Une page FB dénommée "La 3eme mi-temps" parle de CU dans sa dernière publication.
C'est assez drôle. Je vous colle le texte.
Peut être que l'un de vous est l'auteur des ces joyeusetés

"
Bon Furios et l'ASM. On vous a laissé tranquille un moment, mais je crois qu'on a fait trop de devis, on va passer aux factures. Y'a rien qui va et en plus vous vous branlez le noeud pour un match nul contre la CFA du PSG.
Déjà Furios, t'as rien compris de l'UBB ?
Ton reportage sur les valeurs, les jaunards, les olympiades du collège Jean Rostand et mes couilles sur ton nez ça te changera de tes cluquasses du tiers monde non? T'as cru que t'étais à la paella d'avant match de Nogaro-Riscle la ?
T'as Yato et Raka ils passent la causerie à échanger les jeux du happy meal et toi tu leur fait le général de Gaulle ? Sinon c'est original mais essaye de les faire jouer au rugby sur un malentendu ça peut marcher Jean-Claude Dus. A côté même le plan de jeu de mulot de Laporte t'avais l'impression que c'était le mémoire d'un doctorant à Polytechnique.
Heureusement t'es bien soutenu par la cellule de recrutement gérée par Barry White et Gilbert Montagné.
C'est quoi l'idée, faire voter une loi sur l'euthanasie ? Faire signer Tauzin après qu'on se soit farci du Belleau, Plisson, O'Connor Beheragaray et consorts, c'est du suicide assisté pour les supporters. Déjà que c’est plus facile de trouver l'épave du Titanic que le centre ville de Clermont essayez de pas pousser les derniers autochtones au bord d'une falaise.
Oh réveillez vous les mangeurs de truffade là parce que dans 2 ans quand vous allez jouer le jeudi soir à Nevers pour le derby de la jaunisse va falloir en vendre du pneu neige pour remonter la pente.
Sans déconner quand tu regardes Clermont en 2014 et Clermont en 2024. Tu passes de James à Paillasson, de Fofana à Fouyssac, de Lee Byrne à Rozieres, de Cudmore à Lavaninaze c'est pire que la photo avant après de Brigitte Bardot à 20 et 80 ans. Un mec dans le coma qui se réveille 10 ans après il voit ça, il prend sa bagnole, il se remet dans un platane.
"