Autant je trouve qu'il faut lui laisser du temps à lui et son staff avant de le juger sur leur apport, autant ça je trouve ça nul.
Amendonné le gars il touche xxxk par an pour faire son job, je comprends pas qu'il ait besoin de racoler à côté pour son entreprise perso.
n'est ce pas un peu racoleur ?
il a des emplois a conserver et dans le sud le vin se vend mal ,il a raison de faire profiter les clubs auvergnats, je trouve ça noble de se battre pour faire vivre sa Société et surtout ses employés ,il profite de sa popularité rien de mal ,personnellement il pourrai mettre la clé sous la porte il doit recevoir des émoluments bien plus confortable...
Maintenant en tant qu'entraineur on doit lui laisser encore du temps, le gros problème à Clermont c'est le poste d'ouvreur ,les gars en peuvent plus de jouer a la baballe pour pour ne pas la donner à Belleau ,les mecs ils se fatigue , donner a CU un Brock James de 25 ans et tous ,ou presque les problèmes seront résolus...
Moi j'aimerai écouter Pats quels sont les objectifs de ce clubs ? pour 2024 j'espère qu'il sortira de sa torpeur un jour ,on est loin d'un Thierry Lacroix, Laurent Marty ,j'ose pas dire d'un Fontes ,Bouscatel ...
Noyeux Joel Mr le President...