Jump to content

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Please log in to reply
15126 replies to this topic

#4576 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,506 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 10 January 2024 - 18:07 PM

Le match qu'on aurait mérité de perdre c'était face au racing, c'était nul y avait rien

J'aurais largement préféré une défaite face au Racing et une victoire face à l'UBB (Toulon j'en parle pas, c'est un cadeau de l'arbitre... 😋). Au moins l'investissement des joueurs aurait été récompensé. Maintenant, pas certain qu'une défaite face aux banlieusards n'aurait pas eu un effet bien plus dévastateur que face à l'UBB. Deux défaites consécutives à la piaule avec un contenu aussi pauvre pour la seconde cela aurait été amha beaucoup plus difficile à encaisser pour moi que les cadeaux XXL offerts à l'UBB. Donc au final, il valait peut-être mieux cela même si ce n'est pas logique du tout.

#4577 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,471 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2024 - 18:27 PM

Ça implique qu'il est complet, donc.

Cette annonce en 1 fois a déjà été faite l'an dernier et il y a une dizaine d'années (Volsoo, Byrne...). Peut-être plus récemment ?

Bon, reste à savoir quand surtout !

Oui ca avait été evenementialisé car le recrutement était très beau. D'un point de vue marketing/partenaires ca se comprend... une dizaine de mecs annoncés les uns après les autres = 10x plus de trafic qu'en une seule annonce. Pour peu que les sujets recrutements soient sponsorisés par un partenaire en particulier, ca lui offre une grosse visibilité et donc augmente la valeur du partenariat. 

D'où l'intérêt de faire des annonces séparées... on parlait des partenaires et du fait que certains ne s'y retrouvent pas forcément selon certains ici, voila un moyen facile de leur offrir une belle visibilité. 

On verra ce que l'ASM nous prépare sur ce coup... 

• Requiem_W likes this

#4578 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,315 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2024 - 19:37 PM

Je sais pas ce qu'ils foutent.

Z'ont du être bloqués par la neige, j'vois qu'ça...

• Bad Zé likes this

#4579 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,672 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2024 - 20:34 PM

De mémoire Kayser, Hines, Vosloo, King Byrne, Sivivatu, tous annoncés à 1h d'intervalle. Je n'avais pas beaucoup bossé pendant cette journée de stage.

Quel pied cette annonce, je me souviens
  • Requiem_W likes this

#4580 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,443 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2024 - 20:37 PM

Quel pied cette annonce, je me souviens

Vous voyez, c'était mieux avant !!!! :D

• SEB ASM and Codorplusàvie like this

#4581 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,914 posts
  • Mon club:

Posted 11 January 2024 - 00:21 AM

Z'ont du être bloqués par la neige, j'vois qu'ça...

Oui mais moi j'ai des frais, l'entretien de la bagnole et tout ce qui s'en suit... Tiens pas plus tard que la semaine dernière, la tête de Delco et deux pneus 4 saisons, ça m'a coûté 450 balles la plaisanterie... S'rendent pas compte eux... Non il me le faut ce boulot de modo. C'est bien payé en plus on m'a dit. Comment tu crois que Buckaroo part en vacances à l'étranger si c'est pas aux frais des cybers...?
  • Jicé, Sushi and Buckaroo like this

#4582 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13,873 posts
  • Mon club:

Posted 11 January 2024 - 00:32 AM

Tous des vendus.
C'est magouilles et compagnie.
Faut tout cramer.
  • Make ASM Great Again, Toorop and Bad Zé like this

#4583 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,315 posts
  • Mon club:

Posted 11 January 2024 - 08:02 AM

Oui mais moi j'ai des frais, l'entretien de la bagnole et tout ce qui s'en suit... Tiens pas plus tard que la semaine dernière, la tête de Delco et deux pneus 4 saisons, ça m'a coûté 450 balles la plaisanterie... S'rendent pas compte eux... Non il me le faut ce boulot de modo. C'est bien payé en plus on m'a dit. Comment tu crois que Buckaroo part en vacances à l'étranger si c'est pas aux frais des cybers...?

Buckaroo ? j'avais cru comprendre qu'il vendait son corps aux plus offrants sur les parkings de routiers Ouzbeks...

C'est un gitan qu'y m'y a dit...

• steph, Toorop, Bad Zé and 1 other like this

#4584 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,737 posts
  • Mon club:

Posted 11 January 2024 - 08:25 AM

c'était la prime d'entrée

maintenant on veut de la modération, de la sanction de l'éparpillement

#4585 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,147 posts
  • Mon club:

Posted 11 January 2024 - 08:25 AM

Buckaroo ? j'avais cru comprendre qu'il vendait son corps aux plus offrants sur les parkings de routiers Ouzbeks...

C'est un gitan qu'y m'y a dit...

Ca c'est en plus de son activité de modo (fictive par ailleurs). Justement parce qu'il doit entretenir aussi un amant gitan dispendieux. 

#4586 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,914 posts
  • Mon club:

Posted 11 January 2024 - 09:49 AM

c'était la prime d'entrée
maintenant on veut de la modération, de la sanction de l'éparpillement

Je pense correspondre au profil. J'avais en 1993, effectué un stage d'été sur le forum de Castres. On avait retrouvé dans l'Agout un bon nombre de cybercastrais.
J'ajoute que je suis volontaire et disponible, y compris tard le soir. Même si parfois je dois aller chercher mon fils au collège quand sa Twingo est en panne.
En espérant que ma demande attirera votre attention, veuillez agréer Monsieur le modérateur, mes salutations les plus respectueuses.
Ali Zé.
  • Make ASM Great Again, Jicé, Codorplusàvie and 1 other like this

#4587 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,687 posts
  • Mon club:

Posted 11 January 2024 - 10:07 AM

Je pense correspondre au profil. J'avais en 1993, effectué un stage d'été sur le forum de Castres. On avait retrouvé dans l'Agout un bon nombre de cybercastrais.
J'ajoute que je suis volontaire et disponible, y compris tard le soir. Même si parfois je dois aller chercher mon fils au collège quand sa Twingo est en panne.
En espérant que ma demande attirera votre attention, veuillez agréer Monsieur le modérateur, mes salutations les plus respectueuses.
Ali Zé.

Pas sûr que tu aies le genre de prénom qui aille bien sur une lettre de demande d'emploi... Tu métonnes que tu ne sois toujours pas modo.

#4588 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13,873 posts
  • Mon club:

Posted 11 January 2024 - 11:24 AM

Ali Zé.

Le coup de la twingo, va me faire passer une belle journée.
Merci.

#4589 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 11 January 2024 - 11:26 AM

Pas sûr que tu aies le genre de prénom qui aille bien sur une lettre de demande d'emploi... Tu métonnes que tu ne sois toujours pas modo.

Pourtant ici on le bade.

• Bad Zé and Pâquerette like this

#4590 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,992 posts
  • Mon club:

Posted 11 January 2024 - 12:20 PM

T'as qu'à pas avoir un prestigieux coupé sport  :fume:

8 user(s) are reading this topic

0 members, 7 guests, 0 anonymous users

Bing (1)