Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
15439 réponses à ce sujet

#5296 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 177 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 février 2024 - 16:52

Petite vidéo sur RR ou Urda dit ce qu il pense d'Urios

Yé trouve que son vino il est déliciou.
  • RCV06 aime ceci

#5297 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 29 février 2024 - 16:57

Je le disais dans un autre topic, l'origine du sinistre n'est pas précisée. C'est étonnant .

Non.

L'enquête sur l'origine peut-être plus longue que le simple constat des pompiers, cad savoir si origine criminelle ou non (police), tout ça dans un bourbier de suie et autres déchets.

#5298 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 296 messages
  • Mon club:

Posté 29 février 2024 - 16:59

J'ai bien peur que cela ne soit pas un accident effectivement, c'est le bruit qui circule en tout cas

On sait, y en a qui t'ont demandé où tu étais cette nuit d'ailleurs B)

• Codorplusàvie aime ceci

#5299 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 079 messages
  • Mon club:

Posté 29 février 2024 - 17:12

Non.

L'enquête sur l'origine peut-être plus longue que le simple constat des pompiers, cad savoir si origine criminelle ou non (police), tout ça dans un bourbier de suie et autres déchets.

Quand c'est criminel, les enquêteurs ont très vite des soupçons, y a des signes, l'accident et les causes c'est plus long à déterminer, mais ça s'expliquera quand meme.

J'ai eu l'occasion de bosser avec des experts incendie, ils se font vite une idée de la situation mais bien sur, jamais de conclusions hâtives. Une fois on était sur un sinistre dans un ancien local commercial, il n'y avait plus d'électricité alimentée par le réseau, cependant les installations étaient toujours en place, un expert e dit alors : " tu vas voir, demain dans la presse locale, les mec nous balancent incendie occasionné par un cour circuit" ; bin ça n'a pas loupé ! D'entrée le gars m'avait dit : " de ce que je vois on est plutot sur des squatteurs ou des jeunes qui auraient fumé des pétards ou allumé des bougies dans un coin tranquille". 

Bin là aussi il avait vu juste, ils ont prouvé tout ça après l'examen approfondi.  

#5300 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 173 messages
  • Mon club:

Posté 29 février 2024 - 17:21

Petite vidéo sur RR ou Urda dit ce qu il pense d'Urios

Elogieux. En même temps le gars doit activer son + 1 ou vient de l'activer, il va dire que son coach est un trouduc. 

#5301 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 627 messages
  • Mon club:

Posté 29 février 2024 - 17:29

Elogieux. En même temps le gars doit activer son + 1 ou vient de l'activer, il va dire que son coach est un trouduc. 

Et on le sait qu'ils s'apprécient sinon, Urios l'aurait pas fait venir comme ça à Clermont.

#5302 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 040 messages

Posté 29 février 2024 - 17:49

C'est les Russes, campagne de déstabilisations à base de mail orduriers envoyés aux joueurs, puis incendie du CE, quelle sera la prochaine étape.
Ou alors c'est Urios qui drive l opération, comme ça il se prépare plein d'excuses au cas ou cette saison se termine encore en eau de boudin, c'est machiavélique.
Si le départ du sinistre laisse apparaitre des trace d'eau de vie, c'est signé. :P

Mouais.... Déjà on sait où il était Gourine quand l'incendie s'est déclenché ?? Juste comme ça pour savoir...
  • RCV06 aime ceci

#5303 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages
  • Mon club:

Posté 29 février 2024 - 17:58

D'entrée le gars m'avait dit : " de ce que je vois on est plutot sur des squatteurs ou des jeunes qui auraient fumé des pétards ou allumé des bougies dans un coin tranquille". 

Bin là aussi il avait vu juste, ils ont prouvé tout ça après l'examen approfondi.  

Je pensais qu'Urios avait virer tous les branleurs qui fumaient des pétards à longueur de journée.

#5304 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 043 messages
  • Mon club:

Posté 29 février 2024 - 17:58

pas facile pour tout le monde  :crying:

ASM Clermont : Christophe Urios très marqué par les événements du week-end dernier Article réservé aux abonnés

Publié le 29/02/2024 à 17h48

bG9jYWw6Ly8vMDAvMDAvMDYvNzUvMzYvMjAwMDAw
Sale temps pour le manager clermontois et le club le week-end dernier. © BOILEAU FRANCK 

Quelques jours après la dernière défaite de son équipe face à Toulouse (33-37), le manager de l’ASM a reconnu avoir vécu un week-end à nul autre pareil. Entre l’incendie du centre d’entraînement et le retour des maux de ses hommes, Christophe Urios estime vivre un moment particulier de cette saison.

Mercredi après-midi, après un entraînement ensoleillé ouvert au public, sur la pelouse du stade Michelin, on a senti un Christophe Urios qui avait besoin de parler. Parler des enseignements de la troisième défaite de son équipe à domicile face à Toulouse (33-37), de ce dimanche sombre qui a commencé bien avant le lever du soleil.

• layathollah aime ceci

#5305 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 29 février 2024 - 18:01

on cherche le coupable. mais on a déjà des indices :

à priori c'est un Ohm surpris par l'intensité de la résistance rencontrée lors de son forfait en heure creuse

• twiX et xdderf63 aiment ceci

#5306 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 264 messages
  • Mon club:

Posté 29 février 2024 - 18:33

Il a pas dit les jeunes c'est des branleurs c'est déjà ça :D

#5307 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 29 février 2024 - 18:48

pas facile pour tout le monde  :crying:

ASM Clermont : Christophe Urios très marqué par les événements du week-end dernier Article réservé aux abonnés

Publié le 29/02/2024 à 17h48

bG9jYWw6Ly8vMDAvMDAvMDYvNzUvMzYvMjAwMDAwSale temps pour le manager clermontois et le club le week-end dernier. © BOILEAU FRANCK 

Quelques jours après la dernière défaite de son équipe face à Toulouse (33-37), le manager de lASM a reconnu avoir vécu un week-end à nul autre pareil. Entre lincendie du centre dentraînement et le retour des maux de ses hommes, Christophe Urios estime vivre un moment particulier de cette saison.

Mercredi après-midi, après un entraînement ensoleillé ouvert au public, sur la pelouse du stade Michelin, on a senti un Christophe Urios qui avait besoin de parler. Parler des enseignements de la troisième défaite de son équipe à domicile face à Toulouse (33-37), de ce dimanche sombre qui a commencé bien avant le lever du soleil.

Quelqu'un a-t-il l'article complet ?
  • Milian aime ceci

#5308 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 358 messages
  • Mon club:

Posté 29 février 2024 - 19:34

Sen servir dans la motivation de léquipe pour faire boucler la bouche des irrespectueux

#5309 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 482 messages
  • Mon club:

Posté 29 février 2024 - 19:45

Avant d'attendre la prochaine merde attendons quand même le fin mot de l'histoire du centre d'entrainement  :wacko: un bâtiment très récent qui prend feu tout seul au milieu de la nuit j'y crois quand même peu

Oh!!....Tiens voilà autre chose... :blink:

#5310 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 365 messages
  • Mon club:

Posté 29 février 2024 - 19:50

on cherche le coupable. mais on a déjà des indices :
à priori c'est un Ohm surpris par l'intensité de la résistance rencontrée lors de son forfait en heure creuse

De source sûre il a été ahURI.
  • Panasonic et Requiem_W aiment ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (2)