[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posted 27 February 2024 - 13:30 PM
[/quote]
Très bon dans le gros oeuvre Urios, mais si tu lui confies la suite, j'ai l'impression qu'il te fait une cuisine en parpaing, et une douche à l'italienne en placo...[/quote]C'est un peu l'impression que j'ai aussi.
La ou j'ai du mal, c'est que ses adjoints sont là pour gérer le quotidien, mais je me demande s'ils n'auraient pas les qualités pour gérer aussi le reste.
- InASMWeTrust likes this
Posted 27 February 2024 - 16:50 PM
Bosser , je crois en effet que c'était un leitmotiv nécessaire quand CU est arrivé. maintenant, on va pas s'en servir comme écran de fumée non plus.
[/quote]
Très bon dans le gros oeuvre Urios, mais si tu lui confies la suite, j'ai l'impression qu'il te fait une cuisine en parpaing, et une douche à l'italienne en placo...
Je pense que pour les finitions, il faut plus faire confiance à ses deux adjoints Charrier et Laïrle.
Posted 27 February 2024 - 18:34 PM
Urios a toutes ma confiance il part de très loin ,globalement l'équipe avance il manque toujours la pointe de réussite...
a l'heure actuelle on joue avec deux piliers de métiers, un ouvreur, et un centre de talent ....
Ensuite on a de la chance d'avoir un Lee,Moala,Raka, Kremer,Lavanini,Faingaa,Slimani que beaucoup nous envie...
- Requiem_W likes this
Posted 27 February 2024 - 20:29 PM
Il va surtout falloir arrêter de parler au futur et mieux exploiter TOUS les moyens à dispo maintenant, notamment les jeunes.Urios il fait le maximum avec les moyens en place ,on a vraiment besoin de recruter mieux pour faire mieux ,quand on voit la profondeur de l'effectif du ST ,il nous faut un super centre de formation ,il va falloir faire la lessive et mettre en place les hommes cadres en place...
Urios a toutes ma confiance il part de très loin ,globalement l'équipe avance il manque toujours la pointe de réussite...
a l'heure actuelle on joue avec deux piliers de métiers, un ouvreur, et un centre de talent ....
Ensuite on a de la chance d'avoir un Lee,Moala,Raka, Kremer,Lavanini,Faingaa,Slimani que beaucoup nous envie...
Il y a un levier qui n'est pas du tout utilisé par Urios, c'est l'audace, que ce soit sur les jeunes, les compos, le coaching.
Alors oui on est extérieur, on n'a pas les vraies infos de l'intérieur toussa toussa, mais il y a quand même pas mal de choses qui restent incompréhensibles.
- cocotte 63, gateau03, Rugby ? and 3 others like this
Guest_Driou63_*
Posted 27 February 2024 - 20:37 PM
Urios il fait le maximum avec les moyens en place ,on a vraiment besoin de recruter mieux pour faire mieux ,quand on voit la profondeur de l'effectif du ST ,il nous faut un super centre de formation ,il va falloir faire la lessive et mettre en place les hommes cadres en place...
Ensuite on a de la chance d'avoir un Lee,Moala,Raka, Kremer,Lavanini,Faingaa,Slimanique beaucoup nous envie...
Je suis content d'avoir Slimani cette saison qui est bien utile. Mais de là à dire que beaucoup nous l'envie...
En revanche je rajouterai Jauneau qui est au moins envié par le staff Toulousain.
- Patator likes this
Posted 27 February 2024 - 20:48 PM
Les jeunes pourraient grapiller quelques minutes.
- bazooka, Le Bougre and Requiem_W like this
Posted 27 February 2024 - 20:59 PM
De l'audace... non mais t'es malade toi 😃Il va surtout falloir arrêter de parler au futur et mieux exploiter TOUS les moyens à dispo maintenant, notamment les jeunes.
Il y a un levier qui n'est pas du tout utilisé par Urios, c'est l'audace, que ce soit sur les jeunes, les compos, le coaching.
Alors oui on est extérieur, on n'a pas les vraies infos de l'intérieur toussa toussa, mais il y a quand même pas mal de choses qui restent incompréhensibles.
Posted 27 February 2024 - 21:23 PM
Je suis content d'avoir Slimani cette saison qui est bien utile. Mais de là à dire que beaucoup nous l'envie...
En revanche je rajouterai Jauneau qui est au moins envié par le staff Toulousain.
En même temps, Jauneau, je vois pas bien quel club n'aimerait pas l'avoir dans son effectif.
- Requiem_W likes this
Posted 28 February 2024 - 08:00 AM
Il va surtout falloir arrêter de parler au futur et mieux exploiter TOUS les moyens à dispo maintenant, notamment les jeunes.
De l'audace à l'A.S.M ?
Posted 28 February 2024 - 09:16 AM
tu prends un Ojovan et un Slimani déjà bien usé je suis a peu pret sur malgré sont grand age qu'un paquet de grand club de top 14 aimeraient l'avoir dans sont effectif même en pré retraite et meme pour boucher les trou,car c'est un patron,par contre l'autre...
Posted 28 February 2024 - 09:44 AM
Il va surtout falloir arrêter de parler au futur et mieux exploiter TOUS les moyens à dispo maintenant, notamment les jeunes.
Il a joué en espoir ? Il a prouvé à l'entraînement ? il a 50 sélections chez les Blacks, laudace ?
Posted 28 February 2024 - 12:23 PM
Il a joué en espoir ? Il a prouvé à l'entraînement ? il a 50 sélections chez les Blacks, laudace ?
Schneider Audace ?
Posted 28 February 2024 - 12:50 PM
et surtout, est ce qu'il butte bien !!!!
- Requiem_W likes this
Posted 28 February 2024 - 13:18 PM
Posted 28 February 2024 - 13:27 PM
10 user(s) are reading this topic
0 members, 9 guests, 0 anonymous users
-
Google (1)