Jump to content

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Please log in to reply
15439 replies to this topic

#5236 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,063 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 26 February 2024 - 23:04 PM

Oui, c'est le baby rugby, de 3 à 5 ans.

Je comprends pourquoi les vieux préfèrent les baby rugby plutôt que les M5.
Ça a un rapport aux couches, c'est çà ?

#5237 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,482 posts
  • Mon club:

Posted 27 February 2024 - 10:43 AM

J'apprécie bcq l'homme et je lui accorde un crédit certain...Mais, les résultats étant très en deçà des espérances escomptées,  il va avoir la pression un jour où l'autre.. :huh:

• ELSAZOAM likes this

#5238 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,096 posts
  • Mon club:

Posted 27 February 2024 - 10:56 AM

J'apprécie bcq l'homme et je lui accorde un crédit certain...Mais, les résultats étant très en deçà des espérances escomptées,  il va avoir la pression un jour où l'autre.. :huh:

C'est certain. Les résultats de l'équipe étant le juge de paix , il faut souhaiter à l'A.S.M d'avoir une équipe compétitive le plus tôt possible ! 

• DOUDOU63 and InASMWeTrust like this

#5239 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,173 posts
  • Mon club:

Posted 27 February 2024 - 11:01 AM

C'est certain. Les résultats de l'équipe étant le juge de paix , il faut souhaiter à l'A.S.M d'avoir une équipe compétitive le plus tôt possible ! 

Moi je crois aussi que les résultats ne doivent surtout pas être un objectif trop important. Qu'on vise tout en haut, c'est légitime pour un groupe sportif en début de saison Mais il faut aussi savoir être pragmatique et viser des étapes qui permettent de se donner de réelles chances de viser tout en haut. Et on a un pallier à franchir, qui est celui du rééquilibrage d'effectif. Ca peut prendre 2 à 4 ans à mon avis. Et se dire qu'on vise les 8 puis les 6 me semble plus raisonnable pour construire un vrai groupe, et ne pas faire seulement des saisons commando qui sont usantes et destructrices sur le long terme. Visons les 8 cette saison, ce sera déjà une consolidation du nouveau départ d'après la fête du slip. 

#5240 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,482 posts
  • Mon club:

Posted 27 February 2024 - 11:05 AM

Moi je crois aussi que les résultats ne doivent surtout pas être un objectif trop important. Qu'on vise tout en haut, c'est légitime pour un groupe sportif en début de saison Mais il faut aussi savoir être pragmatique et viser des étapes qui permettent de se donner de réelles chances de viser tout en haut. Et on a un pallier à franchir, qui est celui du rééquilibrage d'effectif. Ca peut prendre 2 à 4 ans à mon avis. Et se dire qu'on vise les 8 puis les 6 me semble plus raisonnable pour construire un vrai groupe, et ne pas faire seulement des saisons commando qui sont usantes et destructrices sur le long terme. Visons les 8 cette saison, ce sera déjà une consolidation du nouveau départ d'après la fête du slip. 

Et j'ajoute qu'un très bon parcours en challenge serait très profitable pour le club....Rendez vous dans deux mois... :huh:

• Tchou likes this

#5241 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts
  • Mon club:

Posted 27 February 2024 - 11:06 AM

Oui M8, M10, m12, M14 , M16 et M19.

ne pas oublier Mi6 d'ou est sorti James, James Bond !

• InASMWeTrust likes this

#5242 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,096 posts
  • Mon club:

Posted 27 February 2024 - 11:14 AM

L'attente, l'attente...................dans une société qui vit à 100 à l'heure et qui veut tout tout de suite !  :rolleyes:

#5243 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,649 posts
  • Mon club:

Posted 27 February 2024 - 11:16 AM

Ah mais je suis sûr qu'il l'a déjà et ça ne peut pas être autrement au vu des résultats depuis le début de saison !

Je n'ai rien contre Urios ou les joueurs, mais pour moi, on n'a pas avancé beaucoup depuis la saison dernière à la même époque, on en est pratiquement au même point.

Que faire ?... Comme beaucoup de monde, je ne sais pas ! Bosser diront certains, alors bossons parce que bosser n'empêche pas de grandir !  :P

#5244 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,096 posts
  • Mon club:

Posted 27 February 2024 - 11:17 AM

Et j'ajoute qu'un très bon parcours en challenge serait très profitable pour le club....Rendez vous dans deux mois... :huh:

Il faut le souhaiter................

#5245 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,173 posts
  • Mon club:

Posted 27 February 2024 - 11:18 AM

Oui, es espérant aussi que ça ne finisse pas de resserrer un groupe compétitif (celui vu dimanche soir..) autour de ces objectifs, et n'offrent aucune fenêtre pour des joueurs qui jouent moins. 

Mais je n'y crois pas trop, car les matchs de poule ont montré qu'on ne se servirait en aucun cas de la CE pour faire tourner ne serait-ce qu'un peu. 

OK pour cette année, mais l'année prochaine, avec un effectif globalement identique en quantité et en qualité, et dans l'hypothèse où on jour la grande CE, je crains qu'on soit dans la même stratégie. On ne sortira pas de l'ornière sans prendre de risque, j'en suis convaincu. 

Ah mais je suis sûr qu'il l'a déjà et ça ne peut pas être autrement au vu des résultats depuis le début de saison !

Je n'ai rien contre Urios ou les joueurs, mais pour moi, on n'a pas avancé beaucoup depuis la saison dernière à la même époque, on en est pratiquement au même point.

Que faire ?... Comme beaucoup de monde, je ne sais pas ! Bosser diront certains, alors bossons parce que bosser n'empêche pas de grandir !  :P

Bosser , je crois en effet que c'était un leitmotiv nécessaire quand CU est arrivé. maintenant, on va pas s'en servir comme écran de fumée non plus. 

• steph and DOUDOU63 like this

#5246 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,449 posts
  • Mon club:

Posted 27 February 2024 - 11:32 AM

Disons que le travail sur la rigueur et l'état d'esprit du groupe est palpable.

Nous avons obtenu des résultats intéressants chez des équipes du haut de tableau (nul au Stade Français, victoire à Castres).

Mais effectivement, les résultats sont en deçà des espérances, à commencer très certainement par celles d'Urios ou de son staff. 3 défaites à domicile, c'est trop.

Je reste patient et même si son travail semble donner satisfaction en interne, je pense qu'il ne faudra pas se jeter trop vite sur une proposition de reconduction de contrat.

• DOUDOU63, Eria and Fast Kimi like this

#5247 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,482 posts
  • Mon club:

Posted 27 February 2024 - 11:38 AM

Disons que le travail sur la rigueur et l'état d'esprit du groupe est palpable.

Nous avons obtenu des résultats intéressants chez des équipes du haut de tableau (nul au Stade Français, victoire à Castres).

Mais effectivement, les résultats sont en deçà des espérances, à commencer très certainement par celles d'Urios ou de son staff. 3 défaites à domicile, c'est trop.

Je reste patient et même si son travail semble donner satisfaction en interne, je pense qu'il ne faudra pas se jeter trop vite sur une proposition de reconduction de contrat.

Déjà effectivement remettre de l'ordre dans la maison, était quasiment indispensable!!!!....Même un vieux con comme moi, n'imaginais pas une telle pétaudière au sein du club..Surtout devant l'historique de la maison et le passage de ..............Mr COTTER...Au moins sur ce plan, le travail et la discipline sont visibles...Pour le reste, prudence... :wacko:

#5248 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,096 posts
  • Mon club:

Posted 27 February 2024 - 11:48 AM

Bosser , je crois en effet que c'était un leitmotiv nécessaire quand CU est arrivé. maintenant, on va pas s'en servir comme écran de fumée non plus. 

Oui, on ne peut jouer indéfiniment sur la même corde, sinon..................elle finit pas casser !  :ermm:

#5249 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,043 posts
  • Mon club:

Posted 27 February 2024 - 11:51 AM

erreur

#5250 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,696 posts
  • Mon club:

Posted 27 February 2024 - 11:53 AM

[/quote]

Très bon dans le gros oeuvre Urios, mais si tu lui confies la suite, j'ai l'impression qu'il te fait une cuisine en parpaing, et une douche à l'italienne en placo...
  • Velveteethol, Sushi, Arverne03 and 2 others like this

8 user(s) are reading this topic

0 members, 7 guests, 0 anonymous users

Bing (1)