#3629 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 890 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2023 - 15:10

Dis donc Ptopto, depuis que t'habites La Madeleine, tu serais pas un peu hors sol ?

je déconne , çà fait du bien  :D

#3630 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 504 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2023 - 16:07

Parler plus picrate qu'ogive est un signe indubitable que le forum s'emmerde comme rarement ! J'ai dit !

• Codorplusàvie et Alex chocolatines aiment ceci

11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 11 guests, 0 anonymous users