aucun intérêt lémission. On a rien appris. Très déçuJe ne sais pas trop où mettre ça mais demain il y a l'émission noh TV ( dispo sur youtube et Facebook) à 19h .
L'invité sera Christophe urios.
Nous aurons peut être quelques infos concernant le recrutement etc
Voici déjà le lien pour youtube : https://www.youtube....LXFndiUqcl8NHgJ

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posté 03 janvier 2024 - 20:18
Posté 03 janvier 2024 - 20:22
aucun intérêt lémission. On a rien appris. Très déçu
C'est un peu le cas à chaque fois, non ?
- ZACH aime ceci
Posté 03 janvier 2024 - 20:29
De même . Celle avec retiere était bien plus intéressante.aucun intérêt lémission. On a rien appris. Très déçu
J'avais imaginé que vu la situation, il nous aurait donné quelques noms ou indices mais il a balayé la question d'un coup ...
Posté 03 janvier 2024 - 20:42
Posté 03 janvier 2024 - 20:51
Tout dépend des attentesaucun intérêt lémission. On a rien appris. Très déçu
Je regarde chaque semaine
Les 2 types
Celle avec les mordus et le journaliste de France Bleu et celle comme aujourdhui avec un invité et c'est mieux ×2 ou x3 je trouve
Perso j'ai plutôt aimé
Les difficultés affrontées sont bien celle qu'on voit et pas d'autres et le point positif c'est qu'il n'est pas au bout des solutions et pense y arriver avec son staff et avec ce groupe qui progresse doucement selon lui
Je suis pas plus confiant que ça mais au moins c'est un constat lucide sans fausses excuses
On sera au taquet du Salary Cap
On n'est pas loin, faut faire gaffe
On n'a pas de leader qui s'affirment ou s'affirmeront par miracle dans un proche avenir
Nos non jiffs sont nos meilleurs joueurs donc c'est un vrai problème et il faut tourner
Le Challenge reste un objectif
La qualif Top14 reste un objectif qui passe par des (bcp de) victoires à l'extérieur
Qqs jeunes émergent mais il en veut 6 tres bons chaque saison
Il a cité Fall comme jeune au niveau donc prolong bientôt ?
Je ne suis pas plus confiant que ça et je n'attend pas d'exploit de l'équipe dans les prochaines semaines mais je trouve bien qu'il soit focus sur son groupe actuel à faire progresser toujours plutôt que nous enfumer sur les recrues de la saison prochaine en faisant une croix sur la saison en cours
- TH69, Frédéric58, SEB ASM et 5 autres aiment ceci
Posté 03 janvier 2024 - 21:03
- gourmachou et Vynce aiment ceci
Posté 03 janvier 2024 - 21:06
Il le fait exprès de ne pas parler du séisme, ou tu penses qu'il n'est pas au courant ?
Seuls les grandes fortunes clermontoises savent de quoi il s'agit.
- steph, gourmachou et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 03 janvier 2024 - 21:22
Tout dépend des attentes
Les 2 types
Celle avec les mordus et le journaliste de France Bleu et celle comme aujourdhui avec un invité et c'est mieux ×2 ou x3 je trouve
Perso j'ai plutôt aimé
Les difficultés affrontées sont bien celle qu'on voit et pas d'autres et le point positif c'est qu'il n'est pas au bout des solutions et pense y arriver avec son staff et avec ce groupe qui progresse doucement selon lui
Je suis pas plus confiant que ça mais au moins c'est un constat lucide sans fausses excuses
On n'a pas de leader qui s'affirment ou s'affirmeront par miracle dans un proche avenir
Nos non jiffs sont nos meilleurs joueurs donc c'est un vrai problème et il faut tourner
La qualif Top14 reste un objectif qui passe par des (bcp de) victoires à l'extérieur
Je ne suis pas plus confiant que ça et je n'attend pas d'exploit de l'équipe dans les prochaines semaines mais je trouve bien qu'il soit focus sur son groupe actuel à faire progresser toujours plutôt que nous enfumer sur les recrues de la saison prochaine en faisant une croix sur la saison en cours
Intéressant également car l'émission bat en brèche l'idée reçue selon laquelle Urios aurait une vision à court terme du club.
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 03 janvier 2024 - 21:25
Tout dépend des attentes
Les 2 types
Perso j'ai plutôt aimé
Merci pour le débriefing
Posté 03 janvier 2024 - 21:26
Seuls les grandes fortunes clermontoises savent de quoi il s'agit.
Faut voir avec les fortunes chamalièroises , y a de quoi faire
Posté 03 janvier 2024 - 22:13
Je ne sais pas trop où mettre ça mais demain il y a l'émission noh TV ( dispo sur youtube et Facebook) à 19h .
L'invité sera Christophe urios.
Nous aurons peut être quelques infos concernant le recrutement etc
Voici déjà le lien pour youtube : https://www.youtube....LXFndiUqcl8NHgJ
Merci, c'est intéressant
Posté 03 janvier 2024 - 23:27
Xdderf ça ne te surprend pas ces propos ?
- ZACH aime ceci
Posté 04 janvier 2024 - 00:58
Pas loin du taquet SALARY cap?? Ca c'est surprenant, on pensait avoir de la marge de 800 000 à 1M3 selon les divers estimations du forum...
Pipeau
Fausse barbe
Posté 04 janvier 2024 - 01:09
Après avoir signé Ford et CarbonelPas loin du taquet SALARY cap?? Ca c'est surprenant, on pensait avoir de la marge de 800 000 à 1M3 selon les divers estimations du forum...
Posté 04 janvier 2024 - 06:16
Pipeau
Fausse barbe
Merci Zach
Dans quel but?
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users