Je me demande surtout combien de temps, il passe de temps à penser à des punchlines creuses et des slogans publicitaires.
Il a un outil pour gagner du temps
Tu veux une pub pour du cassoulet en boite ?
Posté aujourd'hui, 20:00
Je me demande surtout combien de temps, il passe de temps à penser à des punchlines creuses et des slogans publicitaires.
Il a un outil pour gagner du temps
Tu veux une pub pour du cassoulet en boite ?
Posté aujourd'hui, 21:14
Je voudrais revenir sur ce truc du capitanat. Là en l'occurrence c'est Plummer qui prend la punition, enfin le brassard
Il faut comprendre à quel point ce rapport aux leaders et aux capitaines est fondamental dans le coaching d'Urios, et si il en change tous les 4 matins c'est que tout simplement les mecs ne tiennent pas le coup, la pression que leur mets Urios est immense. On est pas loin du management de France Télécom/Orange de la grande époque. Forcément j'exagère, mais c'est pour bien faire comprendre que c'est un vrai poids sur les joueurs.Urios les rinces.
Alors j'entends déjà certains qui vont me dire " oui les mecs prennent 30k par mois, c'est des sportifs de haut niveau, si ils ne supportent pas la pression qu'ils fassent autre chose...". Ben allez demander à Bezy, Falgoux, Lee, Simone...qui ont tous étaient leaders à un moment donné, ou à ceux qui n'ont pas voulu voyant le problème comme Pgs, Fainga, Simmons, Lanen...
Urios leur demande des trucs qui ne sont tout simplement pas possible ou inassumable
7 members, 11 guests, 0 anonymous users