Bon , Urios ne prolongera pas , c'est clair , c'est dit , dont acte..... Ceci étant dit , et toutes choses étant égales par ailleurs , on ne m'ôtera pas de l'idée qu'il aurait été préférable , dans une optique visant le long-terme , voire le très long-terme , de le prolonger , afin qu'il s'inscrive dans la durée , durée sans laquelle il n'y a guère de construction. 
Sans en rajouter sur les problèmes des dernières années , je me permets de constater que ce n'est pas la première fois que le club prend des décisions qui interrogent , voire interpellent , les "spectateurs" que nous sommes. Je pense par exemple au cas Laclayat , qui , d'après ce qu'on a pu lire ici et là , et sous réserve de véracité , toujours subjective , voulait quant à lui venir à l'A S M , qui n'a pas voulu payer pour sa dernière année. Quand on voit ses prestations au Racing , sans compter qu'il a été sélectionné pour l'EdF , ça laisse songeur. Il serait venu pallier chez nous un problème aussi récurrent que rédhibitoire , celui du pilier droit , poste qui est , inutile messieurs de vous le rappeler , de la plus cruciale importance dans le rugby d'aujourd'hui , tout autant que dans celui d'hier. Enfin , bref, c'est chose faite , il n'y a plus de retour en arrière possible , alea jacta est.
Maintenant , place au terrain , car il n'y a d'autre vérité que celle du pré , tout le reste n'étant que bavardage et loquèle