Petite vidéo sur RR ou Urda dit ce qu il pense d'Urios
Yé trouve que son vino il est déliciou.
Posté 29 février 2024 - 16:52
Posté 29 février 2024 - 16:57
Je le disais dans un autre topic, l'origine du sinistre n'est pas précisée. C'est étonnant .
Non.
L'enquête sur l'origine peut-être plus longue que le simple constat des pompiers, cad savoir si origine criminelle ou non (police), tout ça dans un bourbier de suie et autres déchets.
Posté 29 février 2024 - 16:59
J'ai bien peur que cela ne soit pas un accident effectivement, c'est le bruit qui circule en tout cas
On sait, y en a qui t'ont demandé où tu étais cette nuit d'ailleurs
Posté 29 février 2024 - 17:12
Non.
L'enquête sur l'origine peut-être plus longue que le simple constat des pompiers, cad savoir si origine criminelle ou non (police), tout ça dans un bourbier de suie et autres déchets.
Quand c'est criminel, les enquêteurs ont très vite des soupçons, y a des signes, l'accident et les causes c'est plus long à déterminer, mais ça s'expliquera quand meme.
J'ai eu l'occasion de bosser avec des experts incendie, ils se font vite une idée de la situation mais bien sur, jamais de conclusions hâtives. Une fois on était sur un sinistre dans un ancien local commercial, il n'y avait plus d'électricité alimentée par le réseau, cependant les installations étaient toujours en place, un expert e dit alors : " tu vas voir, demain dans la presse locale, les mec nous balancent incendie occasionné par un cour circuit" ; bin ça n'a pas loupé ! D'entrée le gars m'avait dit : " de ce que je vois on est plutot sur des squatteurs ou des jeunes qui auraient fumé des pétards ou allumé des bougies dans un coin tranquille".
Bin là aussi il avait vu juste, ils ont prouvé tout ça après l'examen approfondi.
Posté 29 février 2024 - 17:21
Elogieux. En même temps le gars doit activer son + 1 ou vient de l'activer, il va dire que son coach est un trouduc.
Posté 29 février 2024 - 17:29
Elogieux. En même temps le gars doit activer son + 1 ou vient de l'activer, il va dire que son coach est un trouduc.
Et on le sait qu'ils s'apprécient sinon, Urios l'aurait pas fait venir comme ça à Clermont.
Posté 29 février 2024 - 17:49
Mouais.... Déjà on sait où il était Gourine quand l'incendie s'est déclenché ?? Juste comme ça pour savoir...C'est les Russes, campagne de déstabilisations à base de mail orduriers envoyés aux joueurs, puis incendie du CE, quelle sera la prochaine étape.
Ou alors c'est Urios qui drive l opération, comme ça il se prépare plein d'excuses au cas ou cette saison se termine encore en eau de boudin, c'est machiavélique.
Si le départ du sinistre laisse apparaitre des trace d'eau de vie, c'est signé.
Posté 29 février 2024 - 17:58
D'entrée le gars m'avait dit : " de ce que je vois on est plutot sur des squatteurs ou des jeunes qui auraient fumé des pétards ou allumé des bougies dans un coin tranquille".
Bin là aussi il avait vu juste, ils ont prouvé tout ça après l'examen approfondi.
Je pensais qu'Urios avait virer tous les branleurs qui fumaient des pétards à longueur de journée.
Posté 29 février 2024 - 17:58
Publié le 29/02/2024 à 17h48
Quelques jours après la dernière défaite de son équipe face à Toulouse (33-37), le manager de l’ASM a reconnu avoir vécu un week-end à nul autre pareil. Entre l’incendie du centre d’entraînement et le retour des maux de ses hommes, Christophe Urios estime vivre un moment particulier de cette saison.
Mercredi après-midi, après un entraînement ensoleillé ouvert au public, sur la pelouse du stade Michelin, on a senti un Christophe Urios qui avait besoin de parler. Parler des enseignements de la troisième défaite de son équipe à domicile face à Toulouse (33-37), de ce dimanche sombre qui a commencé bien avant le lever du soleil.
Posté 29 février 2024 - 18:01
on cherche le coupable. mais on a déjà des indices :
à priori c'est un Ohm surpris par l'intensité de la résistance rencontrée lors de son forfait en heure creuse
Posté 29 février 2024 - 18:33
Il a pas dit les jeunes c'est des branleurs c'est déjà ça
Posté 29 février 2024 - 18:48
pas facile pour tout le monde
ASM Clermont : Christophe Urios très marqué par les événements du week-end dernier Article réservé aux abonnés
Publié le 29/02/2024 à 17h48
Sale temps pour le manager clermontois et le club le week-end dernier. © BOILEAU FRANCK
Quelques jours après la dernière défaite de son équipe face à Toulouse (33-37), le manager de lASM a reconnu avoir vécu un week-end à nul autre pareil. Entre lincendie du centre dentraînement et le retour des maux de ses hommes, Christophe Urios estime vivre un moment particulier de cette saison.
Mercredi après-midi, après un entraînement ensoleillé ouvert au public, sur la pelouse du stade Michelin, on a senti un Christophe Urios qui avait besoin de parler. Parler des enseignements de la troisième défaite de son équipe à domicile face à Toulouse (33-37), de ce dimanche sombre qui a commencé bien avant le lever du soleil.
Posté 29 février 2024 - 19:34
Posté 29 février 2024 - 19:45
Avant d'attendre la prochaine merde attendons quand même le fin mot de l'histoire du centre d'entrainement
un bâtiment très récent qui prend feu tout seul au milieu de la nuit j'y crois quand même peu
Oh!!....Tiens voilà autre chose...
Posté 29 février 2024 - 19:50
De source sûre il a été ahURI.on cherche le coupable. mais on a déjà des indices :
à priori c'est un Ohm surpris par l'intensité de la résistance rencontrée lors de son forfait en heure creuse
0 members, 3 guests, 0 anonymous users