Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
15319 réponses à ce sujet

#4756 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 106 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2024 - 08:32

Je signale hier qu'il ne semble guère, au travers de son interview, se projeter sur du moyen terme. Juste un constat que je regretterais s'il partait en 2025 après une bonne saison

Et on en arrive à ton message fondé sur quoi ?

J’abonde en son sens, d’une impression, voire d’une opinion tranchée tant on voit que certains se sont quasiment fait un sacerdoce de « vérifier » leurs impressions, naît une quasi religion

C’est juste un peu chiant pour les non croivants

#4757 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 253 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2024 - 08:51

Je signale hier qu'il ne semble guère, au travers de son interview, se projeter sur du moyen terme. Juste un constat que je regretterais s'il partait en 2025 après une bonne saison

Et on en arrive à ton message fondé sur quoi ?

euh...

Je dis qu'ici, parfois, sur certains sujets comme le recrutement, certains ont des idées, des noms de joueurs... qui ne sortent de nulle part et que c'est traité comme s'il s'agissait d'un fait avéré

Donc ce message n'est pas fondé sur ce que tu as pu écrire,

juste un quiproquo du coup ?

#4758 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 162 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2024 - 08:57

J’abonde en son sens, d’une impression, voire d’une opinion tranchée tant on voit que certains se sont quasiment fait une religion de leurs impressions, naît une quasi religion

C’est juste un peu chiant pour les non croivants

Oui mais un forum sert quand même à donner ses impressions et les partager et en débattre, après c'est sur qu'il y a un formalisme à respecter 

j'ai écrit "Personne n'a relevé par rapport à l'interview : je trouve qu'il ne se projette pas"

je n'ai pas écrit  "Urios ne se projette pas..."

• Bougnat et Breton et Huile Dulin aiment ceci

#4759 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 106 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2024 - 08:59

Oui mais un forum sert quand même à donner ses impressions et les partager et en débattre, après c'est sur qu'il y a un formalisme à respecter 

j'ai écrit "Personne n'a relevé par rapport à l'interview : je trouve qu'il ne se projette pas"

je n'ai pas écrit  "Urios ne se projette pas..."

Ben voui, tout en nuance et c’est ce qui manque le plus à chacun. Et à certains plus qu’à d’autres lol

• Requiem_W aime ceci

#4760 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 162 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2024 - 09:01

euh...

Je dis qu'ici, parfois, sur certains sujets comme le recrutement, certains ont des idées, des noms de joueurs... qui ne sortent de nulle part et que c'est traité comme s'il s'agissait d'un fait avéré

Donc ce message n'est pas fondé sur ce que tu as pu écrire,

juste un quiproquo du coup ?

Tu réponds à un message qui parle de prolongation de Urios

C'est moi qui évoque un passage "peut-être" court de Urios chez nous à l'écoute de ses réponses

Donc si toi tu parles de certains sujets et de recrutements, de noms de joueurs, ben fais l'effort aussi pour allumer ceux ou celui que tu vises dans le bon sujet et au bon moment pour que ce soit compréhensible 

Pas grave

#4761 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 973 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2024 - 09:12

C'est moi qui évoque un passage "peut-être" court de Urios chez nous à l'écoute de ses réponses

Donc si toi tu parles de certains sujets et de recrutements, de noms de joueurs, ben fais l'effort aussi pour allumer ceux ou celui que tu vises dans le bon sujet et au bon moment pour que ce soit compréhensible 

Pas grave

Non mais j'veux pas le savoir. Je l'prends comme je veux d'accord. Je réponds à l'insulte par l'insulte. Putain va falloir s'en fourailler.
https://youtu.be/qd3...rEAL8mHgq0kqrY6

#4762 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 253 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2024 - 09:18

Pas grave

j'avais même pas tiqué sur ton message (je ne lis pas tout, j'avoue), je réagissais au propos de Requiem_W

Même si je n'ai pas été assez précis, sûrement mon manque de rigueur, tu as pu constater toi aussi que parfois ça part loin sur des sujets qui n'en sont pas, sans allumer spécialement quelqu'un. Je ne parle pas de l'évocation, d'une idée, mais de tout ce qui se met en route ensuite.

Mais effectivement c'est pas grave

• Requiem_W aime ceci

#4763 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 750 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2024 - 09:24

Bon , Urios ne prolongera pas , c'est clair , c'est dit , dont acte..... Ceci étant dit , et toutes choses étant égales par ailleurs , on ne m'ôtera pas de l'idée qu'il aurait été préférable , dans une optique visant le long-terme , voire le très long-terme , de le prolonger , afin qu'il s'inscrive dans la durée , durée sans laquelle il n'y a guère de construction. :rolleyes:

Sans en rajouter sur les problèmes des dernières années , je me permets de constater que ce n'est pas la première fois que le club prend des décisions qui interrogent , voire interpellent , les "spectateurs" que nous sommes. Je pense par exemple au cas Laclayat , qui , d'après ce qu'on a pu lire ici et là , et sous réserve de véracité , toujours subjective , voulait quant à lui venir à l'A S M , qui n'a pas voulu payer pour sa dernière année. Quand on voit ses prestations au Racing , sans compter qu'il a été sélectionné pour l'EdF , ça laisse songeur. Il serait venu pallier chez nous un problème aussi récurrent que rédhibitoire , celui du pilier droit , poste qui est , inutile messieurs de vous le rappeler , de la plus cruciale importance dans le rugby d'aujourd'hui , tout autant que dans celui d'hier. Enfin , bref, c'est chose faite , il n'y a plus de retour en arrière possible , alea jacta est. 

Maintenant , place au terrain , car il n'y a d'autre vérité que celle du pré , tout le reste n'étant que bavardage et loquèle  :ermm:

• Jean Paul Belmondo, Frédéric58, Gourine63 et 5 autres aiment ceci

#4764 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 982 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2024 - 09:31

Vous imaginez Urios laisser entendre ou évoquer même en pointillés son futur à moyen terme !

Non mais là on frise l 'ubuesque, dans notre environnement actuel , notre classement extrêmement incertain , et puis pas du tout d'actualité d'aucune façon...Pour le moment se profilent des rencontres qui détermineront notre futur à court terme soit vers le haut soit vers le bas du top 14 avec ce qui va avec d'incertitudes !

Urios est tout sauf un perché , il sait où il veut aller et sait qu'il doit valider des objectifs encore à atteindre et un avenir bardé d'incertitudes selon la tournure des événements...et pour cause avec ce qu 'il s'est pris l 'année passée à l 'UBB dans la figure , il connait la musique du passage de Dieu le Père au désamour remercié !

Pour le moment , l 'impérative nécessité est bien de gagner des matchs car nous sommes très en retard avec nos deux défaites à la con à la piaule et un nul concédé par une énième faute à la con sur le gong....Voilà le chemin est encore long , semé d'embuches , où tout reste à faire  sans matelas ni sérénité au classement et ça tous les week-end c'est compliqué !

Alors l 'après 2023-2024 on verra ça en temps et heure !

• Rugby ? aime ceci

#4765 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 162 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2024 - 09:33

Attendons le fin de la saison actuelle voire le premier quart de la saison prochaine pour se pencher sur l'option +1 (si le contrat permet d'attendre bien sûr, mais normalement les clauses de reconduction se dénoncent ou non les 31 décembre de l'année précédant la fin de contrat, soit 6 mois avant), et la fin de saison prochaine ou le premier ¼ de la suivante pour envisager une prolongation plus longue. 

J'avais recherché pour le +1 des contrats joueurs

La date limite est inscrite dans le contrat de base en accord avec les 2 parties. Ce peut être 15 Mars s'ils ont décidé à date de signature d'inscrite le 15 mars comme date ultime de la décision

#4766 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 982 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2024 - 09:34

Bon , Urios ne prolongera pas , c'est clair , c'est dit , dont acte..... Ceci étant dit , et toutes choses étant égales par ailleurs , on ne m'ôtera pas de l'idée qu'il aurait été préférable , dans une optique visant le long-terme , voire le très long-terme , de le prolonger , afin qu'il s'inscrive dans la durée , durée sans laquelle il n'y a guère de construction. :rolleyes:

Sans en rajouter sur les problèmes des dernières années , je me permets de constater que ce n'est pas la première fois que le club prend des décisions qui interrogent , voire interpellent , les "spectateurs" que nous sommes. Je pense par exemple au cas Laclayat , qui , d'après ce qu'on a pu lire ici et là , et sous réserve de véracité , toujours subjective , voulait quant à lui venir à l'A S M , qui n'a pas voulu payer pour sa dernière année. Quand on voit ses prestations au Racing , sans compter qu'il a été sélectionné pour l'EdF , ça laisse songeur. Il serait venu pallier chez nous un problème aussi récurrent que rédhibitoire , celui du pilier droit , poste qui est , inutile messieurs de vous le rappeler , de la plus cruciale importance dans le rugby d'aujourd'hui , tout autant que dans celui d'hier. Enfin , bref, c'est chose faite , il n'y a plus de retour en arrière possible , alea jacta est. 

Maintenant , place au terrain , car il n'y a d'autre vérité que celle du pré , tout le reste n'étant que bavardage et loquèle  :ermm:

Merci .....peu importe mais comme tu le dis , il y a des choses dans ce Club qui interrogent lourdement.....

#4767 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 162 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2024 - 09:36

Merci .....peu importe mais comme tu le dis , il y a des choses dans ce Club qui interrogent lourdement.....

Mefia-te, tu connais pas assez Buckaroo...

Relies une 2eme fois

https://youtu.be/LHN...ZQsL_A10iTM0zJk

• jm12 et Buckaroo aiment ceci

#4768 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 609 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2024 - 09:39

Moi au contraire ça ma plutôt laisser limpression quil voulait rester encore un peu plus longtemps son interview. Quand il dit quil nest pas satisfait des résultats , quil veut le top6 , quon aura résolu le problème des non jiffs en 2026 je le vois mal partir une fois quune grande partie de la merde soit enlever et que la lumière commence à revenir (si cest le cas).
De plus , il fait venir le préparateur du CO qui est le meilleur de France , il a fait venir tout son staff , jespère que cest pas pour une seule année ou deux années. Sinon ça fait un peu con (sauf Lairle et Charrier qui allait dans tous les cas quitter bordeaux).

#4769 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 982 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2024 - 09:45

Moi au contraire ça ma plutôt laisser limpression quil voulait rester encore un peu plus longtemps son interview. Quand il dit quil nest pas satisfait des résultats , quil veut le top6 , quon aura résolu le problème des non jiffs en 2026 je le vois mal partir une fois quune grande partie de la merde soit enlever et que la lumière commence à revenir (si cest le cas).
De plus , il fait venir le préparateur du CO qui est le meilleur de France , il a fait venir tout son staff , jespère que cest pas pour une seule année ou deux années. Sinon ça fait un peu con (sauf Lairle et Charrier qui allait dans tous les cas quitter bordeaux).

Là , ça parait plus logique...sauf que le sportif réglera de lui même la question avec l 'incertitude actuelle de validation des objectifs...et là , tt est à faire 

Pour l 'instant là , n 'est pas la question...l 'actualité c'est la vérité du terrain et donc du sportif à court terme...Urios a assez à faire !

#4770 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 631 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2024 - 09:51

Les autres ne réalisent pas mais moi je suis un connard donc j'ai compris le post...et j'ai ri je l'avoue.
  • Frédéric58 et Buckaroo aiment ceci

15 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 14 guests, 0 anonymous users

Polochon