Ça, on est bien d'accord ! Dit et répété, mais les non jiffs, ce doit être uniquement pour de vraies plus-values. Pour la même raison, la prolongation de Lavanini serait une autre connerie.
+1 mais mais , ça suppose pour Lavanini , de trouver une vraie plus-value et là , je tends l 'oreille car pour le moment mis à part le Droitier Samoan et dans une moindre mesure Ceyte peut-être , on s'est tourné vers des seconds couteaux , ce qui ne veut pas dire pour autant que ça ne marchera pas , au contraire peut-être collectivement .
Nos pbs viennent de l 'absence d'un leader devant et de joueurs de talents sur des postes clés comme le 10 évidemment en pôle , le 15 , à strict minima et bien sûr d'un second buteur fiable et on va vite malheureusement s'en rendre compte et croyez moi j 'espère bcp bcp me tromper !
Alors si le recrutement d'un10 parait compliqué avec un marché hyper restreint ,et ne l 'oublions pas la concurrence du Stade Français , alors pêchons un 15 excellent buteur avec un jeu au pied long et une panoplie fiable au poste Comment faire ? sauf qu'il y a réellement urgence et que la blessure à lourdes conséquences de Urda va nous remettre les pendules à l 'heure ! Pour la blessure de Urda dont on ne sait trop rien dans le détail , je vous trouve bien optimistes en parlant de deux mois d'arrêt ou alors c 'est moins cata que ce qui était évoqué....je croise les doigts pour l 'issue de cette saison qui s'annonce compliquée avec un spectre qui peut très vite se profiler !
On a joué avec le feu qq en soient les raisons en se fragilisant sur des postes clés de l 'épine dorsale ce qui pour moi reste assez incompréhensible
Les affaires avaient mal commencé avec le ratage T Laclayat puis l 'affaire frisant l 'amateurisme Haouas , le couac Plisson , le pari Belleau , un Newsone qui joue 15 qui n 'est pas son poste de prédilection , un T Lavanini en phase de descente accumulant divers petits pépins de santé et donc peu présent , le revirement de Leicester Fainaga....obligé de casser la tirelire du coup pour dénicher le droitier Samoan...etc...
Heureusement il y a eu les bonnes pioches Fainga'a...Simons....Kremer...pas mal mais très insuffisant et puis hein sans Urda 38 balais on serait au fond du classement juste devant l 'USAP et le MHR , en regardant dans le rétro! 
Bravo aux aficionados de soutenir contre vents et marrées leur équipe ballotée en permanence, entre stress des rencontres gagnées aux forceps , frustrations d'un jeu peu abouti mais surtout d'espoirs de victoires perpétuellement déçus...chapeau bas
au RCT ils auraient demandé la "tête" à Le Maitre 
Espérons contrairement à certaines rumeurs de Driou que tout le monde dans ce Club marche ensemble pour le bien commun , sinon gare ! Les semaines à venir seront déterminantes quand à l 'avenir de ce Club et de ses ambitions galvaudées je ne sais encore comment !