erreur
Ah donc je suis pas bon en maths ?
Posted 19 January 2023 - 15:33 PM
erreur
Ah donc je suis pas bon en maths ?
Posted 19 January 2023 - 15:34 PM
Tu n avais pas regardé le nombre de matchs restant
Ah donc je suis pas bon en maths ?![]()
Posted 19 January 2023 - 15:41 PM
J ai bien aimé qd il parle de la compo de samedi,, en disant que c est pas son job... Mais que la priorité c était le top 14...
Tu n avais pas regardé le nombre de matchs restant
on en a joué 15 ... il en reste donc 11 à jouer non ? soit 55 points possibles au max
Posted 19 January 2023 - 15:41 PM
Il est bon dans l'exercice mais ça on le savait !
Ok...mais je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde mais perso les mecs comme lui cash ça fait partie du Rugby et obligatoirement ça impacte
Authentique , tel qu'il est..!!!!!....évidemment que ça peut présenter des risques , mais au final, qu'a besoin un groupe ? d'abord d'un état d'esprit , de "charnel "comme il dit ,et qui , si ce n 'est le coach doit le dégager?, droit-direct sans fards cash !
Trois points capitaux soulevés:
1/ L'état d'esprit justement et la confiance .
2/ Les bases +augmenter le curseur en match : défense/conquête / jeu au pied/discipline En premier lieu le 5 de devant ( depuis que je le répète et c'est pas BB qui me contredira....)
3/ L 'identité du jeu de Clermont/ rapidité -engagement-solidarité-jeu au pied....réenclencher une dynamique ?une énergie fortes redevenir une équipe conquérante .
Je ne sais pas ce qu'il adviendra et quoiqu'il en soit faudra un peu de temps , mais je crois que le duo Urios -Retière peut faire d'excellentes choses!
Enfin un coach authentique qui va bousculer un peu le Volcan endormi , un peu comme Vern l 'avait fait à sa façon , et bien moi je suis enthousiaste!
Posted 19 January 2023 - 15:42 PM
C était au stade, c est pas la montagne qui organise si ?
Je vois sur Youtube que la video est siglée La Montagne.
Posted 19 January 2023 - 15:42 PM
Bon au moins, y a l'assent
Et il a changé ses lunettes dis donc
Ou il les a remises à l'endroit...C'est un signe.
Posted 19 January 2023 - 15:46 PM
Ce n est pas moi qui t ai contredit la dessus
on en a joué 15 ... il en reste donc 11 à jouer non ? soit 55 points possibles au max
Posted 19 January 2023 - 15:46 PM
Posted 19 January 2023 - 15:48 PM
Merci pour le lien.
Je retiens qu'on n'a pas eu le nom du 3eme club qu'Urios appréciait particulièrement.
Chez lui ? A Montpellier ?
Posted 19 January 2023 - 15:56 PM
Contre le LOU le plus intéressant sera la compo et l'étât d'esprit.... faut pas non plus s'attendre à un miracle en une semaine. Par contre contre le CO : MLSLG !!!!! Le début de la remontada
La compo, je pense qu'il n'aura pas eu le temps d'apprécier tous les joueurs.
Mais pour sûr, il aura mit l'accent sur l'état d'esprit. Et je pense que les gars vont se bouger le derche. Il l'a dit, les places seront pour ceux qui s'envoient, sans priorité à untel.
Et oui, je pense qu'on va aller battre le LOU.
Posted 19 January 2023 - 15:57 PM
40 points à pendre sur les 55 possibles pour intégrer le TOP 6 selon C. Urios ....vu le début de saison où on en a pris 31 sur 75 possible.... on parlerait d'un véritable exploit.
Ext : Lyon, UBB, MHR, SP, LR, AB 4 + 1 + 1 + 4 + 0 + 4 = 14
Dom : CO, RCT, CAB, SF, RC92 4 + 4 + 4 + 4 + 4 = 20
40 points semble impossible, j'espère que contrairement à ce que pense Urios, la 6ème place ne se jouera pas à 71 points...
Posted 19 January 2023 - 15:57 PM
Bon....... déjà quand tu changes de lunettes.................. et de polo........... ca te change un homme..................... vous me croyez si vous voulez mais ce n'est plus le même............................. je crois qu'on peut lui faire confiance.................................
Posted 19 January 2023 - 15:58 PM
Il est quand même très très fort médiatiquement le chef.
EDIT : c'est un avis personnel, mais il est très fort aussi parce qu'il réussit à rester authentique devant les caméras, pas le cas de Guillon par exemple dont l'intervention fait un peu plus exposé par exemple.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users