Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
14697 réponses à ce sujet

#4156 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 955 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2023 - 12:15

Autant je trouve qu'il faut lui laisser du temps à lui et son staff avant de le juger sur leur apport, autant ça je trouve ça nul.
Amendonné le gars il touche xxxk par an pour faire son job, je comprends pas qu'il ait besoin de racoler à côté pour son entreprise perso.

n'est ce pas un peu racoleur ?

il a des emplois a conserver et dans le sud le vin se vend mal ,il a raison de faire profiter les clubs auvergnats, je  trouve ça noble de se battre pour faire vivre sa Société et surtout ses employés ,il profite de sa popularité rien de mal ,personnellement il pourrai mettre la clé sous la porte il doit recevoir des émoluments bien plus confortable...

Maintenant en tant qu'entraineur on doit lui laisser encore du temps, le gros problème à Clermont c'est le poste d'ouvreur ,les gars en peuvent plus de jouer a la baballe pour pour ne pas la donner à Belleau ,les mecs ils se fatigue , donner a CU un Brock James de 25 ans et tous ,ou presque les problèmes seront résolus...

Moi j'aimerai écouter Pats quels sont les objectifs de ce clubs ? pour 2024 j'espère qu'il sortira de sa torpeur un jour ,on est loin d'un Thierry Lacroix, Laurent Marty ,j'ose pas dire d'un Fontes ,Bouscatel  ...

Noyeux Joel Mr le President... 

#4157 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 403 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2023 - 13:25

Thierry Lacroix preside un club ? Le Groland rugby club peut-être.
  • ELSAZOAM et Alex chocolatines aiment ceci

#4158 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 781 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2023 - 15:30

Thierry Lacroix preside un club ? Le Groland rugby club peut-être.

C'est l'union sportive de la belle ogive  :D

• steph aime ceci

#4159 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 710 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2023 - 15:40

La touche balancée en mode bouquet de la mariée qui permet à Pau de marquer sans opposition elle est pas mal dans le genre.

Le lanceur, c'est celui qui balance des pizzas depuis 3 ans ?

#4160 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 319 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2023 - 18:05

Le lanceur, c'est celui qui balance des pizzas depuis 3 ans ?

Il y'a plusieurs fautifs bien sûr, mais le résultat demeure sans appel, on aurait dit une touche en Honneur...et encore.

#4161 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 424 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2023 - 18:13

Il y'a plusieurs fautifs bien sûr, mais le résultat demeure sans appel, on aurait dit une touche en Honneur...et encore.

Vevant de quelqu'un qui s'y connait aussi peu en touches qu'en honneur...

(Joyeuses fêtes à toi et aux tiens)

#4162 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 319 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2023 - 19:16

Vevant oui...

(Feliz Navidad qu'elles m'ont expliqué mes copines)

#4163 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 851 messages
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2023 - 10:59

"Le : je suis dans le compromis et ça me gonfle..." ben , à vos interprétations sur cette phrase lourde de sens selon comment on la perçoit...... :perplexe:

La fin d'année 2023 et  le début de la 2024  , ça s'annonce chaud patate surtout si Vendredi on passe au travers..... :behead:

• Rugby ? et InASMWeTrust aiment ceci

#4164 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 706 messages
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2023 - 11:17

"Le : je suis dans le compromis et ça me gonfle..." ben , à vos interprétations sur cette phrase lourde de sens selon comment on la perçoit...... :perplexe:

La fin d'année 2023 et  le début de la 2024  , ça s'annonce chaud patate surtout si Vendredi on passe au travers..... :behead:

Encore un match couperet : porteur d'espoirs si on le gagne; qui enterrera ceux ci si on le perd !  

#4165 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 710 messages
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2023 - 11:52

L'avantage de la touche perdue c'est que en ne marquant pas l'essai on s'évite de rater la transformation de la gagne

#4166 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2023 - 14:58

Tiens, tiens, un compromis aurait déjà été établi avec Urios !

Il y aurait eu du tirage ?

M..... on ne nous aurait rien dit .

Étonnant non ?

#4167 Runs_Piludu

Runs_Piludu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 300 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2023 - 10:10

Je nai pas lu larticle de La Montagne sur le comparatif entre Gibbes et Urios dont le titre disait que cétait similaire. Je trouve ça vraiment injuste pour Urios car il ne faut pas se fier uniquement au bilan comptable.
Urios amène une vision complète pour le club, il le reconnecte avec notre région et a réouvert les entraînements aux supporters. Côté recrutement on se rend bien compte que le club était complètement à côté de la plaque, et on continue de le payer aujourdhui, et ça va continuer encore quelques saisons (dixit Rougerie).
Bref, Urios hérite dune situation sacrément merdique, comme Gibbes dailleurs. Mais il y apporte une réponse nettement plus dynamique et complète.
  • ESQ4, lebison, Alligator427 et 2 autres aiment ceci

#4168 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 403 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2023 - 10:17

Je nai pas lu larticle de La Montagne sur le comparatif entre Gibbes et Urios dont le titre disait que cétait similaire. Je trouve ça vraiment injuste pour Urios car il ne faut pas se fier uniquement au bilan comptable.
Urios amène une vision complète pour le club, il le reconnecte avec notre région et a réouvert les entraînements aux supporters. Côté recrutement on se rend bien compte que le club était complètement à côté de la plaque, et on continue de le payer aujourdhui, et ça va continuer encore quelques saisons (dixit Rougerie).
Bref, Urios hérite dune situation sacrément merdique, comme Gibbes dailleurs. Mais il y apporte une réponse nettement plus dynamique et complète.

Ce que laissait entendre Rougerie, c'est surtout que notre déclassement sportif faisait que nous avions moins d'attrait actuellement. Financièrement, je pense que ce n'est plus un problème. On sait que la politique de l'ASM n'a jamais été de faire un pont d'or à un seul joueur, ok, mais si nos résultats sportifs ne nous rendent pas bandant pour les joueurs, ça va quand même être un peu son problème à Urios à un moment. Je fais partie de ceux qui ont toujours été plutôt favorable à ses méthodes, sauf pour le capitanat, mais maintenant, pour moi, le round d'observation est largement dépassé.
  • Alligator427 et InASMWeTrust aiment ceci

#4169 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 431 messages

Posté 27 décembre 2023 - 10:25

Ce que laissait entendre Rougerie, c'est surtout que notre déclassement sportif faisait que nous avions moins d'attrait actuellement. Financièrement, je pense que ce n'est plus un problème. On sait que la politique de l'ASM n'a jamais été de faire un pont d'or à un seul joueur, ok, mais si nos résultats sportifs ne nous rendent pas bandant pour les joueurs, ça va quand même être un peu son problème à Urios à un moment. Je fais partie de ceux qui ont toujours été plutôt favorable à ses méthodes, sauf pour le capitanat, mais maintenant, pour moi, le round d'observation est largement dépassé.

Après d'un âne tu fais pas un cheval de course...

Le matos (Kremer, Fainga) c'est mieux que les années précédentes mais insuffisant pour tenir pour l'instant des objectifs intéressants.

Ce qui me fais peur c'est cette maladresse latente, on fait moins d'en avant que l'année dernière mais quant je vois ces passes de maçons, de poussins j'ai l'impression qu'on mise beaucoup sur la puissance et pas grand chose sur la dextérité.
Attraper un ballon doit devenir un réflexe pavlovien et pas un sketch comme le match de Pau de ce weekend.

Urios peut-il nous rendre moins maladroit, pas sûr que ce soit son objectif premier.
  • Requiem_W aime ceci

#4170 Bougn'attitude

Bougn'attitude

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2023 - 11:49

Entièrement d'accord !!!
  • Requiem_W aime ceci

15 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 13 guests, 0 anonymous users

Google (1), Bing (1)